|
|

|
Coucou les filles
Aujourd hui, Micka est en formation, donc à des horaires Normales et termine à 17 h.
Au programme, il vient me chercher, on installe ma neuf box et petit diner avec le plat que j ai préparé hier
j ai fait cuire des brocolis, une tite sauce, epluchés des champignons et fait griller des morceaux de blanc de poulet pour faire un joli plat en couches...
Micka, géné, me dit "euh y a bcp de champignons" Bein j ai épluché 3/4 de barquette de 500 g ...
Il aime pas les champignons, enfin pire, il deteste, il supporte pas
Arfff quand je dis que j suis pas prete pour la vie en couple hein !!!
Bein il aura des chips !!!!!!!! mais le pire, c est qu il en est content
je mets des champignons frais partout moi, y compris crus dans mes salades composées !!!!!
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
mdr ! moi aussi j"adore les champignons....c bon pour le régime Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
Tu veux venir diner 
Sans dec, j ai fait un plat familial !!
bon bein ce midi, ce soir, demain midi et demain soir, je sais ce que je mange 
Pfffffff j te jure !!!!
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
ben ici c'est soupe maison et thon....faut vider les placards  Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
il aura plus qu'a trier
|
|

|
arfff Bonne pate que je suis, je vais lui faire autre chose. Bon, j ai pris une bonne assiette ce midi ... et j ai pas pris le 1/4 du plat ... Pffff le prochain coup, j prendrais mes plats de celibataire tiens !!! 
je deteste remanger la meme chose !!! enfin , sur ce coup la, ca m apprendra tiens et j vais manger parce que jeter de la bouffe j peux pas Sundy 
|
|

|
je deteste les champignons mouaaaaaaaa aussi
|
|

|
euh vous croyez que c est un motif à la greve de bisous .... 
 Sundy 
|
|

|
Ca me fait penser que j ai une barquette pleins de champis chez moi...Je vais en faire quoi???
|
|

|
Une omelette au champignos Une salade verte, avec cham cru et tomates cerises+mozarella
Un gratin avec des courgettes S ils sont gros, tu vires le pieds et farci et zouuu au four !!
Des crepes jambons champignons Filet de soles à la creme et aux champs, ou escalope de poulet ....
Oeufs cocotte au champ
Lol assez d idees ??
 Sundy 
|
|

|
bon, j suis rassurée et j ai passé une tres bonne soirée 
Hier soir, il a eu steack/petits pois et moi .. bein deveinez !!! et la meme chose ce soir ou ce midi !!!
 Sundy 
|
|

|
C est gentil pour tes recettes Sundy mais j aime rien de ce que tu as ecris 
Je crois que je vais faire une tourte aux champignons!!
|
|

|
tu serais pas difficile aussi toi ?? 
Bon, encore 1 h de taff et ce soir, on bouge les meubles, on bouge le pc !
réception de la neuf box, alors forcement, le pc doit etre pres de la prise de telephone (oui je sais .. wifi )
Micka bosse à 21 h et demain aussi mais je dors chez lui vendredi soir et on se voit quand meme un peu
J suis pas sure que les meubles vont bouger avant son depart ... Sundy 
|
|

|
Moi, difficile Pour qui tu me prends
Pour moi aussi, encore 1h de taff...enfin de taff...C est vite dis vu qu on est plus ici
Roooh , pas bien!!!!!!!!!
|
|

|
J ai une envie de potage ce soir ... arfff j vais pas lui faire le velouté de champignons à la creme 
J ai aussi tomates, asperge, poireaux/PDT .... merci Royco !!!!!!!
bon, je range et je me sauve ... Il fait un temps de m... digne d un mois d octobre 
Viou t es ouuuuuuuuuu scrongneugneuuuuuuuu ????
 Sundy 
|
|