|
|

|
en solette ??? j'espère que tout le monde a enfin trouvé chaussure à son pied
moi oui en tout cas, emménagement ensemble fin décembre, pacs prévu pour juillet
|
|

|
toujours avec ma puce et sans chéri ! http://le-hameau-des-chazeaux.com/ http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
|
|

|
Sev
Toujours avec mon cheri , pacsés depuis Juillet 2008 et en essai BB !
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Moi aussi emmenagement ensemble dans 17 jours et PACS prévu aussi par la suite
Par contre je commence à stresser car que 2 cartons de fait pour le moment il faut vraiment que je me bouge
Bises à toutes

|
|

|
Coucou ! Ici, tout va bien, aucune envie de pacs mais nous venons d'acheter une maison. Sous-seing signé la semaine dernière . Peut-être BB en 2010, faut voir, examens en cours.... C'est dommage que plus personne ne vienne ici, mais bon, je comprends, on a toutes nos petites vies et plus forcément le temps de venir régulièrement. Et y'a pas à dire, moins y'a de post, moins on a envie de poster . Sincèrement, j'espère que vous vous portez toutes bien. Fleurette, pour la Toussaint, je suis bien allée à Pau mais j'ai enchâiné entre les bouffes de famille et les bouffes avec les copains. Je suis allée une fois seule en ville et une fois à Aqualons avec mes filles, j'ai regardé partout si je te voyais (sait-on jamais) mais je ne te connais même pas physiquement . J'espérais qd même pouvoir reconnaître tes filles (Clara avec une converse rouge et une autre verte peut-être ). En tt cas, c'est toujours un plaisir d'avoir de vos news. Biz à vous toutes. Sev, tu déménages au pays basque alors ???
|
|

|
ce qui me fait fait marrer c est qu on est toutes partantes pour le PACS mais que le mot mariage n est pas d actualités 
Moi j ai jms voulu et plus ca passe, moins je veux (sauf kan on sera treeeesss vieux, histoire d heritage et de bordel administratif ...)
J ai rdv chez gygy dans un mois et je flippe de devoir partir dans des exams parce que la ca marche poaaaaaa  Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Ah ben moi, non, pas du tout envie de pacs non plus....J'ai été mariée une fois, puis divorcée...je ne sais pas comment expliquer, mais je peux pas m'engager officiellement, j'y arrive pas, j'ai besoin de me sentir des ailes si besoin. Pourtant, je ne doute pas de moi, ni de lui, et notre envie de BB est bien + engageante qu'un pacs , mais non, j' veux pas... Sundy, si c'est pas indiscret, quel genre d'exams vas-tu faire ? Moi je t'avoue que la conception à mon âge (37 ans) me stresse bcp....J'ai eu déjà eu bcp de mal à tomber enceinte de ma 2ème (18 mois)....
|
|

|
re  je sais pas trop MCC. Lors de ma derniere visite, ja i eu la benediction de Gygy qui m a dit que tout etait ok et que mes 34 ans n etaient pas un frein ....
Jade, c etait le 2eme mois d arret de pillule pis la ... bein rien ! J ai acheté des tests d ovu le mois dernier et aucun n a ete positif, apparemment, pas de quoi flipper donc j en refais ce mois ci et on verra bien ...(il parait qu une femme ovule en moyenne que 10 cycles sur 12 sur une année)
De toute facon, je me prends toujours la tete pour rien 
Si en janvier y a tjrs rien, on verra quand meme pour un chek up et ptet aussi du coté de Micka. Lui n a pas eu d enfant.
En attendant, multiplication des exercices pratiques 
Sundy 

|
|

|
ah ben je vois que le forum est mort mais c vrai que je squate plus que face book maintenant comme ca je suis tjs meme de loin les solos qui sont la bas et qui sont dans mes contacts 
justement je me demandais ou tu en étais par rapport a ton essai bb2 sundy !!! j'espère qu'il va vite se nicher
|
|

|
Plus solette non plus ! relation toute neuve mais très intense ... j'ai peur, j'ai la trouille mais j'essaie de profiter et de relativiser ! C est dommage qu'il n'y ai plus personne ici ! j'aimais bien vous lire meme si je participais pas enormément ! bisous a toutes Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
bon sinon, pour MCC et les non facebookeuse faut que j vous annonce que j ai eu mon permis mercredi 3 decembre, le jour de l anniv de mon chéri  Ouééé du 1er coup ! et pis bein j ai ma saxo et pour le moment je conduis avec un co pilote
 Sundy 

|
|

|
Saluuuuuuuuuuuuuuuuut mes copines !!!!
Par içi tout va bien. on prépare les fêtes tranquilou. MCC dommage pour la Toussaint mais c'est sera pour une prochaine fois !!! Mais... que vois je, qu'entends je ? un bébé peut être pour 2010 Dans mes bras copine, ce sera aussi mon année essai bébé si tout va bien. Tout comme toi, j'envisage un tas de chose mais je n'y inclue pas le pacs ou le mariage... bizarre... çà ne m'effleure pas l'esprit pourtant en terme de "pris au piège" le projet bébé se pose là Va savoir pourquoi...blocage psychologique sans doute...
Sundy félicitations pour ton permis çà va te changer la vie surtout quand tu auras ton second ! Ne t'inquiètes pas trop, je suis certaine que çà va vite arriver Je sais combien c'est pénible d'attendre çà...je trèfle pour toi
Pour nous tout va bien, notre emménagement se fera dans le courant de l'été. En attendant chez l'un ou l'autre, on vit à peu de chose près ensemble et tout va bien
je vous bisouille toutes !!!
|
|

|
Dis-moi pas que c'est pas vrai Sundy Félicitations pr ton permis . Yes, chuis contente pr toi !!!!! Côté bébé, moi aussi j'ai eu ma 1ère au bout d'1 mois d'arrêt de pilule et pr ma 2ème, ben je me suis mis la pression et voilà, 18 mois à attendre, mais j'avoue que les exercices physqiues se faisaient plutôt rares (genre 3/4 fois par mois...). Notre couple battait certainement déjà de l'aile sans que je me rende à l'évidence... Aujourd'hui, advienne que pourra. Je me donne juska 38 ans 1/2 pr tomber enceinte .... Bisous les copines, restons en contact , moi je vais très peu sur facebook...
|
|

|
mon dieur mais ça fait une éternité, des siècles que je n'ai plus posté ...j'ai eu des hauts, des bas, des histoires merdiques...juqu'au jour où mon chemin a croisé (merci le site de rencontre), mon chéri ...pas un coup de foudre mais presque, directement ce sentiment que ça va aller ....dans quelques jours ça fera 4 mois que nous sommes ensemble et pour le 1er juillet j'emménage chez lui...en attendant, dès que c'est possible je file le rejoindre....et je plane...
Je vous fait de gros bisous à toutes et suis super contente de lire que pour beaucoup d'entre nous tout va bien...
|
|