|
|

|
j'ai bien aimé moi j'aime déjà "l'amour est dans le pré" alors c'était quand même un peu le même principe avec les mamans qui cherchent l'amour. je trouve les mamans trés chouettes , j'aime moins le style de carine .. faut quand même prendre sur soi pour rencontrer 10 mecs à la fois devant les caméras , je me verrais pas trop la dedans, surtout exposer sa vie privée à toute la france vivement la semaine prochaine, j'ai déjà mes chouchous moi rires !
|
|

|
je n ai pas regardé, il y avait les Experts 
L amour est dans le pré, j ai matté et j ai bcp rigolé 
Le coté "j me montre à la télé parce que refaire sa vie avec 1 ou des enfants c est pas possible sans M6 " ... ca me gene un peu
Ca fait Meetic en live en fait, tu fais ton marché avec un étal bien rempli 
enfin ce n est que mon opinon 
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
Je n'ai vu que la fin de la première partie (j'étais à la salsa avant) et le deuxième épisode, je sais pas trop quoi en penser, c'est surtout pas un truc que je ferai La Marie elle est bizarre, on dirait une midnette de 15 ans dans ses réactions alors que d'un autre côté elle est mature et puis je sais pas je parlerai pas de ca comme ca à ma gamine moi, enfin c'est pas mon truc, même si je crois que je vais regarder la suite, j'suis curieuse
|
|

|
Alors moi aussi j'ai regardé et par contre la carine m'a bien énervée avec ses cheveux toujours devant ses yeux
Mais par contre Caroline j'ai adoré, toute mimi mais je me demande si elle n'a pas fait peur à mister en etant trop entreprenante
Marie mignonne un côté fille/enfant je trouve
Vivement la suite

|
|

|
Moi j'ai maté 45 mn et mon mec m'a tellement soulé en me disant que les trois minettes n'étaient que des actrices que j'ai finalement éteind . J'ai trouvé la Carine bizarre, j'ai pas bien compris ce qu'elle recherchait en dehors d'être sexy. J'ai trouvé l'aide soignante (Caroline ?) un peu trop "nature", pas du tout dans un rapport de séduction, ni attirante (alors qu'elle est toute mimi mais trop trop naturelle, pas assez femme quoi)....quant à la blonde (Marie alors ?), ben pas trop mal, peut-être un peu "gnan gnan" mais moi si j'étais un homme, c'est elle que j'aurais préféré sur les 3. Mais je n'ai pas vu la suite alors bon....
|
|

|
la suite ce soir
|
|

|
bon, cheri bosse à 21 h et histoire de connaitre le sujet, je vais regarder 15 mn ... si je supporte 
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
dégoutée j'ai pas pu voir gt au boulot je vais essayer de mater les redifs ! ct bien ? ça donne quoi la suite ?
|
|

|
bon j'ai pas regardé je suis rentrée trop tard de la salsa et me suis couchée
nell tu peux revoir les 2 épisodes sur M6replay
|
|

|
j ai regardé ... j suis sur le Q qu une maman accepte de presenter 4 ou 5 mecs à ses enfants style "chacun risque de vivre avec nous" 
Déja les presentations anticipées, je n adhere pas mais la c est carrément prématuré et malsain !

Sundy 
|
|

|
sundy ! carrément malsain, n'importe quoi ! les papas sont biens sympas d'accepter aussi de laisser tourner ça ! c nul ..
sev merci mais ceux là j'ai vu, c le 3 donc celui d'hier qu'il manque , pas moyen de trouver l'heure de redif ..
|
|

|
Si si c'est bien sur M6 replay j'ai commencé à regarder pendant ma pause déj
Il est pas mal Cyril quand même en plus il habite Bordeaux
|
|

|
euh y a censure sur la liberté d opinion ?? 
je pense que c est pas correct de presenter une tribu de mecs à son/ses enfants, ni de les inclure dans ce type d emission ...
tain d un coup je comprends ceux qui se barrent par rapport à la super ambiance... 
Sundy 
|
|

|
Citation:euh y a censure sur la liberté d opinion ??
|
|

|
Citation:sundy ! carrément malsain, n'importe quoi !
en gros, si on est pas d accord on a forcement tort 
Sundy 
|
|

|
Oups, j'avais pas vu bon je vous laisse hein
|
|

|
Mais non sundy, tu n'as pas compris: Nell est d'accord avec toi!! Elle te dit qu'effectivement elle trouve ça malsain et qu'elle trouve ça bizarre que les papas des enfants concernés aient accepté ça.
C'est bien ça Nell? Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
C'est comme ca que je l'avais compris aussi
|
|

|
en relisant, effectivement ... on peux le prendre dans les 2 sens ...
Soit ce que je dis, c est n importe quoi ou bien nell ajoute que c est malsain et en plus n importe quoi
Si j ai mal capté, je présente mes excuses 
Sundy 
|
|

|
oups oups je rectifie vite fait le tir , je suis à 100 % d'ac avec toi !! , j'ai voulu faire vite vite pour répondre et du coup c un peu ambiguë ! dsl
y'a pas de soucis !
|
|
|
Merci je vais mater ça ce soir sur M6, je vous dirais demain...
|
|

|
Pas de soucis 
je degaine parfois trop vite aussi 
 Sundy 
|
|

|
la suite ce soir!! Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
apparemment Carine a coupé ses tifs
c etait ca ou j envoyais des barrettes 
Sundy 
|
|

|
Mon mec n'est pas là ce soir, je vais pouvoir regarder sans ses commentaires trop trop chiants . Nos commentaires demain . Je ne crois absolument pas à l'autenticité de l'émission mais po grave.
|
|

|
Bon alors mes impressions:
Caroline, ben finalement je trouve qu'elle s'accorde très bien avec mister. J'aimais bien Cyril aussi, mais je pense qu'elle le trouve "TROP". Trop tout, trop romantique, trop collant, trop bien aussi. Et elle n'a peut-être pas tort... Mister, moi c'est carrément mon genre aussi, ainsi que Anthony, alors si elle les lâche, j'veux bien les adopter
Karine, tout compte fait je la vois bien avec Eric, en plus je trouve qu'il gêre carrément bien la relation avec sa fille.
Marie.. pffffffff... alors elle, elle ne sait pas ce qu'elle veut... Elle a juste envie d'être aimée je crois. Alors elle s'enflamme au moindre mot, elle embrasse, elle prend la main, elle câline... mais jamais le même... Pour elle, ce n'est pas gagné sur la durée quand même ...
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Bon alors mes impressions itou : Caroline, je la vois bien avec le mec qu'elle a embrassé (je n'ai pas retenu le prénom) Marie, je la vois bien avec le JP, je ne vois pas trop ce qui l'attire chez Laurent (même si on sait que c'est du cinéma, c'est rigolo qd même d'y croire !) Carine, ouh la la, alors elle, je ne la sens pas du tout....elle a gardé son manteau pour dîner, c'est ça ? Ah c'était pas un manteau ...euh, elle est bizarre elle, on ne sait pas trop ce qu'elle cherche en fait, elle m'a la'ir vide c'te nane. Enfin bon, je la vois bien comme "femme enfant" avec le mec de 56 ans en fait. Z'avez maté vous ? Sundy, ne me dis pas que t'as pas jeté un oeil....
|
|

|
j avoue que j ai regardé. soirée toute seule, fallait que je m occupe 
Mister, le mec avec Caro, j le sens pas ... je sais pas pourquoi hein mais y a qqchose qui me "gene"
Marie, avec Jp, j aime bcp. Il est un peu "brut de decoffrage" mais je le trouve sincere et adorable
Carine, han Carine... je ne la supporte pas du tout du tout  Eric, je le trouve trop "parfait" et Alain bein l age me gene et ses manieres aussi
on verra bien la suite 
C est le dernier la semaine pro ?? 
Sundy 
|
|

|
rhaaaaaaa j'ai pas pu voir encore!! j'étais invité chez une copine avec un autre copine et les enfants , dommage ct soirée mams-célibs mais je me voyais mal imposer le programme tv ! rires il faudra que je regarde m6 replay mais j'ai pas le net chez moi encore merci pour le résumé en ttcas !
|
|

|
Sundy, voilà, le mec de Caro, ben je le troube zarbi moi aussi, c'est vraiment pas mon genre en tt cas...2 boucles d'oreille, j' peux pas, disons que si , je pourrai ! mais sur lui, j'aime po du tout. Moi aussi j'aime bcp le JP, il a l'air sincère ce mec, je le trouve attachant, il a l'air net. Carine, ben moi non plus, peux pas ....je ne vois pas d'ailleurs ce qu'un mec pourrait lui trouver, elle ne fait no chaleureuse, ni attachante....Je vois pas bien ce que le mec de 56 ans ferait avec elle...Malgré ses mini jupes et talons aiguille en toute circontance, je ne la trouve ni attirante ni sexy. Par contre, je trouve la Marie plutôt bien et je pense qu'elle peut bcp plaire... Next week, ben je ne pourrai pas regarder, roh les boules, afudra me raconter siouplé, hi hi
|
|

|
Mes impressions d'hier soir:
Déjà, la seule nana que je supporte, c'est Caroline, je la trouve même super cool (normal, elle me ressemble ). Et mister, , je veux le même!!! 
Anthony, ça le ferait aussi pour Caroline, dans la vie réelle, il aurait eu le temps de la draguer normalement en prenant son temps, mais là c'est trop rapide pour lui... Cyril, moi je ne pouvais plus le supporter: trop mièvre, trop romantique, trop collant, bref tout ce que je déteste chez un mec: le boulet quoi...
Pour Karine, bon... elle me saoule grave, elle ne cherche que la thune, alors Alain ou JP, c'est à qui aura le plus gros bateau, la plus belle voiture, ou la plus grosse entreprise... Alain, il est d'un machisme et d'une connerie sans nom, et ses fausses dents, je peux plus... Elle serait mieux avec JP, mais elle va surement choisir Alain.
Et enfin, j'ai gardé la meilleure pour la fin... Marie, qui a trop peur de se planter (et sur ce plan, je la comprends si elle a eu une très mauvaise expérience avant). Hésiter, c'est bien, et même sain. Mais dans ce cas, il ne faut pas faire croire des choses aux uns et aux autres... Elle a craqué sur JP qui est effectivement très attachant, mais leurs modes de vie sont totalement incompatibles, il est "un peu" (c'est un euphémisme) beauf sur les bords, et l'éducation de ses enfants heu.... au secouuuuuuuuuuuuurs!! Elle a raison de penser que leurs milieux sont incompatibles, même si elle aime sa gentillesse, sa chaleur, etc... Elle serait mieux avec Laurent, mais... est-elle amoureuse?
Je pense cependant qu'elle va choisir Laurent...
affaire à suivre :Thumb Up: Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
j ai pas pu voir, y avait les experts et chéri à lamaison 
Bon, c est enregistré et j devrais pouvoir regarder ce soir
 Sundy 
|
|