|
|

|
coucou je ne poste pas beaucoup car plus internet chez moi et je suis au boulot
Mais ces derniers temps j'ai posté sur vie de couple et maman de juin 2006 pour résumer mon histoire. en bref on ne s'entend plus avec zhom. je ne l'aime plus depuis plus d'un an mais lui n'accepte pas la rupture. Après plusieurs rebondissements, il a enfin accepté de partir un mois de la maison pour me laisser faire le point. Il est parti samedi. et il a pris notre puce hier après midi jusque ce soir... hier c'était donc ma première soirée et nuit toute seule Quand il l'a emmenée hier j'ai complètement craqué c'était horrible... c'est pourtant que pour 24 heures... j'ose pas imaginer la suite...1 week end complet ou une semaine
J'ai le soutient de ma meilleure amie SuzonRémi qui m'a conseillée de venir vous faire un coucou. 
Comment avez vous vécu "ces premières fois"?
|
|

|
"bienvenue" parmis nous doudou2 
Citation:Comment avez vous vécu "ces premières fois"?
ben comme toi en fait la 1ere fois a été vraiment horrible mon fils devait avoir a peine 8 mois et j'avais vraiment peur de le laisser a son père qui ne ct pratiquement jamais occupé de lui...
ca m'a déchiré le coeur de le faire...
Pis avec le tps, on s'habitue, on apprécie meme car on peut prévoir des sorties avec les copines 
je ne me souviens pas trop combien de tps j'ai mis pour ne plus avoir ce sentiment de solitude lorsque mon fils allait chez son pere, mais ca a duré qd meme pas mal de tps...

|
|

|
Salut
Effectivement les premiers we sont trèèèèèèèès difficiles mais tu verras qu'au fil du temps tu les apprécieras de plus en plus et qu'ils te seront nécessaires pour te retrouver toi et vivre la vie de femme
Bon courage en attendant
|
|
|
salut,en effet,la premiere fois c'etait l'horreur,j'ai pleuré de heures dans sa chambre,un vide,mais un vide !...ceci dit,apres,des fois ça fait des vacances,mais c'est toujours mieux quand ils sont là nos petits
|
|

|
Les premières fois ont été horribles pour moi comme pour nous toutes je pense....j'avais l'impression d'un gros vide....et j'ai filé chez mes parents comme un gros bébé.....Et puis au fil des week-ends, j'ai appris à m'occuper, à combler ce vide, à faire de sympathiques rencontres également. Mais c'est sûr que c'est super dur.
|
|