|
|
|
 salut a toutes les mamans moi c patou 34 ans maman de lola 4 ans et de matys 4 ans..m ennuie un peu aimerais dial av tes nanas qui comme moi subissent les galéres et le boulots et gére les enfants seules bises
|
|
|
salut Patricia.A325 ca va bien c tes avc plaisir d etre ton amie moi charifa et j ai 21 ans
|
|
|
Bonjour
moi aussi ça me ferait super plaisir d'être ton amie, moi je suis maman de Kim 2 ans et jade 6 ans, j'habite dans le loiret et toi ? A bientôt marianne
|
|
|
bonjour je suis aussi une maman seule j ai eu mon petit garcon a 17 anset la je suis enceinte de 4 mois et le papa ma laisser seule j ai maintenant 20 ans j ai tres peur d avoire un deuxieme et me rerouver seule je deprime beaucoup j ai une grossese aussi a haut risque j aimerai pouvoire parler avec dex personne qui son plus ou moin dans mon cas qui pourrai me comprendre gros bisous a bientot j espere
|
|
|
coucou, moi c'est celina, moi aussi, je souhaiterai parler avec des mamans solo pr partager notre vécu car le quotidien n'est pas toujours facile
|
|
|
moi aussi je suis maman d une petite Cassandra qui a 7ans et qui est au CP j ai pris l habitude de vivre seule avec ma fille , la vie n est pas facile mais il nous faut avancer .. pour nos enfants ! allez courage les filles ! nos avons quand même le bonheur d être "maman"
|
|
|
salut,je suis une maman d'un ado de 13 ans et d'un p'tit bout de 3 ans.mes fils sont ma vie,mais des fois c'est difficile d'assumer toute seule.
|
|