Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

maman solo cherch amie - Forums Familles

Patricia.A325
maman solo cherch amie
Envoyé le: samedi 30 mai 2009 20:30

Thumb UpThumb Up salut a toutes les mamans moi c patou 34 ans maman de lola 4 ans et de matys 4 ans..m ennuie un peu aimerais dial av tes nanas qui comme moi subissent les galéres et le boulots et gére les enfants seules bisesbisous
Chams.C2
maman solo cherch amie
Envoyé le: samedi 30 mai 2009 21:39

salut Patricia.A325 ca va bien c tes avc plaisir d etre ton amie moi charifa et j ai 21 ans
Marianne.L185
maman solo cherch amie
Envoyé le: mardi 2 juin 2009 22:19

Bonjour

moi aussi ça me ferait super plaisir d'être ton amie, moi je suis maman de Kim 2 ans et jade 6 ans, j'habite dans le loiret et toi ?
A bientôt
marianne
Contesse.K
maman solo cherch amie
Envoyé le: mardi 2 juin 2009 22:22

bonjour je suis aussi une maman seule j ai eu mon petit garcon a 17 anset la je suis enceinte de 4 mois et le papa ma laisser seule j ai maintenant 20 ans j ai tres peur d avoire un deuxieme et me rerouver seule je deprime beaucoup j ai une grossese aussi a haut risque j aimerai pouvoire parler avec dex personne qui son plus ou moin dans mon cas qui pourrai me comprendre gros bisous a bientot j espere
Celina920.C
maman solo cherch amie
Envoyé le: samedi 13 février 2010 17:35

coucou, moi c'est celina, moi aussi, je souhaiterai parler avec des mamans solo pr partager notre vécu car le quotidien n'est pas toujours facile
Muriel.A168
maman solo cherch amie
Envoyé le: mardi 2 mars 2010 13:45

moi aussi je suis maman d une petite Cassandra qui a 7ans et qui est au CP
j ai pris l habitude de vivre seule avec ma fille , la vie n est pas facile mais il nous faut avancer .. pour nos enfants !
allez courage les filles ! nos avons quand même le bonheur d être "maman"
Isa.M11
maman solo cherch amie
Envoyé le: samedi 20 mars 2010 22:09

salut,je suis une maman d'un ado de 13 ans et d'un p'tit bout de 3 ans.mes fils sont ma vie,mais des fois c'est difficile d'assumer toute seule.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples