Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

essai nuvaring en cours - Forums Familles

Cindie
essai nuvaring en cours
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 16:16

bon ben voila, suite a un post qu'on avait fait il y a qq tps, ca y est, je suis en plein essai nuvaring. je l'ai posé le 17.

c qd meme vachement bizarre ce truc etrange déjà, l'insertion, super, tu dois te le mettre dans le vagin Rolling Eyes

mon chéri ne le sent pas, c déjà ca transpire mais bien souvent, apres le calin, il se cale tout au fond au fond au fond et suis obligée d'aller le chercher car du coup il me gène Hiding super Rolling Eyes

pis je ne sais pas pour celles qui l'ont mais je stresse tjs qu'il ne tombe, du coup, ca m'arrive de tps en tps de vérifier qu'il est tjs la Hiding

pour le moment, pas d'augmentation de l'appetit, ca c cool, car j'en avais vraiment marre de grossir avec la pillule. Mais bon, je verrai le mois prochain car il faut qd meme voir sur un peu plus de tps.

pas d'augmentation de la poitrine, par contre, ca ca ne m'aurait pas dérangé transpire

pour le moment le seul vrai hic est le prix... 18 euros l'unité... mais je préfère les mettre plutot que de me prendre 5 kg dans la gueule Rolling Eyes
sundy
essai nuvaring en cours
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 16:22

euh j ai manqué un truc la ??
c est "cheri" qui etait parti ? il est revenu ? etrange
lol ta description, ca donne envie fou

bisous
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

sev33
essai nuvaring en cours
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 16:49

C'est marrant ce que tu dis mais il te faut peut être le temps de t'y faire, de t'adapter moi je ne sens rien, est ce qu'il "remonte" après un rapport j'en sais rien je ne vérifie pas, peut être qu'il redescend ensuite Laughing
la peur qu'il tombe ca passera car comme tu as dû le remarquer il n'y a aucun risque

Cindie
essai nuvaring en cours
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 20:15

Citation:
euh j ai manqué un truc la ??
c est "cheri" qui etait parti ? il est revenu ?

oui sundy, chéri qui était parti est revenu transpire ca fait plus d'un mois qu'on c remis ensemble, il me semblait que je vous l'avais dit Hiding mais comme je vais pas mal sur facebook, j'ai ptet fait la confusion fou

Citation:
lol ta description, ca donne envie

je fais tjs des descriptions qui donnent envie moua transpire

non mais sans dec, pour le moment je trouve vraiment le concept pas mal !!! je m'y fais bien !!!

Citation:
C'est marrant ce que tu dis mais il te faut peut être le temps de t'y faire, de t'adapter moi je ne sens rien,

non mais comme je le dis plus haut, je trouve vraiment l'anneau pas mal !!! hormis le fait que je décris lors des rapports, je ne le sens jamais et il ne me gène pas.

Citation:
est ce qu'il "remonte" après un rapport j'en sais rien je ne vérifie pas, peut être qu'il redescend ensuite

le truc c qu'il se callait vraiment ou il faut pas apres un rapport et du coup je le sentais. A voir par la suite car je ne l'ai pas senti a la fin des derniers rapports. c zarb qd meme etrange

Citation:
la peur qu'il tombe ca passera car comme tu as dû le remarquer il n'y a aucun risque

c ce que je me dis aussi lol transpire mais je voulais que qq qui l'a me le dise. faut pas que je psychote sur une éventuelle grossesse, me dire que c la contraception qu'il me faut !!!

Cindie
essai nuvaring en cours
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 19:29

Citation:
les peurs diverses (qu'il monte trop haut, qu'il tombe dans les toilettes, que chéri ressorte avec) ça passe avec l'utilisation

oui c clair, ca fait pile poil 20 jour (je l'ai retiré aujourd'hui) et je n'avais plus de stress, trop de la bombe fou

Citation:
Perso la seule angoisse que j'ai eue avec ce truc c'est de l'oublier au bout de 21 jours parce que c'est quand même vachement long. Du coup j'aime mon petit sablier électronique qui bippe dans ma table de nuit après 21 jours puis après 7 . ça solutionne ce soucis-là.

c clair que j'aurai aimé avoir ce sablier, faut faire pleins de calculs lol !!!

bilan 1er mois, nickel, je le recommande !!! et pas de prise de poids transpire Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples