Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

c est les soldes !!!! - Forums Familles

sundy
c est les soldes !!!!
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 12:07

Jump Jump Jump alors, raisonnables ?? fauchées ?? pas eu le temps encore ??

J ai commandé des fringues pour Jade sur Quelle WOW : un pull, 2 jupes shorts et une tunique à bretelles
pis sur Cdiscount, 1 maillot de bain/pareo/tong et une paire de Nike rose argent et blanche coeur

Voila ma louloutte est parée pour l été et les vacances
J ai un grand sac plein de vetements que je n ai pas donné à son pere sinon je revois rien Wall Bash

il aura le tout à la fin du mois de Juillet et voila !

Pour moi, j ai acheté 2 pantalons la semaine derniere et ca ira bien transpire

bisous
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Gaia1968
c est les soldes !!!!
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 12:59

Bah je croyais que c'était en juillet les soldes....
Toute façon je suis fauchée comme d'hab Smile
Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
Marie-Chanchan
c est les soldes !!!!
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 15:39

Ben hier aprèm, j'ai fauté, je suis allée chez Kiabi, j'ai acheté qq fringues pour environ 50 euros...j'aurai pas dû, ça craind....Nous sommes le 25 Juin et j'ai très exactement 16.20 euros sur mon compte courant......C'est super méga dur sans PA pour mes louloutes. Allez, on va dire que c'est pas grave ! Ca ira mieux un jour !
Bisous les cop's
fleurette_
c est les soldes !!!!
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 15:56

ooh marie-chanchan c'est clair que çà ne doit pas être évident...Sad

De mon côté, je n'ai pas prévu de faire les soldes. Bon tout d'abord soldes ou pas, j'essaie de faire un peu gaffe, je pars dans 3 semaines avec les filles du coup j'économise un peu fou

De plus, je m'étais acheté pas mal de trucs ces derniers temps ainsi qu'aux filles et mon compte avait sacrément fait la tronche !!!

là, par contre, dans l'idéal, j'aimerais trouver deux chaises longues pas trop chères , j'en ai vu à moins de 30 ? chez auchan pour m'affaler comme une grosse loutre dans le jardin de mon homme Mr. Green ah oui ! et puis aussi un plaid et des coussins roses !! Mais bon je me fais violence parce que franchement financièrement j'ai "légèrement" la corde au cou.Rolling Eyes
Marie-Chanchan
c est les soldes !!!!
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 16:44

J'arrive à relativiser mes problèmes de thunes mais franchement ça fait hièche Rolling Eyes .
Ma meilleure amie a une petite fille polyhandicapée, j'étais chez elle hier soir encore, bon ben ça, c'est la galère, la grosse galère...mes problèmes de fric, c'est pipi de chat à cause de ce malheur.
Mon ex est un gros nase, que voulez-vous....j'ai aucune potion magique qui pourrait lui donner un boulot. Disons que je sais qu'il bosse au black et là, ça fait encore + hièche Cool ...
Allez, zen....ce soir, c'est pièce de théâtre de ma grande et demain gala de danse Thumb Up . Je vais encore me farcir la tête de couillon de mon ex Cool
Sinon, avec chéri bibi, ça va super et mes filles vont très bien aussi In Love .
Faudrait que j'économise pr mes 3 semaines de vacances mais je ne vois pas comment etrange . Bon, ben on verra sur le tas Wink
sundy
c est les soldes !!!!
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 16:49

j suis vraiment desolée pour toi MCC
Et la Caf, y a rien à en tirer ? etrange

c est clair que je galere moins maintenant, tout est divisé par 2

et comme mon cher ex et tendre n achete absolument plus rien pour NOTRE gamine; j assure la garde robe

En tout, j en ai eu pour 75 euros la, j ai pas fait de folies non plus fou

Mais clairement,les années precedentes, meme pas en reve Sad

Fleurette, moi j adore m affaler sur un plaid dans l herbe mais chez moi point de pelouse et meme pas un balcon Mr. Green

bisous

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

celinette
c est les soldes !!!!
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 21:47

avoir 16.20? sur mon compte un 25 ben à part ce mois ci y a bien longtems que je n'ai pas eu autant Wink (c'était plutot du genre -600 vers le 25 moi..)
sinon chaval désolée pour ton boulot comment ça se fait ???
et pour les soldes j'ai acheté un ou 2 truc chacun et à mon avis ça sera tout car pas du tout le temps ni l'énergie en ce moment
Steph59
c est les soldes !!!!
Envoyé le: jeudi 25 juin 2009 23:52

un jour avant les soldes, les promos à kiabi, 5 vetements achetés, -50%!!
et ce midi, super soldes à lerclerc, Tsihrt à 1 euro et pyj à 2 euros et tshirt et pull à 3 euros et j'ai habillé Eléna !!!!
puis qq petits trucs à Decat, j'ai fait de bonnes affaires cette année Thumb Up
Cindie
c est les soldes !!!!
Envoyé le: mardi 30 juin 2009 16:10

avec les 400 euros de réparations que je vais avoir sur titine (si ce n'est plus) je ne vais pas faire les soldes transpire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples