|
|

|
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008
Je souhaite de tout mon coeur que le bonheur revienne pour nous en cette nouvelle année
Je pense très fort à ma princesse que j'aime plus que tout au monde et qui est chez son papa ce soir ma princesse je t'aime
Gros bisous et pour que nos voeux se réalisent et beaucoup d'amour pour nous et pour ceux qu'on aime .
Lili
|
|

|
BONNE ANNEE 2008
Alors comme c'est déjà dit que cette année nous apporte du renouveau et la sérénité ... que nos vies soient plus belles avec nos enfants et que tout le monde ait la santé !!!!!!!!!!!Et puis plein d'espoir pour que l'amour envahisse nos coeurs !!
|
|

|
Je vous souhaite a toutes ainsi qu'a vos petites familles, une très bonne année 2008.
Beaucoup de bonnes choses l'amooooooooooooour 
gros bisous
|
|

|
Bonne année les filles !!!!!
passage express sur le PC
Je suis en peignoir avec le gommage purifiant sur la tronche 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|
|
bonne année les fille & les garcons.
Je me sens pas a ma place dans ce forum
|
|

|
yeeeeeees, sundy est de retour, je commencais a me demander si tu avais encore le net 
t'inquites johan, c l'habitude d'avoir que des nanas ici bonne année a toi aussi 
|
|

|
bonne annee les filleeeeees !!! et les garcons aussi !! 
super contente d'avoir decouvert ce forum en tout cas meme si on se connait pas bien j'adoore
tout pleins de bonheur pr cette nouvelle annee sur tout les plans mais surtout pr les bobos coeurs
bisous Magalie - www.magladinde.skyrock.com
|
|

|
bonne année à tous et à toutes ! que toutes vos bonnes résolutions et vos souhaits se réalisent ! Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
VIVE 2008 !!!
|
|