Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

besoin de conseils - Forums Familles

Emilie.P941
besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 28 mai 2009 01:41

Bonjour à toutes,

je me retrouve toute seule avec ma petite fille de 6 ans car son charmant papa a decider de nous quitter.Et oui NOUSbravo car il ne veut plus voir sa fille.Cependant celà me pose un problème car nous l'avions reconnus conjointement lors de ma grossesse et donc elle porte son nom.Il m'est donc impossible de lui faire etablir un passeport ou autre.
Dois je saisir le JAF sachant que je ne souhaite pas qu'il continue à voir ma fille vu qu'il la détruit pychologiquement et que financièrement je peux très bien l'assumer seule.
Tous les conseils seront les bien venus car je suis vraiment perdue!
sev33
besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 28 mai 2009 11:23

va demander à un avocat il aura la réponse,
des consultations gratuites existent renseignes toi à ta mairie ou appelle le tribunal

sundy
besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 28 mai 2009 12:23

tu as le livret de famille pour toutes les demarches administratives

Mon ex a fait faire la cni de ma fille sans m en parler Wink

Ca tombait bien car j en ai eu besoin 2 mois apres.

Et ce n est pas ce que tu veux qui sera pris en cpte mais l interet de l enfant. Il reste son pere. Apres,clairement, il doit etre un bon pere.
Que tu puisses l assumer ou pas, la pension sera fixée.
Si elle ne t est pas necessaire, place la sur un cpte pour l avenir de ta fille.

Un truc que je pige pas c est :

Citation:
je ne souhaite pas qu'il continue à voir ma fille vu qu'il la détruit pychologiquement

et ca

Citation:
son charmant papa a decider de nous quitter

tu vois le papa faire du mal et tu attends que ca se passe ?? etrange
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

nell
besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 28 mai 2009 20:45

moi j'ai une amie qui s'est vu refuser la cni car son ex n'avait pas signé ...

pour les conseils juridiques rien ne vaut un avocat parce que les "on dit que" ne t'aiderait pas bcp et nos cas sont particuliers .

bon courage dans tes demarches
Emilie.P941
besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 28 mai 2009 21:07

merci a toi!
Emilie.P941
besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 28 mai 2009 21:10

Complément d'information.Il refuse de voir sa fille et de prendre quoi que ce soit à sa charge.
Où est le bon père dans ce cas????
nell
besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 28 mai 2009 23:04

ce n'est peut etre pas un bon père , même qu'il soit mauvais, cela reste son père , l'idéal est d'agir dans l'interet de ton enfant en essayant de garder le lien avec le papa le tout en essayant de mettre la rancoeur de côté .. pas facile même pas du tout evident ... rare sont les ex couples qui se supportent encore !
Emilie.P941
besoin de conseils
Envoyé le: vendredi 29 mai 2009 00:42

Je suis tout a fait de cet avis mais tu sais la rancoeur est passé depuis plus de 5 ans et dans l'interet de ma fille je suis restée durant 5 ans avec cet homme qui ma trompe et fait un enfant dans le dos!
Aujourd'hui je suis perdue face à quelqu'un qui dixit "pour etre libre" refuse tout amour a une petite fille qui lui tend les bras.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples