Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Maman ok papa! - Forums Familles

Floch78
Maman ok papa!
Envoyé le: mardi 24 mai 2005 21:38

coucou a tous,
voila mon mari et moi somme enssemble depuis plus de 8 ans et ns avons 2 filles (2 ans et 8mois)ns aimerions bien avoir un troisiéme bb et g proposer a mon mari d'adopter(bien que ns puission encore en avoir),mais il ne veut pas.il m'a dit qu'il avait peur de faire un différence en les notre (biologique) et un bb adopter.je ne comprens pas son raisonnement, quand on n'aime on ne fait pas de difference.a votre avis est ce qu'il faut que j'insiste?ou il vaut mieux laisser tomber.
Corinne2
Maman ok papa!
Envoyé le: mercredi 25 mai 2005 11:45

Ce n'est pas une décision que l'on prend en 2 jours, il faut prendre le temps d'en parler sérieusement, qu'il y réfléchisse vraiment, qu'il prenne son temps pour y penser, que ça fasse son chemin dans sa tête.
C'est normal qu'il ne te dise pas oui de suite. Laisse lui le temps Wink
Bisous
Coco
Pierremarin
Maman ok papa!
Envoyé le: jeudi 26 mai 2005 20:39

Bonjour,

Je suis la maman de trois enfants biologiques. Avant de faire notre petite dernière, j'ai proposé l'adoption à mon mari. Il n'était pas complètement contre mais n'a pas voulu. Maïlys aura un an dans 15j.... Cette troisième paternité l'a ravi et de lui-même il m'a proposé d'adopter un petit 4°.

Il a eu le temps de réfléchir et de mûrir ce projet en lui. Cela a toujours été une certitude pour moi, mais lui n'y avait pas pensé auparavant. Aujourd'hui, ce désir est le même pour nous deux. Nous avons "lancé" le dossier de notre demande d'agréement le 28avril.
Aujourd'hui, nous sommes aussi impatients et émus que pour nos trois premiers. Le contexte de l'attente est différent mais tout aussi fort.

Laisse le temps à ton mari. C'est une lourde décision et en effet, cela ne se prend pas en 2j comme tout désir d'enfant.

:ile:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum