Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur maman cathy 
Total des Messages Envoyés 3 492
[0,04% de tous les messages / 3,18 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 12 mars 2007
Dernière Visite samedi 13 mars 2010 19:02

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
J ai 32 ans,4 adorables enfants nés en 1997, 2000, 2006 et 2008. J' habite dans l' hérault et je suis en congé parental.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Aujourd'hui c'est
Envoyé : samedi 13 mars 2010 00:32
Joyeux anniversaire à ton hommebisous
Sujet : La gourmandise est un vilain défaut
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 21:58
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Gourmande
Sujet : Conseils bébé : à qui demandez vous ? titre rectifié ;-)
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 21:57
Comme STEPHtranspire Sinon au pédiatreouioui
Sujet : Visite des 18 mois
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 16:06
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 10:50
Citation:
ça consiste en quoi alors ? ils font quoi ?

En gros:
Il s'agit d'une intervention qui consiste à recréer un orifice préputial suffisant pour permettre un décalottage indolore.

En plus expliquéMr. Green
TECHNIQUE OPERATOIRE
Posthectomie ou circoncision.
Cette intervention consiste en l’ablation du prépuce. Le gland est ainsi plus ou moins complètement
découvert. Le frein de la verge peut être sectionné puis suturé pendant l’intervention. Des points sont
mis en place entre la peau du fourreau de la verge et la collerette muqueuse du gland.
Plastie du prépuce.
Cette intervention consiste en une section longitudinale de l’anneau préputial sur sa face dorsale et en
sa suture transversale. L’anneau préputial est ainsi élargi et autorise un décalottage sans difficulté, tout
en respectant le prépuce.
SUITES HABITUELLES
Ces interventions sont pratiquées lors d’une hospitalisation de courte durée (ambulatoire, hôpital de
jour). La douleur secondaire à ce type de chirurgie est habituellement minime, ne dure que 24 à 48
heures. Elle sera calmée par des antalgiques si besoin. Cependant, l’enfant peut se plaindre d’une gêne
localisée au niveau du gland qui peut persister pendant plusieurs jours.
La cicatrisation complète nécessite 2 à 4 semaines :
- des soins locaux sont prescrits pendant quelques jours afin d’éliminer des dépôts fibrineux
(blanchâtres) situés sur la muqueuse du gland abrasée, ou secondaires à des petites suffusions
hémorragiques.
- les fils de suture se résorbent spontanément dans un délai habituel de 2 à 3 semaines
- un pansement appliqué sur la verge selon les habitudes de votre praticien sera laissé en place
quelques jours.
- une douche est possible dès le lendemain de l’intervention, les bains sont autorisés selon les
recommandations de votre chirurgien. L’enfant peut reprendre ces activités habituelles au bout de
quelques jours.

Après, c'est un choix personnel. Moi je préférée qu'il garde son anatomie c'est pour ça que j'ai choisi la plastie du prépuce.Thumb Up
Sujet : Maman Cathy
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 08:09
Il a eu mal pendant 2 jours, mais je dirais surtout beaucoup de craintes pendant 2 bonne semainesWink
Pour la cicatrisation, vu que c'est une plastie du prépuce, je dirais 3 semaines le temps que les points partentWink
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 08:06
Citation:
c'etait pas une circoncision ?

Non didikiss, on a fait une plastie du prépuce, comme ça il garde son anatomieThumb Up
Sujet : Lola 18 mois et demi....
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 08:04
fou fou fou Laughing Laughing Laughing
Sujet : J'adore cette vue
Envoyé : mardi 9 mars 2010 20:25
Rhoooooooooamour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Sujet : Au fait, vous ai-je dit...
Envoyé : mardi 9 mars 2010 20:24
bravo bravo bravo bravo
Comme arlington, j'espère que le déménagement va pas tout gâcherRolling Eyes

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples