Joyeux anniversaire à ton homme
|
Comme STEPH Sinon au pédiatre
|
Citation:ça consiste en quoi alors ? ils font quoi ?
En gros: Il s'agit d'une intervention qui consiste à recréer un orifice préputial suffisant pour permettre un décalottage indolore.
En plus expliqué TECHNIQUE OPERATOIRE Posthectomie ou circoncision. Cette intervention consiste en l’ablation du prépuce. Le gland est ainsi plus ou moins complètement découvert. Le frein de la verge peut être sectionné puis suturé pendant l’intervention. Des points sont mis en place entre la peau du fourreau de la verge et la collerette muqueuse du gland. Plastie du prépuce. Cette intervention consiste en une section longitudinale de l’anneau préputial sur sa face dorsale et en sa suture transversale. L’anneau préputial est ainsi élargi et autorise un décalottage sans difficulté, tout en respectant le prépuce. SUITES HABITUELLES Ces interventions sont pratiquées lors d’une hospitalisation de courte durée (ambulatoire, hôpital de jour). La douleur secondaire à ce type de chirurgie est habituellement minime, ne dure que 24 à 48 heures. Elle sera calmée par des antalgiques si besoin. Cependant, l’enfant peut se plaindre d’une gêne localisée au niveau du gland qui peut persister pendant plusieurs jours. La cicatrisation complète nécessite 2 à 4 semaines : - des soins locaux sont prescrits pendant quelques jours afin d’éliminer des dépôts fibrineux (blanchâtres) situés sur la muqueuse du gland abrasée, ou secondaires à des petites suffusions hémorragiques. - les fils de suture se résorbent spontanément dans un délai habituel de 2 à 3 semaines - un pansement appliqué sur la verge selon les habitudes de votre praticien sera laissé en place quelques jours. - une douche est possible dès le lendemain de l’intervention, les bains sont autorisés selon les recommandations de votre chirurgien. L’enfant peut reprendre ces activités habituelles au bout de quelques jours.
Après, c'est un choix personnel. Moi je préférée qu'il garde son anatomie c'est pour ça que j'ai choisi la plastie du prépuce.
|
Il a eu mal pendant 2 jours, mais je dirais surtout beaucoup de craintes pendant 2 bonne semaines Pour la cicatrisation, vu que c'est une plastie du prépuce, je dirais 3 semaines le temps que les points partent
|
Citation:c'etait pas une circoncision ?
Non didikiss, on a fait une plastie du prépuce, comme ça il garde son anatomie
|
Comme arlington, j'espère que le déménagement va pas tout gâcher
|