|
|

|
j'ai droit à quoi pour lutter contre une allergie aux forthytia....
en dehors de aller passer le mois d'avril au cap nord avec mon bébé ?
(rhinite et yeux explosés)
Daphné, snif snif ben...
Daphné
|
|

|
leurs: leurs: leurs:
et en plus, il fait un temps magnifique...
daphné :{ ben...
Daphné
|
|

|
Il existe quelques anti-staminiques que tu peux prendre mais je ne me souviens plus des noms. Ton médecin pourra te dire ça.
|
|

|
il m'a prescrit de la polaramine... mais ça marche moyen...
Daphné X-) ben...
Daphné
|
|

|
il y a du xyzal mais je ne sais pas si tu peux en prendre si tu allaites.
|
|

|
il y a du xyzal mais je ne sais pas si tu peux en prendre si tu allaites.
|
|

|
Ah oui, Polaramine, je m'en souviens. J'en ai pris quand j'étais enceinte.  Je sais que tu peux prendre un autre truc... Bon OK, je ne t'avance pas vu que je ne me souviens plus du nom. :-/
|
|

|
enceinte j'ai pu prendre du zyrtec... mais je ne sais pas si on peut en allaitant
Sinon, actuellement, j'ai recu du "bio nazex" c'est de la "poudre" qu'on s'injecte dans le nez et qui fait une barrière "naturelle" aux pollens... sur la notice il est inscrit qu'on peut l'utiliser sans problème enceinte ou en allaitant
bon courage
|
|

|
Pas le genre de chose à sniffer en public
|
|

|
je suis très allergique au printemps aussi, tu peux essayer l'homéopathie. Franchement rhinallergy et corryzalia des laboaratoires boiron sont assez efficaces mais il faut en prendre toutes les heures .... Courage !!
|
|

|
hello! ma maman travaille ds le labo (UCB PHARMA) qui fait le zyrtec et le Xyzal, je lui ai posé la question et ils sont déconseillés pdt l'allaitement car ils passent ds le lait 

|
|

|
je dirai comme marguerite homéopathie
|
|

|
moi j'ai utilisé rhinallergy quand j'allaitais (maison pleine de poil de chat), j'y croyais pas trop et ça a super bien marché !! :idee: mais je faisais aussi la poudre dans le nez en prévention, hein. Et je rajoutais autour des narines une couche d'homéoplastine. Ben oui, ça prend un quart d'heure caque matin mais faut ce qu'y faut !! :langue: bon moi c'était que pour une semaine, et toi j'imagine que ça dure plus longtemps que ça... :\( m'enfin, d'habitude sans mon zyrtec, je tiens le coup .... 30 mn dans une maison pleine d'acariens et poils de chat, et là rien pendant une semiane ! ça vaut le coup d'essaeyer !
|
|

|
je dirais aussi comme marguerite -> homéopathie!!!
mon papa aussi a des crises d'allergies au printemps et se soigne que par homéopathie

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|