|
|

|
Notre jardin est bordé sur un côté d'un haut mur correspondant en fait au dos de 3 maisons accolées, sans fenêtre excepté des velux de toit que nous ne voyons pas de notre jardin. Cela fait maintenant une petite année que je m'étonne de retrouver dans cette partie du jardin tout un tas de trucs qui n'ont rien à y faire : lingettes de ménage usagées, vieilles piles, sacs plastiques,... Au début, je pensais que ces bidules étaient tombés de la poubelle qui est pourtant bien loin de là, puis que les anciens proprios les y avaient laissés (mais de nouveaux déchets apparaissaient). Finalement, je me suis rendue compte que les habitants d'une des 3 maisons jetaient allègrement leurs vieux bidules par leur fenêtre et vers notre jardin .
Cet AM, rebelotte : 3 lingettes ménage sales dans mon jardin . Et bien, je les ai mises dans une enveloppe avec une de nos cartes de visite en écrivant que notre jardin n'était pas une décharge publique et que je les priais d'utiliser les endroits prévus à cet effet pour jeter leurs immondices. Retour à l'envoyeur ! J'espère qu'ils auront bien compris le message car je ne vois pas trop quel recours je peux avoir s'ils recommencent :|
|
|

|
  Je dois être d'une incroyable naïveté moi parce que je tombe toujours sur le cul quand j'entends des histoires pareilles !!! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
et tu sais lequel des trois fait ça? Nous avons eu un voisin jaloux lorsqu' a fait construire, il a fait des menaces etc... on en a eu mare, nous l'avons signalé au maire qui est allé lui remonter les bretelles et depuis 9 ans on ne l'a plus entendu Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
'tain les cochons !
|
|

|
ben t'as bien fait ! ggrrrrrrrrr
|
|

|
_ça me ferait trop chier!
|
|

|
Ils viennent peut-être d'une autre planète ... Ben oui, la planète des gens mal éduqués et qui ne respectent rien. Elle doit bien exister cette planète, et elle doit sacrément être en danger parce qu'il y en a plein qui ont émigrés sur Terre!
|
|

|
Sans gène C'est dingue qd mm!!!!
|
|