Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Malotrus ! - Forums Familles

NanouB
Malotrus !
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 21:24

Notre jardin est bordé sur un côté d'un haut mur correspondant en fait au dos de 3 maisons accolées, sans fenêtre excepté des velux de toit que nous ne voyons pas de notre jardin.
Cela fait maintenant une petite année que je m'étonne de retrouver dans cette partie du jardin tout un tas de trucs qui n'ont rien à y faire : lingettes de ménage usagées, vieilles piles, sacs plastiques,... Au début, je pensais que ces bidules étaient tombés de la poubelle qui est pourtant bien loin de là, puis que les anciens proprios les y avaient laissés (mais de nouveaux déchets apparaissaient). Finalement, je me suis rendue compte que les habitants d'une des 3 maisons jetaient allègrement leurs vieux bidules par leur fenêtre et vers notre jardin quoi Shocked Angry carton .

Cet AM, rebelotte : 3 lingettes ménage sales dans mon jardin Angry Angry Angry . Et bien, je les ai mises dans une enveloppe avec une de nos cartes de visite en écrivant que notre jardin n'était pas une décharge publique et que je les priais d'utiliser les endroits prévus à cet effet pour jeter leurs immondices. Retour à l'envoyeur !
J'espère qu'ils auront bien compris le message car je ne vois pas trop quel recours je peux avoir s'ils recommencent :|
K-Lou
Malotrus !
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 22:28

quoiquoi
Je dois être d'une incroyable naïveté moi parce que je tombe toujours sur le cul quand j'entends des histoires pareilles !!!
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Qame
Malotrus !
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 08:48

et tu sais lequel des trois fait ça?
Nous avons eu un voisin jaloux lorsqu' a fait construire, il a fait des menaces etc...
on en a eu mare, nous l'avons signalé au maire qui est allé lui remonter les bretelles et depuis 9 ans on ne l'a plus entenduFlex
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
CecileGT
Malotrus !
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 09:36

Shocked Shocked Shocked 'tain les cochons !
Lazeve
Malotrus !
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 13:30

ben t'as bien fait ! ggrrrrrrrrrAngry
StephanieCh
Malotrus !
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 20:41

_ça me ferait trop chier!Angry
Di-Di
Malotrus !
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 20:44

Ils viennent peut-être d'une autre planète etrange ...
Ben oui, la planète des gens mal éduqués et qui ne respectent rien. Elle doit bien exister cette planète, et elle doit sacrément être en danger parce qu'il y en a plein qui ont émigrés sur Terre! Mr. Green Mr. Green
Céline .B16
Malotrus !
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 20:45

Sans gènecarton C'est dingue qd mm!!!!Wall Bash
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum