Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Malise - Forums Familles

Ben75
Malise
Envoyé le: vendredi 19 novembre 2004 09:40

Bon, t'as bien dormi ? on n'a pas idée de se coucher à des heures pareiiles Very Happy! T'habites où dans l'Essonne, plutôt dans le Sud j'imagine ( vu que tu dis que t'es à une heure de Paris). J'ai habité l'Essonne jusqu'à l'âge de 25 ans ! J'ai été au lycée à Massy.
Bon oublies pas de répondre aux autres posts aussi Very Happy!
Ca serait super sympa qu'on arrive à se voir avec Paqui. Pas de souci pour moi, je me calquerai sur ta date de RV à SVP, faut juste que je le sache un petit peu à l'avance pour la garde de mon loulou Wink. Et j'imagine que c'est pareil pour Paqui :\).
Bonne journée
Ben
Paqui07
Malise
Envoyé le: vendredi 19 novembre 2004 10:57

Moi les loulous sont à la crèche sauf le lundi, donc ça va Wink
Faut juste que ce soit pas un jour où j'ai cours, mais j'ai mon planning très très à l'avance, donc je saurai vous dire tout de suite !

Bizzz
Paqui ;o)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés