Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Malade, et je commence à angoissée(un ti peu long!) - Forums Familles

Mary2
Malade, et je commence à angoissée(un ti peu long!)
Envoyé le: samedi 13 novembre 2004 14:22

voila, je ne poste pas souvent sur santé, mais là, je sais pas à qui demander! :confus:

pour celle qui ont le courage, voilà mon souci:

je suis sous trinordiol, et super bien réglée,et début octobre, j'ai eut mes règles normalement, sauf que 15 jours plus tard, je les ai eut de nouveau!
je laisse tombé, me disant que c'est la fatigue!j'attend donc mes prochaines règles prévue pour le 29octobre, et rien!! :confus:

après 1 semaine d'angoisse et surtout de mal au bidon, je prend rdv chez ma gygy pour le lundi qui suit, elle me demande de faire un test de grossesse, il est négatif! le lundi donc, examen gynécologique, échographie, et elle me dit que tout va bien, que c'est un dérèglement hormonal!
elle me change ma pilule, et me fait faire une analyse sanguine, pour savoir si jamais j'ai pas une infection quand meme aux ovaires qu'elle aurait pas vu sur l'écho! :confus:

l'analyse sanguine est elle aussi normale, mais alors mon problème, c'esst que ça fait maintenant 2 semaine que j'ai super mal au ventre, meme avec les cachets qu'elle m'a donné! Razzleurs:

elle m'a prévenue que j'aurais mal jusqu'au retour de mes règles, dans encore une semaine environ, sauf que c'est de pire en pire, j'arrive presque pas à marcher!!

alors est ce que je doit attendre et prendre mon mal en patience?? certaine d'entre vous ont - elles deja eut ce genre de souci??

parce que je précise que je suis un peu hypocondriaque!! alors j'angoisse un peu, meme si tous les résultats sont normaux!!

merci d'avance pour vos réponses! bisous

patdriou
Envoyé le: samedi 13 novembre 2004 14:56

mary détend toi Wink si tout tes examens sont normaux t'a pas de soucis à te faire, tu doits avoir un dérèglement hormonal comme t'a dit ta gynéco, fais lui confiance oui effectivement c douloureux mais si en + tu stress ça n'arrange pas les choses, allez zen ma belle et DETEND TOI ok

bisous
Mary2
Envoyé le: samedi 13 novembre 2004 15:00

aaaaaaaahhhh, merci!!!! :\)

c'est vrai que je suis d'un naturel stréssé :confus:, mais ta réponse me réconforte!!!! Smile

te récompense par 5 :etoile:!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mary2
Envoyé le: samedi 13 novembre 2004 15:02

bah du coup t'es passée à 4 :etoile:!!!!! Very Happy Very Happy
Alisle
Envoyé le: samedi 13 novembre 2004 15:26

Coucou Mary je suis comme toi hyperangoissée, mais ne t'inquiète pas si elle t'a dit que tu auras mal au ventre c'est donc normal. Atends tes prochaines règles et tu verras ça va passer tout seul.
Bisous
Mary2
Envoyé le: samedi 13 novembre 2004 15:32

merci, c'est gentil!! :\) c'est juste galere, j'ai la force de rien faire!! heureusement que ma ptite louloute est chez son papa!! Very Happy

coeur bisous
Chevrette
Envoyé le: samedi 13 novembre 2004 18:48

j'ai vécu cela mais en fait il s'agissait juste d'une infection vaginale et d'un pb intestinale
Peut etre devrais tu faire un prelevement vaginal
Sandra
sandrasl
Envoyé le: samedi 13 novembre 2004 21:44

mary je suis de l'avis de chevrette , il ne faut rien exclure car ce qui m'etonne c'est que meme avec les cachets t'as toujours mal :\( mais l'essentiel et qu'a l'echo elle a rien vu , tu ira vite mieux Very Happy
Mary2
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 02:03

merci les filles!!je prend mon mal en patience...... :\(

plus qu'une semaine a attendre les anglaises!! :confus: Very Happy Very Happy
choupinette
Envoyé le: dimanche 14 novembre 2004 09:39

j'ai aussi eu un déreglement hormonal avec trinordiol mais moi javé accumulé 2 plaquettes :roule: ( avec avis de medecin :roule: ) et j'ai eu mes regle alors qu'il me restait 11 pillules a prendre et le pire : pendant 2 semaine + 5 jours avec les vrai regle : PLUS JAMAIS CA !!!

Pour le coup je me suis bien fait avoir, je devais pas les avoirs du tout et POUFFFF j'lais eu eu 2 fois plus X-)

Et je me souvient avoir eu super mal au bide , ca pincait et fallait que je m'assoie :{ ( chose que je ne faisai pas a chaque fois, ca se crispait masi je le cachai, dans la rue ! )

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés