Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Malade en voiture - Forums Familles

Buzz03
Malade en voiture
Envoyé le: mardi 16 septembre 2003 05:20

Sarah est malade en voiture depuis ses 18 mois environ. on a essayé l'homéopathie, ça l'a endormie tout le trajet, mais dès qu'elle s'est réveillée elle a vomi. :malade:

comment supportent-ils les trajets en voiture, les vôtres? vous faites quoi dans ces cas-là?

buzz03
Pooky
Malade en voiture
Envoyé le: mardi 16 septembre 2003 06:01

Ce que Deborah supporte pas en voiture, c'est de rester attachée.

Désolée, je ne peux pas t'aider :o
Doryann
Malade en voiture
Envoyé le: mardi 16 septembre 2003 10:37

Pour Dorian, aucun pbm en voiture, c même l'endroit où il se sent le mieux. Very Happy Very Happy

J'avais lu que le mal des transports n'arrivait pas avant 3/4 ans... C bizarre ça, tu devrais peut être demander conseil à un médecin... Wink
Myosotis
Malade en voiture
Envoyé le: mardi 16 septembre 2003 10:41

Pour mes loulous c'est le contraire. Quand ça ne va pas à la maison, il suffit de les mettre dans la voiture et d'aller faire un tour. C'est magique !!! J'espère que cela va durer....
milka
Malade en voiture
Envoyé le: mardi 16 septembre 2003 14:03

je suis comme Pooky, Clemence ne supporte pas d'être maintenue attachée sans bouger.mais là où elle est super forte c'est que malgré qu'on la serre au maxi elle arrive à se défaire de la ceinture! :eekSadune contortioniste ma fille j'vous dit!) resultat on est obligé de faire super gaffe.
on va dire que sur un trajet de 2h,elle dort 1 h puis chouine.... Razzleurs:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés