Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Mal de gorge - Forums Familles

Jennie
Mal de gorge
Envoyé le: lundi 11 avril 2005 08:36

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un médiacament homéopathique qui soulagerait les maux de gorge? Cela fait bien 8 jours que j'ai mal, je ne me sens pas malade, mais ma gorge est très irritée? Peut-être est-ce allergique? :confus:
Je suce des pastilles oropivalones.

Jennie Wink
Alisle
Mal de gorge
Envoyé le: lundi 11 avril 2005 12:06

Mon doc m'avait dit que les pastilles ne servaient pas à grand chose en fait, il m'a donné du spray aussi Wink Si tu as vraiment mal, va voir le doc, que ça ne s'empire pas, surtout pour Eloïse Wink bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés