|
|
|
Est-ce que s'est normal d'avoir mal dans les côtes quand on est dans certaines positions couché ou assis?Je suis enceinte de 20 semaines mercredi et sa fait 2 semaines que sa dure.Je voudrait aussi savoir comment on sait que le bébé bouge et que ce n'est pas mon ventre qui fait cela on dirait que mes muscles se relachent.
|
|
|
ne t'inquiète pas quand tu sera en mesure de le sentir bouger tu le saura sa c'est l'instinct maternelle tu pourra pas te trompé c'est tellement magique de sentir son bébé bouger pour la première fois. moi sa ma fais comme une petite bulle puis comme des petites ailes de papillons patience tu le saura par toi meme
|
|
|
Sa fait 2 semaines que sa dure et je ne sais pas si s'est le bébé ou juste mon ventre et mes côtes me font mal.
|
|
|
les cotes c'est quand meme etonnant car quand le bebe met des coup sous les cotes c'est tres desagreable mais pas douloureux alors je sais pas consulte
|
|
|
je vais voir mon gygy demain et j'ai été a mon cours pré-nataux et les autres filles on dit que eux aussi sa leurs fait cela mais je vais quand même demander a mon gygy demain.
|
|