Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

5 pages: 1 2 3 [4] 5

Mal au ventre début grossesse ! - Forums Familles

Khady.D11
Mal au ventre début grossesse !
Envoyé le: mardi 14 avril 2009 13:50

salu tout le monde suis nouvelle sur le forum et je voudrais quelque information j'ai un retard pour mes regle de 1 jours et j'ai souvent mal au ventre et au bout des seins ces derniers ont grossi.es ce que suis enceinte car je viens àpeine de faire un mois de mariage.je consumer mon mariage le 22 mars alors que j'avai mes regle 14 mars!!!!
Caroline.B1211
Envoyé le: mercredi 15 avril 2009 20:41

bonsoir karine je te contact parce que je suis dans la meme situation que celle que tu explique dans ton message et je voudrai savoir si tu est enceinte ou pas car je me pose la question a mon sujet.
merci de me repondre a bientot. caroline
Rose.S21
Envoyé le: vendredi 17 avril 2009 05:34

La première des choses à faire quand on arrive sur ce site, c'est de partir en quête de femmes identiques, ou qui montrent les mêmes symptômes que soi.

Pour l'instant, je n'en ai recensé aucune.

J'attends mes règles pour jeudi prochain. Mes symptômes? des maux de ventre oui bien sûr, ou devrais-je dire des maux au "bas du ventre"...mais une énergie étonnante et à revendre.

Enceinte ou pas? J'attends qu'un test de grossesse confirme ou infirme mon état. En attendant, j'apporte un énorme soutien à vous mamans qui souffrez temporairement de votre état.

Heureuse d'être parmi vous!
Rose.S21
Envoyé le: vendredi 17 avril 2009 05:44

Karine,

Il y a deux ans, j'ai arrêté la pilule pour des raisons de commodité. Le mois suivant, je n'ai pas vu mes règles. Impossible d'être enceinte vu que je n'avais pas eu de rapports. Ceci dit, j'avais exactement les mêmes symptômes que toi, et ces maux de ventre semblables à l'arrivée des menstruations !

J'avais un kyste à l'ovaire sans gravité aucune qui était la cause de l'arrêt de la pilule. Je ne me souviens plus trop bien du discours médical tenu par mon gynéco, mais il y a eu une sorte "d'accélération" au niveau de l'ovulation qui a causé ce kyste. Enfin! ce qu'il te faudrait, et d'ailleurs à toutes celles parmi nous qui se posent des questions, c'est d'aller consulter assez rapidement afin d'en être rassurée.

Courage.
Carol.W2
Envoyé le: lundi 20 avril 2009 08:51

Bonjour à toutes - un petit conseil - date de mes dernières règles le 25 mars - je pense ovulation le 6 ou 7 avril et depuis lundi passé - j'ai des nausées, mal au ventre et pertes marrons (régulières mais très peu abondantes) - mal aux seins et fatigue - pensez vous que je sois enceinte - le mal de ventre m'inquiète un peu et puis ces pertes aussi - j'ai déjà un petit garçon ou je n'ai pas eu ces symptômes et deux fausses couches à mon actif pendant lesquelles je n'avais pas eu ces deux symptômes - vos avis les filles? enceinte pas enceinte? Merci de vos conseils
jillG10
Envoyé le: lundi 20 avril 2009 11:17

Carol.W2 : il fo compter 14 jours après tes règles pr savoir quelle date tu ovules et non pas 1 semaine. c trop tot.
Je vous aime tant vous mes 3 soleils : Eva, Mathéo, et mon ptit dernier Jordan!
Amelie.L153
Envoyé le: lundi 20 avril 2009 11:29

salut a toutes jai decouvert ma grossesse jeudi et je suis enceinte de 7 sa mais depuis la decouverte jai des pertes avec des filaments de sang tres legers!!! dc je panique un peu je vois a gygy bientot le 27!!
quen pensez vous??
Fanny.C605
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 20:30

Bonjour,
Jai 21 ans et jattends mon premier bébé !!! Je suis enceinte de 6 semaines maintenant et jai terriblement maL AU ventre !!!! Je ne vous cacherai pas que je suis beaUCoup inquiete, car je ne connais pas tellemetn ca !!! Linfirmiere dinfo santé ma dit que cetait normale car tout bouge a linterieur mais bon, je voulais partaGER mes craintes avec vous !

MErcii !
°Axelle°
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 20:39

coucou fanny

j'ai 21 ans aussi et j'attends mon 1er bébé je suis a 6 mois de grossesse!!!

pour ce qui est des maux de ventre en début de grossesse c'est "normal" sa fait comme si tes regles allé arriver? ne t'inquiete pas c'est bébé qui se niche!!!

au tout début j'avais ces douleurs!Wall Bash meme la nuit! je me réveillé en sueur et plus moyen de dormir tellement sa faisait mal!!!

par contre si tu as mal et que tu as des perte de sang la c'est Neutral donc il faut aller aux urgences pour vérifier que tout aille bien!!!

Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

°Axelle°
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 20:42

Amélie : au début de la grossesse certaines femmes ont des pertes de sang! car bébé prend sa place, ton utérus bouge... j'en ai eu au tout début quand j'etais a 6SA et ensuite quand j'etais a 16 SA!

et tout va bien!! parfois cela arrive!! mais quand c'est comme ça le mieux est d'aller aux urgences pour qu'il regarde si bébé va bien...
car sa peut etre aussi une fc ou une GEU

Mes ventes c'est par ici : http://club.doctissimo.fr/axelle1902/categories/

Fanny.C604
Envoyé le: mercredi 24 juin 2009 01:00

Salut Smile)

Je nai pas de perte de sang, probablement que tout est normal, ma premiere eco est le 20 juillet, cest bientot Smile)

Je suis quelquun qui sinquiete souvent pour un rien !

Croison nos doigts !

Merci
Antille.S
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 19:11

Bonjour!

J'ai des maux de ventre comme si j'allais avoir mes régles et aussi des crampes. J'ai envie de vomir mais je ne vomi pas.
Suis je enciente?
Marjorie .R2
Envoyé le: mercredi 28 octobre 2009 15:43

Allo Antille!! bien moi je sais que je suis enceinte seulement depuis 2 jours et jusqu'à là je peux te dire que j'étais sur d'avoir mes règles car j'avais les mêmes symptômes: maux de ventre, ovaires et dans le bas du dos, mal aux seins comme si j'allais avoir mes règles aussi mais javais une salivation excessive et perte blanche que je n'avais pas quand j'allais avoir mes reds!!!

Je te souhaite un +++
Marie.R875
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 10:23

Bonjour a tous voilà je m'appel marie
je me pose pas mal de questions depuis une bonne semaine car sa fait 2 semaine que j'ai des petites douleur en bas du ventre meme drole de sensation ensuite j'ai mal seins impression qui sont lourd et trés sensible, et là je suis a ma 3 semaines mes seins me font moin mal mon ventre toujours des petites douleurs.
je me demande si je suis enceinte ? ou pas?
quelque pourrai m'aider a comprendre, je vous remercie
Marie.R875
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 10:29

j'ai rendez vous le 8 décembre chez mon gynéco en espérant que je suis bien enceinte et non autre chose
Laurence84
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 08:23

C'est difficile de te répondre, cela peut être une grossesse, ou non. Pourquoi ne commences tu pas par faire un test urinaire ) acheter en pharmacie? ils sont quand mm efficaces à plus de 99%, ou sinon va chez ton médecin généraliste il te prescrira un test par prise de sang, au moins tu seras fixée, c'est loin quand mm le 8 décembre, je sais que moi je ne pourrai pas attendre si longtemps !
Je te souhaite d'être enceinte et que tout aille bien pour toi.
Bonne continuation.
Marie.R875
Envoyé le: mardi 24 novembre 2009 16:35

Merci laurence c'est gentille, j'ai fais un test vendredi passer et négatif mais c trop tot, tout façon je serai fixer di ci une semaine pour mes regles et je ferai quant une prise de sang pour en etre sure.
Chouchou.C1
Envoyé le: dimanche 13 décembre 2009 12:36

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Avec mon conjoint on a décidé de faire un bébé depuis moins d'un mois. Mon cycle est plutôt irrégulier et la courbe de température ne veut rien dire (ou presque rien). Nous avons eu des rapport pendant les jours présumés d'ovulation mais sans grande conviction.
Depuis qq jours je ressens des tiraillements en bas du ventre (à gauche), comme si j'allais avoir mes règles, ce n'est pas une douleur mais une petite gêne et je me demandais si c'étaiT un signe de grossesse. En plus mes règles devraient normalement soit être là depuis hier soit arriver dans les jours qui viennent.
Merci de vos réponses
Laurence84
Envoyé le: dimanche 13 décembre 2009 19:09

Marie as tu une bonne nouvelle à nous annoncer ? tu dois être fixée je pense....trefle

Chouchou lis les précédents messages je ne pourrai pas te dire mieux...;
Chouchou.C1
Envoyé le: dimanche 20 décembre 2009 19:02

Ca y est, j'ai fait un test urinaire, il est positif!!!! Le bonheur commence... Il n'y a plus qu'à espérer qu'il s'accroche bien et que tout se passe bien
Laurence84
Envoyé le: lundi 21 décembre 2009 14:11

félicitationsThumb Up
Danielle.G688
Envoyé le: mercredi 23 décembre 2009 16:30

salut les filles aidez moi svp jai eu mes dernières règles le 13novembre 2009 c fini le 18novembre 2009 depuis plus rien et aujourd hui g tres mal o ventre et jminkiète g peur surtout ke je fume aidez moi merci
Julie.J357
Envoyé le: jeudi 7 janvier 2010 19:39

bonjour, j'ai un petit souci. J'ai eut un rapport pas très protéger le preservatif était trop grand, donc il s'est enlever avant éjaculation. J'avais arreter la pillule deux mois avant, deux semaine aprés l'acte j'ai eut des règles anormales peut abondante et plutôt marron. Depuis mal dans le bas ventre comme si j'avais mes regles mamelons douloureux et grosse fatigue. Mais depuis j'ai de nouveaux mes regles et comme les précedentes peut abondante et rouge marron mais la j'ai vraiment mal au ventre. Me conseiller vous de faire un test? J'ai peur de me faire des film, mais je voudrais votre avis d'abord savoir si des femmes on eut le même cas que moi. Merci d'avance.
Elodie.G1205
Envoyé le: lundi 11 janvier 2010 12:33

bonjour tous le monde
voila je suis enceinte et j'ai trés mal au ventre comme des douleurs de regles qui n'arriveront jamais puisque je suis enceinte !!
je ne m'inquiéterais pas mais voila jai perdu mon bébé a deux mois il ya 2 ans de sa et j'avais aussi mal au ventre !!! je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja été dans ma situation car je m'inquiéte beaucoup merci de repondre
Amandine.J183
Envoyé le: mardi 12 janvier 2010 14:58

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et en essai bb1 depuis septembre.
Il se trouve que mes règles de décembre qui sont arrivées le 17 et n'étaient pas du tout comme d'habitudeBook , bcp plus courtes (2j) et très peu abondantes et de couleur foncées. J'ai fait un test urinaire (clearblue mais pas digital) le 24 au matin mais il était négatif.Sad
Depuis le début de mois de janvier j'ai des gargouilles dans le ventre toute la journée, de temps en temps comme une barre au niveau du bas du ventre (peu être au niveau des ovaires en fait mais je sais pas trop), et y'a trois jour de la diahrée aussi vite partie que apparue! (excusez moi les détailsSad )

Avez-vous des conseils sur ce que je devrais faire, attendre mes règles qui devraient arrivée normalement le 16 au soir? Refaire un test mais quand?
Merci d'avance pour vos éclaircissements et je vous souhaite de beaux ++++++++
Elodie.G1205
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2010 18:44

coucou
ecoute moi je serait toi jattendrais le 17 pour voir si tes regles arrivent si le 19 tu n'a rien refait un test car un test fait trop tot peu te dire que tu n'est pas enceinte alors qu'au final tu l'est !!
moi j'ai eu les mm symptome que toi et je suis enceinte je ne veut pas non plus te dire que c le cas mais surveille bien et un conseil si tu veut un bébé arrete d'y penser sinon sa risque de te couper jai attendu 7 mois avant de tomber enceinte car jété obnibulé donc un conseil zen et évite d'y penser c le meilleur moyen pour que bébé arrive voilaThumb Up
Amandine.J183
Envoyé le: jeudi 14 janvier 2010 11:19

Salut!

Merci de ton conseil. En effet je psycote et j'ai bien conscience que j'y pense trop!! En plus en ce moment mes amies ont soit accouché soit annoncent qu'elles sont enceintes.
Du coup les regards et questions finissent toujours sur moiBlink
De toute façon il me reste plus beaucoup de temps avant d'etre fixée pour ce cylce.

Bonne chance à toutes,
Bises
Stéphanie.F460
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2010 13:39

arkblue">

Bonjour a toute,

je suis nouvelles et j'aimerai vous poser une question. J'ai arrêter la pilule en septembre. Nous voulons vraiment avoir un bébé. J'ai eu mes règle le 17 décembre au lieu du 18, elles n'ont duré que 2-3 jours. J'ai ovulé le 31 décembre et je devais avoir mes règle le hier. je suis toujours bien réglé a part le mois dernier. Je n'ai toujours rien et j'ai des douleur dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arriver. Sa me tire au niveau des ovule et defois ça me fait des pointe. mais cela reste supportable? pensez vous que je puisse être enceinte ? je n'ai pas de nausée, pas de douleur au sein. J'ai juste deux fois eu des vertiges. j'ai peur d'être déçu !
merci de vos réponses
Laurence84
Envoyé le: samedi 16 janvier 2010 09:53

Comme on a déjà répondu à plusieurs dans ton cas, on ne peux pas dire qu'on est enceinte juste parce qu'on a mal au bas ventre,
cela peut être que tu es enceinte,
cela peut être tout autre chose également,
le seul moyen d'être réellement fixé c'est les tests !
commence par un test urinaire acheté en pharmacie,
et suivant le résultat tu demandes à ton généraliste qu'il te marque une prise de sang,
tu sais tout le monde n'a pas de nausées, je n'en ai eu qu'une semaine et seulement le 2ème mois, donc fais les tests et tu seras fixée,
bonne continuationtrefle
Jessica.P566
Envoyé le: dimanche 17 janvier 2010 20:54

Bonsoir à toutes,
Voilà je suis nouvelle sur le forum.
J'ai déjà deux enfants et mon homme et moi voudrions avoir un 3ème enfant.
J'ai arrêté la pillule depuis maintenant 13 mois et ici, j'ai eu mes dernières règles le 12 décembre.
Je me pose des questions car ici j'ai souvent les seins (mais pas toujours) qui chatouillent et j'ai aussi mal aux ovaires comme si mes règles allaient arriver.
Je ne me souviens pas avoir ressenti cela pour mes deux grossesses.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci beaucoup à vous.Wink
Amandine.J183
Envoyé le: lundi 18 janvier 2010 12:21

Salut stéphanie.F460,

Alors où en es-tu? As-tu fait un test de grossesse Question ou alors tes vilaines sont arrivées?Wall Bash

Bises
Marine.A349
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 03:21

Bonjour a toute je m'appelle marine je suis nouvelle
je voulais savoir car j'ai mal au ventre au dos, et les téton tout dur ,et ça fait mal,mais pire ces le ventre . ça fait 1 semaine que je suis dans mon lit,tellement j'ai mal . j'aurais du avoir mais R le 11 je les et u le 19 mais ces pas comme d'habitude .
Et parfois j'ai envie de vomir et j'ai souvent des bouffer de chaleur comment faire ?
J'ai fait un teste de grossece le 15 et c'était négatif,je dois en refaire un ou pas ?
Merci a tout monde si quelqu'un prouver rep se serai cool
Merci Marine
Adeline.G398
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 15:22

bjr à tte les mamans, je suis nouvelle
à lire tte vos conversations m a donné envie de discuter avec vous !!! dc moi theroriquement je suis enceinte de 2 mois ca sera plus precis à l echo le 8 fevrier prochain !!! Presser car je suis pas rassurer, premier mois de grossesse rien par contre le mois de janvier trop dur, mal de ventre terrible sur le coté ca me donne envie de pleurer mais je pleure est ce normal de vouloir tte le temps pleurer et vomissement matin midi et soir je peux rien avaler dc je m inquiete car je n arrive pas a m alimenter correctement !!! presser de voir le gyné bientot...
Sophie.F633
Envoyé le: lundi 22 février 2010 14:28

bjr a toute

pOuvez vous m'aidez??????????

voila g eu mes vilaine le 9 jusko 13 fevrier et g devai reprendre ma pilule le 14 fevrier ceke g fai sof ke le 15 et le 16 g zapper ma pilule .
sof ke depuis vendredi dernier g des drole de sensaions au bas du ventre. g un peu peur pouvez vous m'eclaircir svp
Elisabeth.E106
Envoyé le: jeudi 25 février 2010 15:50

coucou! je suis aussi nouvelle sur ce forum. je m'appelle Lisa j'ai 21 ans.
Je suis enceinte depuis le 8 decembre et depuis une bonne semaine j'ai des douleurs atroces au bas ventre. Sur ce forum on dit que c'est normal et que sa arrive a bcp de femmes donc sa me rassure.J'aimerais savoir si sa peut duré longtemp et si on peu calmer ces douleurs? Merci! En tt cas je suis impatiente d'avoir mon petit bou!
Lili.B24
Envoyé le: lundi 8 mars 2010 18:44

Bonjour voila j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai arreter la pillule le 14 février et jai eu mes règles le 20 février depuis je n'ai pas repris la pillule et rapport non protégé. Le 7 mars en allant au toillette j'ai remarquer que j'avais comme une glaire blanche est transparente et trés gluante et juste aprés sa j'ai eu un rapport non protégé. J'ai des douleur au ventre comme si j'allai avoir mes règles mal a la tete trés fatiguée. Voila j'aurais voulu savoir c'est du a quoi une grossesse peut etre? merci de me répondre bisous
Léti0059
Envoyé le: jeudi 11 mars 2010 11:55

bonjour à toutes
LILI.B24,

il ya des chances que cela soit une grossesse, mais je pense plus a une ovulation, en effet, les symptome que tu décris, font penser à ceux d'une ovulation,tu en est ou dans ton cycle?
pour ma part, je souhaiterais que quelqu'un me donne des conseils, je dois etre réglé dan une semaine et depuis 5 jours j'ai des tiraillements, mal aux ovaires et une étrange sentation que tout bouge a l'intérieur lol. Mais pas d'autres symptômes.merci a vous
Steffy.N
Envoyé le: mardi 16 mars 2010 01:22

Slt a toutes, je suis enceine de 2 mois et demi , etj'ai tres mal o ventre, cette douleur es insuportable, tous se que je mange je vomi, jai du mal a dormir, sa fai deja 2 mois aidez moi, jai tré mal!
Lili.B24
Envoyé le: mardi 16 mars 2010 13:41

Coucou léti0059 voila nous sommes le 16 mars et j'ai toujours des petites douleures mais toujours du coté droit a l'ovaire et au rein droit.
Je suis super fatiguée et surtout je vais plus souvent au toillette.
Mes seins sont douloureux surtout sur les cotés et j'ai des tubercules de montgomery avec les veines bleues Smile
Voila mes symptome. Tu me conseille d'attendre quel date pour faire un test si bien sur les rrr ne sont pas arrivés... bisous les filles et pleins de ++++++++++ Je suis a 10dpo normalement Smile
Vanessa.D955
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 15:54

Bonjours, je vous ecrit parce'que j'ai trouvé se site interessant.
Bref, voila je vous explique ... J'ai des douleurs sur le coté du ventre, j'ai mal au bas ventre comme si j'avais mes règles, j'ai des tiraillement et mon ventre a beaucoup gonflée ... Je mange de plus en plus, j'ai mal au dos, et j'ai des envies de vomir puis je suis souvent fatigué et ma poitrine me fait mal je pense être enceinte mais je n'en suis pas vraiment sur. Je voudrais votre avis, merci de votre reponse Very Happy
Lili.B24
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 16:24

J'ai a peu prés les memes symptome mais bon je suis comme toi je ne sais pas.
Tu as du retard ??? si oui cela est possible car tu as presque tout les symptome d'une femme enceinte mais bon pas de psychotage fait un test pour etre fixée bisous
Vanessa.D955
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 16:28

Merci de ta reponse Very Happy
Le mois dernié j'ai eu mes règles, elles n'ont pas énormément coulé, elles sont arrivée avec du retard et on duré que 2 jours
Léti0059
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 16:48

Mr. Green bonjour lili, je viens de lire ton message, effectivement les symptomes que tu décris sont ceux d'une grossesse, quand doit tu avoir tes règles? si tu es déja en retard, tu peux en faire un.Sinon, tu peux acheter en pharmacie un clearblue nouvelle génération, il sont efficace 4 jours avant la date présumé des règles!! si négatif refait dans 3 jours.
Pour ma part je dois être réglé demain, mais je n'ai pas trop d'esppoir car pas de symptôme depuis!!lol pas grave le mois prochain!! je te souhaite un ++++!! tiens moi au courant. biz
Vanessa.D955
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 16:55

Lili enfaite je compte le faire le test mais je ne veut pas avoir de faux espoir voila pourquoi je vous demande votre avis
Lili.B24
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 17:12

Coucou léti je viens juste de faire un test est c'est-- le clear blue.
Le pire ce qu'aujourdhui plus de douleur aux ovaire rien de tout ce que j'avais depuis plus d'une semaine
Bref enfaite je sais meme plus quand j'ai eu mes regles exactement je sais sa craint Smile
Enfin je pense que pour ma part c'est pas ce mois ci en attendant mes rrrr si le 25 j'ai toujours rien j'en referais un autre...
Lili.B24
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 17:25

Vanessa on ne peux pas te dire si oui ou non tu es enceinte meme si t'es symptomes prouve que tu pourrais l'être. Si tu ne te sens pas prête pour faire un test attends encore quelques jours et tu verras en espérant que tu es un ++++++ bisous
Lili.B24
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 17:28

Léti le fait de ne pas avoir de symptome ne veux rien dire je connais pas mal de monde dans mon entourages qui n'avais rien du tout... je te souhaite un gros +++++ a toi aussi bisous
Vanessa.D955
Envoyé le: mercredi 17 mars 2010 19:36

Merci Very Happy
Léti0059
Envoyé le: jeudi 18 mars 2010 09:53

Bonjour LILI

Merci pour t encouragements!! ce serait génial, mais je crois que mon problème est plus psychologique! le fait de tout le temps y penser!! ça peut bloquer.
En ce qui te concerne ne te décourage pas, peut-être y a t-il encore de l'espoir! refait un test dans quelque jour ou si vaiment tu veux être sur fait une prise de sang, efficace à 100%, pas obligé de te la faire prescrire, sans ordornance, c 18€, bien sûr avec c gratuit!! lol, sinon, ben le mois prohain, je pense qu'on est pas les seules à attendre, ce qui est génial sur ce forum, c que en attendant, on peux discuter avec d'autres filles et ça aide à patienter!
on se tiens au courant si tu veux bien, moi je dois avoir rrrr aujourd'hui! lol on verra!
Bonne chance à bientôt bizouWOW
Léti0059
Envoyé le: jeudi 18 mars 2010 18:10

effectivement, test négatif! snif snif!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples