Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

3 pages: 1 [2] 3

Mal au ventre début grossesse ! - Forums Familles

Cora.A
Mal au ventre début grossesse !
Envoyé le: jeudi 1 novembre 2007 12:59

Bonjour à toute !

Moi j'ai un soucis (et oui encore un).
Le mois passé j'ai loupé 2 à 3 fois ma pillule, j'ai eu un peu peur, car je suis en couple donc rapport sexuel très régulier... mais mes règles ont débarqué avec un joue de retard, mais une fois arrivée elles étaient bien là (fort saignement).

Toutefois, depuis 1 semaine maintenant (donc depuis mes règle) j'ai des tirements dans le bas ventre comme si mes règles allaient arrivé, je ressens comme un chatouillement à l'intérieur c'est étrange et j'ai les seins qui me tirent sur les cotés, mais pas tout le temps.

Maintenant je me pose la question à savoir si il pourrait que je sois enceinte....

J'attends vos conseils et vos expériences si quelqu'un avait vécu le meme truc...

Merci
Julie.T317
Envoyé le: vendredi 2 novembre 2007 13:35

Bonjour Cora.A,
Peut être que le fait que tu as oublié ta pillule donne ce genre de problèmes physiques.
Maintenant attend peut -être 2 semaines, si tu sens que tu as toujours ces symptômes voir même d'autres en plus, va faire une prise de sang ou alors voir ton médecin.
Vu que tes règles sont arrivées il faut peut être attendre un peu.
Valérie.D553
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 12:07

moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre...c'est déjà la deuxième fois en deux semaines que ça fait vachement mal...pourtant j'ai fais un test hier qui étais négatif...je sais pas si je dois attendre le jour où je suis normalement réglée car mes cycles diffère de qq jours donc sais pas trop...je vais attendre la semaine prochaine et si je suis toujours pas réglée je ferai un deuxième test..biz
Maryam.G
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 02:33

Salut les filles ! je m'appelle Maryan, j'ai un petit garçon de 8 ans et mon amour à une petite fille de 9 ans. Et la je pense qu'on va accueillir un petit nous. Ça fait 3 jours que j'ai mal dans le bas ventre et des très petitea nausées... Je veux pas paraitre dégoutante mais j'ai plein de gaz et de rots et on dirait que ça fait un peu du bienBlink
Je devrai avoir mes règles hier se soir j'ai passé un test à la maison mais c'était négatif, je me dit peut être que j'aurai du le passé le matin... je sais pas et en plus je suis hypper régulière d'hab. Je comprends plus rien je veux tellement cet enfant...
S.O.S les filles je pense qu'un peu de soutien de votre part me ferai le plus grand bien.
Maryam.G
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 03:48

Aussi , avant que j'aille me coucher je voulais savoir quand est ce que vous avez commencé à avoir mal aux seins, je me souviens enceinte de mon fils j'avais mal mais il 8 ans !!! on oublie ces trucs la... Smile
Merci
À +
Stephanie.C634
Envoyé le: mardi 22 janvier 2008 13:58

Coucou
Je suis nouvelle sur ce forumSmile Smile

Voila depuis ce dimanche j ai tres mal aux ovaires;comme ci mes regles allaient arrivé mais toujours rien!! je me pose pleins de questions car mes dernieres regles datent du 23/12/2007 ; et je n arrive pas a calculer la date de mon ovulation ; j ai fait 2 test mais tous les deux sont negatif!! est ce que je l ai fai trop tot???
merci d avance pour vos reponses et vos conseils...
Elodie.P606
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 17:30

salut a toute je suis nouvelle je m apel elodie j ai une question; j ai fait une fausse couche le 18 septembre 2007 j ai saigner jusqu a decembre et depuis plus rien . jai fais une eco le 20 decembre il ma dit que j ete en pleine ovulation alors rapport oblige donc je me pose des question (j ai grossi ;j ai des grosseur o nveau des ovaire ; poitrine gonfler mais pa envie de vomir ) que ce que vous en penser . merci
Elodie.P606
Envoyé le: lundi 28 janvier 2008 17:35

salut stephanie moi j ai fais la prise de sang le 11 janvier qui ete negative alors je pense que c trop tot .moi je vais attendre jusqu au 10 fervrier.
Malaïka.A
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 11:44

Moi aussi j'ai eu les mm douleurs au début de chaque grossesse, c'est "grâce" à ça que je me doutais être enceinte!
Je suis maman de 2 garçons (avril 2002 et juilllet 2003) et attends BB3 prévu pour début septembre!

Au fait il n'y a pas de forum pour les mamans d'août/septembre?

Bon courage!
Malaïka
indys
Envoyé le: vendredi 8 février 2008 12:04

oulàlà!! vous me faite peur!!!!!!!!! Je vois que beaucoup de fille comme moi se sont incrustées dans ton post!!!!
Et vous décrivez toute la même chose que ce que je ressens tiraillement dans le vendre , le ventre blindé!!!! l'impression d'avoir trop mangé!!!! le point de coté si je ne me tiens pas correctement.... mais pas de nausées.
Je viens d'avoir mes régles alors je ne m'inquietais pas plus que ça!!! mais comme j'avais la conviction d'avoir quelque chose dans le bidou j'ai fait un test de grossesse qui était négatif!!
Alors question: régle + test négatif, y'a t'il des raisons de se poser plus de questions?
`
Aurelie.M462
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 11:37

bonjour j'ai les même symptomes: maux de ventre depuis une semaine sachant que j'ai ovulé le 01 mars et que j'attends mes prochaines règles pour le 15 mars...

est ce trop tôt pour faire un test de grossesse urinaire

merci de vos réponses.

aurélie
*Grosse Patate*
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 11:42

J'adoooooooooore les posts où il y a 50 forumeuses différentes qui postent leur premier message avec pratiquement la même question dedans.

Yavait déjà un post comme ça sur Mariages, concernant Point Mariage ....

Sur ce, je vais faire parler ma langue de vipere ailleurs ...
Anciennement *Vivi*

*Grosse Patate*
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 11:43

Pour répondre à Melaben, j'ai eu comme des douleurs menstruelles au début de ma grossesse, je pense que c'est normal, l'uterus se met en place tout doucement.

Bisous!
Anciennement *Vivi*

Vanlanguenakers.E
Envoyé le: vendredi 28 mars 2008 21:53

bjr je m ' apelle elodye je suis nouvelle voila j ais un ti prob je dois étre réglée dans 1 semaine.est la j ais vraiment mal au ventre comme si sa allais venire que cela peux étre ? je me tracasse quand meme Crying or Very sad pouvais vous m aider svp merci
Nesly.R535
Envoyé le: mercredi 2 avril 2008 23:39

bonjour,c'est la première fois que je viens et ce site qui est top et rassurant!!!voila j'ai une question j'aurais voulus s'avoir si y'a une possibilité que je sois enceinte, parce que j'aurais due avoir mes règles le 26 mars et depuis je n'est toujours rien nous sommes le 2 avril donc sa fait 8jours et j'ai des douleurs en bas du ventre comme si que j'allait avoir mes règles avec des point sur l'ovaire gauche et j'ai cette sensation d'etre mouillé comme si que c'était mes règles alors que ce sont des pertes transparente et j'ai légèrement mal aux seins au niveau des tétons, alors qu'en pensez vous?
Mathilde.F203
Envoyé le: mercredi 23 avril 2008 15:57

Bonjour à toutes me voilà nouvelle sur ce site, cela fait 1 an et 8 mois qu'avec mon compagnon on essai d'avoir un BB et ca fait un mois ke je suis sous traitement mes règles devraient arriver dans la semaine mais depuis lundi j'ai des tiraillement en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles mais toujours rien a part quelque pertes blanche c'est la première fois que j'ai ca. est-ce un symptome d'une eventuelle grossesse? Si seulement ca pouvait être la cas que du bonheur car ca commence à être long !!! j'attend une tite réponse merci à toutes biz
Laëtitia.T42
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 16:41

bonjour a tout le monde,

J'ai 22 ans et je suis maman d'un petit garçon Warren (2ans),et je ne comprend pas trop ce qui m'arrive je suis en plein milieu de mon cycle (20 jours) et j'ai des douleurs dans le ventre par moment très intense comme ci dans 2 jours j'allais avoir mes régles je ne pense pas être enceinte parce ke si c'était le cas j'aurais des douleurs très tôt. Je ne prend aucune contraception depuis mes 16 ans et j'ai eu mon fils seulement après 2 ans de vie de couple à mes 19 ans, je me sens^pas très bien et j'ai un petit doute j'espère que quelqu'un pourrait me donner son avis par rapport a ma situation!!!! merci
Maud.A59
Envoyé le: mardi 20 mai 2008 21:33

Moi aussi j ai les meme symptome!! que la plupart des posteuses ici!!!
c est fou!
Letty.O
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 14:31

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle, j'ai 27 ans.

J'ai arrêté la pillule le 14 février dernier (Hazard de calendrier lol). Le mois dernier j'ai eu très mal au bas ventre mais rien ... test négatif Sad
Mais ce mois-ci j'ai 2 jours de retard et j'ai très très mal au bas-ventre depuis 3 jours. C'est comme si j'allais avoir mes règles mais rien, nada... J'ai été très déçue le mois dernier et j'ai peur de me tromper encore une fois ... mais je vois que beaucoup d'entres vous on connut cette situation et c'était positif alors je croise les doigts :s

Ce soir, en sortant du boulot je trace à la pharmacie ... réponse demain ...croisons les doigts...

Bon les filles je crois qu'il n'y a pas forcément de douleurs identiques car chaque femme est différente ... La seule solution c'est le test !!! Sinon on psychote trop et c'est pas très bon !
Letty.O
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 08:00

Bon j'ai fait mon test ce matin et ... il est positif Smile

Ne désespérée pas les filles, faites le test Wink
Fanny.L518
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 08:15

Bonjour à toutes,
c'est aussi tout nouveau pour moi... Nous essayions depuis mi-avril d'avoir un enfant mon mari et moi. Pas de règles fin avril, mais 2 tests négatifs. Toujours pas de règles fin mai, mais des douleurs super fortes dans le ventre depuis deux semaines. Comme si j'avais mes règles en plus fort. Le jour, la nuit, n'importe quand. Elles durent environ 10 min, repartent, puis reviennent.... Je me suis donc décidée d'aller chez le gyné vendredi dernier et Bingo!!! je suis enceintebravo . Je ne savais pas que l'on pouvait avoir mal comme ça... quand ça vient, cela me donne des sueurs froides et je suis pliée en deux. Je ne suis pas rassurée. Est-ce que quelqu'un vit les mêmes symptômes que moi??? Merci d'avance et félicitations à toutes les futures mamans...
Letty.O
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 12:21

Moi je le vis Sad

T'as gygy t'as dit combien de temps ça pouvait durer ces douleurs ... parce que c'est vraiment douloureux ...

Félicitations Smile
Fanny.L518
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 17:22

Malheureusement pas... je pense que cela dépend de chaque femme. Mais là, c'est un peu la cata... je n'ai pas pu aller bosser aujourd'hui. J'ai passé une nuit affreuse et aujourd'hui, c'est un peu moins intense, mais plus rapproché....etrange j'y retourne le 13 juin. Je dois dire que je me réjouis. Depuis aujourd'hui, je sais que je n'ai jamais eu la toxoplasmose... Dommage, j'ai deux chats et je les aime tout plein, mais je ne sais pas trop comment me comporter avec eux pour éviter cette maladie. Ne pas s'occuper de leur litière ok, mais est-ce que ça suffit. Osent-ils encore dormir vers moi??? Et pour manger, il faut que je me concentre pour ne pas devenir parano car je dois faire attention à plein de trucs... Et toi, tu sais déjà si tu es immunisée ou non?
Allé, cela me rassure déjà de savoir que je ne suis pas toute seule à avoir ces douleurs... on peut le faire!!! et au bout du compte, ça vaut la peine non???
Je te souhaite une toute bonne soirée et te félicite aussi.
Letty.O
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 10:51

Moi non plus je ne suis pas immunisée ...

Une amie ne l'était pas non plus, elle m'a dit qu'il ne fallait pas trop stresser, que si on ne l'avait pas eu avant il n'y avait pas de raison...Il faut juste faire attention : bien nettoyer les fruits, ne pas manger de feta, etc.

Je dois contacter ma gyneco demain matin, je pense que j'en saurais plus. On se tient au courant.

PS: Pour mon mal de bide j'ai pris de la spasmine, c'est aux plantes et c'est calmant. Ca m'a bien aidé ...
Fanny.L518
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 08:12

Pas de viande crue, ni à moitié cuite... elle doit être super cuite!
J'attends de tes nouvelles si tu as d'autres infos...
Et au fait, tu sais exactement depuis quand tu as la chance d'attendre ton bébé?
Moi, d'après de savants calculs, je pense que c'est depuis le 16 mai. Ce qui veut dire qu'il aurait déjà 20 jours aujourd'hui... Je me réjouis de ma prochaine séance chez le gynéco, on verra peut-être déjà son pouls...
A bientôt et bonne journée à vous deux...Thumb Up
Letty.O
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 11:27

Ha oui c'est vrai j'avais oublié pour la viande ...

Pour moi c'étai apparement le 17 mai lol
Prise de sang à midi et 1ère écho le 26 juin ...

Moi aussi il me tarde je crois que son piti coeur a déjà commencé de battre Smile

Tu as rendez-vous quand toi chez le gyneco ?

T'as toujours des douleurs au ventre ? Moi ça c'est arrêté hier, j'ai encore des petits tiraillements mais rien avoir avec avant ...

Oui à bientôt et bonne journée à vous 2 aussi Wink

Letty.O
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 18:29

Bon j'ai déjà les résultats de la prise de sang c'est positif hihihihi

Korrigan2
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 18:57

rho tout ces nouveaux pseudos qui se répondent, c'est trop mignon!!!!!!!!!Sad
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Cindy.L498
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 22:41

salut, pour repondre a ta question, ne fait pas attention aux signe car moi cela mais deja arrivé et enfaite je ny etait pas c'est a force de croire que jetait enceinte et bien t regle ce decal et peux te provoqué une grossesse nerveuse

Combal.P
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 09:07

Salut!
felicitation !
en lisant tous ces messges je me rend compte que j ai les memes symptomes depuis quelques jours maux de ventre , pas tres faim et salive importante, je suis maman deja de ma fille bientot 5 ans et je me rappelle pa avoir ces symptomes par contre nous envisageons le second qui tarde depuis un an j espere que c est le bon nous avons mis un an pour oceane , cette fois mes regles doive arriver le 15 /06
merci je croise les doigts ya espoir
Fanny.L518
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 12:22

Salut Letty,
Cool pour la prise de sang... moi j'ai rendez-vous pour une échographie vendredi qui vient. Le 13 à 13h15... je me réjouis.Jump
Mon ventre va un peu mieux, mais ce n'est toujours pas super. J'ai quand même 5 ou 6 crampes par jour, mais qui sont moins fortes qu'au début. Je me réjouis assez de pouvoir vivre cela sereinement, sans trop de bobos... A part ça, on dirait bien que nous allons accoucher presque en même temps...!!!
Bonne journée et à plus

Pour Combal, je te tiens les pouces. D'après ce que j'ai pu entendre, cela varie d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre... donc peut-être que tes nouveaux symptômes sont des bons signes.
A plusLaughing
Letty.O
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 18:28

Salut Fanny,

Comment s'est passé l'échographie ??? Moi c'est jeudi 26 ...

T'as de la chance pour tes symptômes car moi c'est pas la grande forme ... Toujours mal au ventre, envie de vomir quasi permanente et grosse fatigue. Je vais chez le toubib demain pour qu'elle fasse quelque chose ... si elle peut.

Sinon oui on va sûrement accoucher en même temps, c'est marrant. On se tient au courant.

Alors Combal t'en es où ???
Alexandra...
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 11:18

moi aussi je douille gentillement! je suis enceinte depuis 3SG et j'ai les douleurs de regles depuis 1 semaine! ça fait + mal que les regles mais il parait que c'est normal! Wink
Fanny.L518
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 08:44

Hello Letty,
Mon écho s'est très bien déroulée... j'ai vu un petit coeur tout mignon... prochaine, le 4 juillet avec papa...
Mon gyné a découvert que j'avais deux poches... mais il n'y en a qu'une qui est remplie. Donc soit il y avait 2 bébés au départ et l'un d'entre eux n'a pas tenu le coup, soit elle a toujours été vide... on ne saura jamais.
Comment va ton ventre? Moi je n'ai quasiment plus de crampes, par contre, j'ai aussi des nausées. Je ne sais plus trop quoi manger car tout me dégoûte...
Allé, on peut y arriver, avec le nombre de femmes qui sont passées par là, il n'y a plus qu'à tenir bon!!!
Bonne chance pour ton écho et j'attends de tes nouvelles.
Letty.O
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 22:04

Yop Fanny,

Mon écho s'est bien passé aussi... on a vu son petit coeur battre ... c'est trop mignon.

Par contre je suis toujours malade ... c'est dur dur !!! Je n'ai plus mal en bas du ventre mais des nausées toute la journée et grosses fatigues (j'ai dormi toute la journée !)...

On va dire que c'est un mal pour un bien mais aujourd'hui ça a pas été facile.

Moi prochaine écho avant le 8 août...il doit te tarder le 4 Wink

C'est prévu pour quand toi alors ? Moi autour du 18 février ...

Donnes moi de tes nouvelles Wink

Et comme tu dis faut tenir bon lol
Fanny.L518
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 12:10

Salut Letty,
Et bien il y a eu plein de rebondissements en ce qui me concerne... jeudi passé, je me suis mise à saigner et vendredi aussi, donc je suis allée à l'hôpital car j'avais super peur qu'il y soit arrivé qqch. Résultat, tout va bien, c'est la deuxième poche qui était vide qui s'est décrochée et apparemment, il aurait plutôt 9 semaines et quelques, d'après la taille qu'ils ont mesurée vendredi... donc je ne connais pas encore la date exacte à laquelle je devrais accoucher, mais un peu plus vite que prévu apparemment. Cette dernière écho était trop cool, il nous a fait, au futur papa et à moi, écouter le coeur... magique, il bat super rapidement!!!
Pour la forme, ce n'est pas le pied non plus. Je passe mes journées entre des immenses creux au ventre et de grosses nausées, mais je ne vomis pas... c'est déjà bien. Il m'arrive aussi de dormir d'un coup à des moments pas très opportuns... En plus, je suis enseignante à l'école enfantine donc ce n'est pas un métier super reposant. Mais bon, je serai en vacances dès la fin de la semaine donc je tiens...
Au fait, tu viens d'où?
Moi je viens de la Chaux-de-Fonds en Suisse, c'est à environ 30 min de Morteau...
Et avez-vous déjà pensé au prénom??? nous oui, mais nous avons beaucoup plus d'idées pour les filles que pour les garçons...
Allez, courage et à bientôt pour d'autres nouvelles. Thumb Up
Korrigan2
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 12:18

Salut fanny, moi je suis pas tres loin de chez toi!!! environ 40mn de voiture, mais je suis en suisse aussi!!!

6 fcs en 4 ans
Fanny.L518
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 12:30

Salut Korrigan,

cool, tu es dans quelle région???
Et tes essais bébé??? ça donne quelque chose?
transpire
Korrigan2
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 12:37

je suis dans le jura...et mes essais bébé sont stoppés depuis 6 mois!!! j'en pouvais plus physiquement et mentalement!!!!!!!

6 fcs en 4 ans
Fanny.L518
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 12:49

On n'habite pas bien loin, effectivement...
Désolée pour toi, j'imagine que ce doit être juste insuportable d'attendre chaque cycle avec l'espoir que peut-être... Sad
Quoiqu'il en soit, heureusement pour toi, tu es déjà maman d'un petit gars apparemment! Profites-en bien et qui sait, peut-être qu'un jour, quand tu ne t'y attendra plus...
Tout de bon pour toi et à la proch.
Korrigan2
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 14:45

Ah ben non laissez passer les cycles c pas un problème, qd je suis en essai, il me faut un cycle pour tomber enceinte, sauf qu'au bout d'environ 2 mois je perds mes bébés!!!!

6 fcs en 4 ans
Letty.O
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 20:43

Arf c'est pas de chance... ma cousine est dans le même cas que toi. Le bébé ne veut pas s'accrocher. On suppose qu'elle y pense trop mais bon c'est pas si évident.

Dites les fifilles ont quasi toutes du même secteur. Là, j'habite dans le Jura (mais en France) mais mes parents habitent vers Maiche donc je connais bien la Chaux de fond. C'est là que j'allais à la piscine Razz

Dis Fanny tu arrives à tenir ? Moi je suis en arrêt depuis une semaine... j'en pouvais plus trop malade au boulot...je suis à l'arrêt encore 15 jours, car quand je suis couchée ça va mais dès que je reste debout 10 min je sens les nausées revenir ...t'as du bien flippé vendredi ... ma généraliste m'en avait parlé des saignements et que si ça arrivait il fallait consulter très vite mais que ce n'était pas forcément grave. Pour toi on va dire que ça va laisser de la place pour ton p'tit bout Wink

Pour les prénoms on en a plein pour les filles aussi par contre pour les p'tits gars c'est plus difficile. On voudrait un prénom classique.

Allez bon courage c'est pour la bonne cause !!!
Fanny.L518
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:49

Hello les filles,
Oui, j'ai réussi à tenir, mais il ne me reste plus que deux jours... donc ça va!!! cette semaine, par contre, c'était plutôt le stress à l'école, exposition des travaux d'élèves, joutes, pique-nique.... enfin, j'ai eu de très grosses journées. Je suis donc super fatiguée et me réjouis beaucoup d'être en vacances pour pouvoir me reposer. J'ai de la chance, car je suis écœurée, mais c'est gérable...
Letty, si tu reviens une fois à la piscine de la Tchaux, fais-moi signe!
bisous
Letty.O
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 22:19

Alors Fanny tu as passé ta 1ère vraie écho, comment ça s'est passé ??? Racontes ???

PS: C'est sûr que si je vais à la Chaux de Fond je te contacte Wink
Lucie.T226
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 22:45

bonsoir a toutes, je vous explique mon cas pour que qqun puisse me repondre...voilà, g mal en bas du ventre com si j'allais avoir mes regles et cela fait deja 3 semaines que j'ai cette douleur, g le ventre gonflé, des nausées, avec de nombreuses odeurs qui me degoutent, et j'ai toujours la sensation de mettre fait pipi dessus.pourtant je n'ai pas arreter la pillule. Serait ce les symptomes d'une grossesse ou tout simplement des regles douloureuses qui arrivent?
pouvez vous m'aider un petit peu...merci d'avance
Letty.O
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 11:54

Salut,

Tu as du retard pour tes règles, si oui ça peut être les symptômes. Si c'est pas encore le cas attends d'avoir 2-3 jours de retard pour faire un test de grossesse et tu seras fixer ou alors fais une prise de sang...

Tiens nous au courant Wink
Lucie.T226
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 22:06

bon ben j'ai eu mes regles aujourd'hui alors pas de grossesse, mais toujours ces maux...je sais pas trop quoi faire !!!
En tout cas merci a toutes pour les conseils et vos ptites histoires, ca en rassure plus d'une et ce forum est super sympa...
à bientot j'espere et continuez de donner de vos nouvelles sur ce forum