|
jai eu une collite nephrétique et calculs aux reins, il y a 1 an, opérées , avec sondes ... et voilà il restait qques calculs mais tout pt donc no soucy, mais souvent jai mal côté droit aux reins ou plus haut ...des pointes , svt quand je suis fatiguée ...
jai fait une écho il y a 1 mois de controle mais rien n'a bougé , et les reins ne st pas dilatés...
si vs avez eu cela, avez vs encore des douleurs, voilà merci ....
jai
|

|
je viens de faire une infection urinaire au niveau du rein droit. tout est rentré dans l'ordre et pourtant parfois j'ai super mal a ce rein, j'ai appelé mon medecin qui m'a dit que malgre que l'infection soit parti les douleurs pouvaient durer tres longtemps.
Alors suite a des coliques nephretique je suppose que c'est pareil voir pire. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|

|
perso je fais des crises de colites néphrétiques mais je n'ai pas de calculs aux reins.... donc oui on peut avoir des douleurs sans calcul... cat
|

|
j'ai aussi eu le même problème que toi et 3 ans aprés encore de nouveau des coliques. Si tu as trop de douleur il vaut mieux que tu consultes car cela peut être aussi du sable et cela donne aussi des douleurs. Il parait que la bierre est très bonne quand on a ce genre de souci. Gros bisous
|