Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mal au dos - Forums Familles

valdw
mal au dos
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 10:26

Voilà moi aussi je collectionne les bobos en ce moment mais il y en a un qui m'ennuye plus que tout c'est le mal de dos.Sad  Déjà au épart j'ai un dos en compote. Les vertèbres sacrées presque soudées ensemble et les lombères 4 et 5 qui on un peu tourné (la 5 à même franchement tourné sans toutefois provoquer une hernie). Depuis 2 semaine quand je me mets allongée sur le dos ma cuisse s'endort au bout de 10 minutes et depuis 2-3 jours c'est quelque soit la position. pleure Tout ça me fait peur car je craint une mauvaise circulation sanguine et donc du mauvais pour bb.J'ai même mal à la jambe en journée. Mon doc dit que c'est sans doute l'utérus et bb qui appuient sur le nerf et qu'il n'y à rien à faire mis à part un peu de natation et beaucoup de repos.Crying or Very sad  Moi qui destète rester à rien faire... Mais bon. Le problème n'est pas le repos (je suis à la maison) ce qui me gêne le plus c'est pour dormir je ne trouve pas de position même un cousin entre les jambes ça ne marche pas. Moi j'avais pensé à un passage chez un osthéopate mais mon doc n'est pas chaud car pas de possibilité d'avoir des radios récentes (les dernières ont 2 ans) Est-ce qu'il y en à une de vous qui à le même problème et si oui que faites vous ? 13 semaines de grossesse ça fait tôt pour souffrir...
Mefistange
mal au dos
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 22:00

Bonsoir,

Alors pour moi aussi des problèmes avec mon dos, le souci chez moi c'est un décalage de la hanche droite j'ai ça depuis la naissance et du coup avec la grossesse ça c'est accentué.

Le pire moment pour moi, c'est lorsque mon dos s'est habitué à la position allongée et que je veux me mettre sur le côté, je déguste. Je sers les dents et ce que j'ai sous la main pour me retourner.

Mais a priori pour toi les douleurs sont plus fortes. Mais c'est que ça serait bien un osthé par contre pour ça je pense qu'il faut en trouver un très bon.

Bon courage à toi.

amour Mefista

Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
TitusR
mal au dos
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 22:07

dsl de ne pouvoir aiderSad Sad

Idea une bouillote mise au niveau de la douleur ne peut pas aider un chouille ?? je sais pas, c'est juste une idée pour aider etrange

bisous

Kdk
mal au dos
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 14:18

Sciatique ma grande ..... aïe aïe, tu dois douiller ...... j'ai eu ça lors de ma grossesse, j'en étais paralysée, plus moyen de bouger du tout mais j'en étais au 6-7ème mois et ce jusque la fin ...... j'ai un mot d'ordre pour ce mal OSTHEOPATHE, ça a marché du tonnerre encore mal mais moins paralysée mais comme il m'a dit on ne pourra jamais faire disparaitre le mal complètement ...... puis plus rien le jour meme de l'accouchement Shocked
Courage et je serai toi je n'hésiterai pas à en voir un Thumb Up

Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005
Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés