Forums Familles » Chronologiques » Les mamans de juillet 2007 » mal au dos
Bonsoir,
Alors pour moi aussi des problèmes avec mon dos, le souci chez moi c'est un décalage de la hanche droite j'ai ça depuis la naissance et du coup avec la grossesse ça c'est accentué.
Le pire moment pour moi, c'est lorsque mon dos s'est habitué à la position allongée et que je veux me mettre sur le côté, je déguste. Je sers les dents et ce que j'ai sous la main pour me retourner.
Mais a priori pour toi les douleurs sont plus fortes. Mais c'est que ça serait bien un osthé par contre pour ça je pense qu'il faut en trouver un très bon.
Bon courage à toi.
Mefista
dsl de ne pouvoir aider
une bouillote mise au niveau de la douleur ne peut pas aider un chouille ?? je sais pas, c'est juste une idée pour aider
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés