Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mal au c... et au dos? - Forums Familles

Nasta
Mal au c... et au dos?
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 14:36

POUR celles qui ont accouché rencontrez vous ces problèmes?Qu'avez vous fait pour etre soulagé?M'asseoir et me relever devient vraiment pénible!!!
poupe
Mal au c... et au dos?
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 14:45

idem pour moi, j'allais posé la même question
Okapi
Mal au c... et au dos?
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 14:54

Non pas ce problème.Désolée.

Mais le dos peux être du à l'allaitement.Avez vous un coussin,parce que c'est vraiment le sommet.

Bises et bons rétablissements bisous
Linda
Mal au c... et au dos?
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 15:36

je prends un anti inflammatoie mais le doc a bien dit qu'il faudrait au moins 2/3 mois pourque ça aille mieux!

linda et martin 1s3j
Fleur2
Mal au c... et au dos?
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 19:37

Je me permet de vous répondre, je suis une maman d'octobre 2002 et j'ai eu exactement le meme soucis.

Accouchement par voix basse et très rapide. J'ai fait une visite chez l'osthéo et puis plus rien. sauf que j'ai mis 4-5 mois à retrouver la forme de mon bassin après l'accouchement, car du 38 avec la grossesse j'étais passé au 42 !!!! et j'avais perdu presque tout mes kilos !!! Donc tite visite hostéo et patiente et tout reviens !!!

Bon courage, et bravo pour vos tits bouts.

Fleur et sa puce Ilona.
Sandy69
Mal au c... et au dos?
Envoyé le: lundi 13 octobre 2003 20:29

j'ai eu mal au moins un mois après l'accouchement au sacrum , ça me faisait une pesanteur très gênante qd je marchais et me relevais, j'avais l'impression que tt descendait. En même temps j'avais du mal à contracter pour aller au wc, je sentais plus la zone anal (désolé pour les détails mais si ça sert à certaines)
j'ai eu un accouchement rapide cé sûrement ça
cé passé mais j'aurais du aller voir un ostéo la guérison aurait été plus rapide
mais aucune séquelle
Courage
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés