|
|

|
POUR celles qui ont accouché rencontrez vous ces problèmes?Qu'avez vous fait pour etre soulagé?M'asseoir et me relever devient vraiment pénible!!!
|
|

|
idem pour moi, j'allais posé la même question
|
|

|
Non pas ce problème.Désolée.
Mais le dos peux être du à l'allaitement.Avez vous un coussin,parce que c'est vraiment le sommet.
Bises et bons rétablissements
|
|

|
je prends un anti inflammatoie mais le doc a bien dit qu'il faudrait au moins 2/3 mois pourque ça aille mieux!
linda et martin 1s3j
|
|

|
Je me permet de vous répondre, je suis une maman d'octobre 2002 et j'ai eu exactement le meme soucis.
Accouchement par voix basse et très rapide. J'ai fait une visite chez l'osthéo et puis plus rien. sauf que j'ai mis 4-5 mois à retrouver la forme de mon bassin après l'accouchement, car du 38 avec la grossesse j'étais passé au 42 !!!! et j'avais perdu presque tout mes kilos !!! Donc tite visite hostéo et patiente et tout reviens !!!
Bon courage, et bravo pour vos tits bouts.
Fleur et sa puce Ilona.
|
|

|
j'ai eu mal au moins un mois après l'accouchement au sacrum , ça me faisait une pesanteur très gênante qd je marchais et me relevais, j'avais l'impression que tt descendait. En même temps j'avais du mal à contracter pour aller au wc, je sentais plus la zone anal (désolé pour les détails mais si ça sert à certaines) j'ai eu un accouchement rapide cé sûrement ça cé passé mais j'aurais du aller voir un ostéo la guérison aurait été plus rapide mais aucune séquelle Courage
|
|