Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Maïté 
Cette personne est actuellement connectée
Total des Messages Envoyés 1 508
[0,02% de tous les messages / 2,66 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 31 août 2008
Dernière Visite vendredi 19 mars 2010 09:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :
Maman de 2 adorables petits poussins : Emma né le 18 juin 2005 et Guillaume né le 9 mars 2009.....en essaie bébé 3 !! J'ai 25 ans , je suis marié à Frédéric depuis le 16 septembre 2005, nous vivons le parfait amour ..... J'aime , j'adore , j'admire David Hallyday.....j'en suis fans depuis l'age de 11 ans. J'ai perdu a 12SA des jumeaux (garçons) .....je l'ai très très mal vécu.... Quoi d'autre ........ha oui j'ai horreur de lire ....sauf les pots bien sur ;-) Sinon j'ai 2 minettes et un lapin...heuu ca on s'en fiche ok mais je cherche quoi écrire :-) voilà c'est tout Le 22 janvier je perdrai mon tout petit (2 mois de G) Nous revoilà partit pour les essais !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Un +++ pour le mois de mars
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 09:50
pfff c'est long Stef dit donc ..... courage

Ici c'est la fin d'ovulation je penses car plus de douleur d'ovaire et seins Mr. Green

Allez j'attends patiemment en espérant que Audrey et Kelly m'ont bien fait suivre la cigogne amour

bisous bisous bisous
Sujet : la différence entre lui et moi ......
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 09:46
Il vont bien s'entendre alors nos hommes Wall Bash

bisous
Sujet : Petit aller retour en urgence en radio
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 09:42
ma pauvre Aurel.....pas facile dit donc...
Le principal et que tu aille mieux mais certe c'est cher Angry

Bisous

A bientot j'espere amour
Sujet : faite quelque chose avec cette pub !!!
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 09:40
Merci Marie Mr. Green
Sujet : Personne ne s'est encore plaint de cette pub à la con
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 09:39
Si si moi je me suis plainte comme le dit Sonia....
Je pète un plomb des qu'elle se met en route car j'écoute David Hallyday en même temps alors Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Put.... que ca me gonfle ouioui

Envoyé : vendredi 19 mars 2010 09:36
J'espere qu'il te prendra pas au sérieux Sonia fou Laughing
Si on se base sur le Week quand personne ne bosses font ils pus de choses vos hommes ?
Car le mien si je ne lui demande pas il ne fait pas Wall Bash .......
Sauf le jour de mon anniv avec mes copines ou là il nous a scotcher Shocked ...mes copines peuvent témoigner Mr. Green

bisous bisous
Sujet : comment je vais faire
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 09:31
pleure c'est sur que c'est pas cool....
Tu as pas moyen de te connecter en wifi (on sais jamais si un voisin est pas sécurisé transpire )
Sinon il y a toujours chez MaC DO ou tu peux te connecter si tu as le wifi bien sur....
PFFFF ....et ton proprio il a pas obligation de mettre ce service à disposition (je veux dire que tu es que l'abonnement a payer ? )
Enfin je te comprends je serais Angry si j'avais plus le net....heureusement j'ai mes copines pas loin Mr. Green

bisous ma belle
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 07:32
J'oublie que j'aurais aussi eut le temps de venir faire un tour sur famille pour voir ses mes copinettes vont bien Laughing fou Flex

bisous
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 07:22
quand il se lève il est déjà 7h15 ....il va sous la douche jusqu'à 7H38....puis s'habille est s'en va au boulot sans rien avoir fait dans la maison ni même rincer son lavabo ou la baignoire.....

Quand moi je me lève il n'est que 6H45....je fais les petits dej......je met une lessive a tourner tout en buvant un thé....j'ouvre les volets en aérant les chambres.....il est sortit de la douche alors je lui pique la place, en me lavant je laverai la baignoire..en me brossant les dents je laverai le lavabo, en m'habillant je ferrai le lit.....
on descendra surement ensemble les escaliers (pendant tout le temps ou moi je suis a la salle de bain et le temps ou je m'habille lui ne sera qu'habillé )
Je vais préparer les petits pour l'école puis coiffer ma puce pendant que lui mettra ses chaussures devant l'ordi......Le temps qu'il prenne son manteau pour partir et qu'il parte j'aurai vider le lave vaisselle et nettoyer la table du p'tit dej...

Je crois qu'aujourd'hui j'aimerais être à sa place !!!!

C'est fou quand même tout se qu'une femme peut faire en si peut de temps Angry

Voilà j'avais juste envie de vous faire partager mon quotidien....qui a mon avis ressemble bcp au votre transpire

bisous bisous

Sujet : CR eco du premier trimestre
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 07:11
Jump Jump Jump Jump si tout va bien WOW

Si tu penses que le gynécho à ca petite idée c'est que c'est surement un p'tit mec.......

Contente pour toi en tout cas amour

bisous

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples