pfff c'est long Stef dit donc ..... courage
Ici c'est la fin d'ovulation je penses car plus de douleur d'ovaire et seins
Allez j'attends patiemment en espérant que Audrey et Kelly m'ont bien fait suivre la cigogne
|
Il vont bien s'entendre alors nos hommes
|
ma pauvre Aurel.....pas facile dit donc... Le principal et que tu aille mieux mais certe c'est cher
Bisous
A bientot j'espere
|
Si si moi je me suis plainte comme le dit Sonia.... Je pète un plomb des qu'elle se met en route car j'écoute David Hallyday en même temps alors Put.... que ca me gonfle
|
J'espere qu'il te prendra pas au sérieux Sonia Si on se base sur le Week quand personne ne bosses font ils pus de choses vos hommes ? Car le mien si je ne lui demande pas il ne fait pas ....... Sauf le jour de mon anniv avec mes copines ou là il nous a scotcher ...mes copines peuvent témoigner
|
c'est sur que c'est pas cool.... Tu as pas moyen de te connecter en wifi (on sais jamais si un voisin est pas sécurisé ) Sinon il y a toujours chez MaC DO ou tu peux te connecter si tu as le wifi bien sur.... PFFFF ....et ton proprio il a pas obligation de mettre ce service à disposition (je veux dire que tu es que l'abonnement a payer ? ) Enfin je te comprends je serais si j'avais plus le net....heureusement j'ai mes copines pas loin
ma belle
|
J'oublie que j'aurais aussi eut le temps de venir faire un tour sur famille pour voir ses mes copinettes vont bien
|
quand il se lève il est déjà 7h15 ....il va sous la douche jusqu'à 7H38....puis s'habille est s'en va au boulot sans rien avoir fait dans la maison ni même rincer son lavabo ou la baignoire.....
Quand moi je me lève il n'est que 6H45....je fais les petits dej......je met une lessive a tourner tout en buvant un thé....j'ouvre les volets en aérant les chambres.....il est sortit de la douche alors je lui pique la place, en me lavant je laverai la baignoire..en me brossant les dents je laverai le lavabo, en m'habillant je ferrai le lit..... on descendra surement ensemble les escaliers (pendant tout le temps ou moi je suis a la salle de bain et le temps ou je m'habille lui ne sera qu'habillé ) Je vais préparer les petits pour l'école puis coiffer ma puce pendant que lui mettra ses chaussures devant l'ordi......Le temps qu'il prenne son manteau pour partir et qu'il parte j'aurai vider le lave vaisselle et nettoyer la table du p'tit dej...
Je crois qu'aujourd'hui j'aimerais être à sa place !!!!
C'est fou quand même tout se qu'une femme peut faire en si peut de temps
Voilà j'avais juste envie de vous faire partager mon quotidien....qui a mon avis ressemble bcp au votre
|
si tout va bien
Si tu penses que le gynécho à ca petite idée c'est que c'est surement un p'tit mec.......
Contente pour toi en tout cas
|