|
|

|
Coucou Y a t'il encore du monde qui fait WW ici ????
Moi j'ai commencée en janvier et j'ai perdu 4 kilos depuis, j'en ai encore 20 à perdre.
Je suis Nathalie et j'ai 32 ans et l'envie de me sentir mieux dans ma peau. J'étais déja sur le fofo, mais mon compte à disparu, alors j'avais laissez tombé mais je suis reviendu , j'étais Nath67 si quelqu'un ce souviens de moi
Je cherche des compagnons de routes, de soutiens et d'amitiée, je me suis achetée le flexipoint et ca m'aide bien quand même
Voila, Bonne journée à toutes
|
|

|
Je veux bien te tenir compagnie!J'en ai 5/6 en trop à mon gout

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Merci Ninoune
|
|

|
Donne moi quelques conseils je t'écoute!Tout d'abord ce que tu mange dans ta journée et ensuite pour ne poas grignotté!J'ai de la chance car je grignotte énormément mais je ne prend pas de poids mes 5/6kg en trop je les ai depuis la fin de mon adolesence qd j'ai commençais à prendre la pilule...J'ai eu un bébé il y'a 4mois j'ai pris 9kg je suis montée à 74 mais j'ai tout reperdue le jour de mon accouchement!J'en suis donc à 65 comme avant pour 1m70

|
|

|
Quelques conseils :
Manger 5 fruit set légumes par jours Bien boire Essayée de faire un peu de sport, au moins marché Compter tout ce que tu mange Savoir te faire des plaisir, inclus dans tes points biensûre Ne pas manger moins de 17 points par jours.
Et ma fois, pour les sorties, faut éssayée de gérer au mieux, tu peux économiser des points chaques jours.
|
|

|
moi j'ai 10/15 kilos à perdre, j'en ai perdu 30 (kilos perdus à l'accouchement compris) et là je fais une pause depuis 1 mois ou deux et fo que je m'y remette. J'ai l'intention de faire ww aussi mais j'ai pas encore potasser les docs....
On va se motiver ttes les trois même si moi c du 42 que je fais.....et je suis petite ! 1m57 !
|
|

|
Bon allez c'est parti alors
Si vous avez des questions ou demande de points n'hésitez pas, et moi pareil.
Et les autres pros de WW ce serais sympa de vous avoir avec nous aussi.
Bon moi hier soir j'avais une dégustation de vin, alors aujourd'hui je vais faire ZEN
Ma pesée est le dimanche matin et vous ??????
|
|

|
Pour l'instant je n'ai pas de jour particulier étant donné que je n'ai pas de balance mais je vais y remédié

|
|

|
Calculer votre nombre de points quotidien C'est simple en répondant en 2 minutes à ce petit questionnaire :
1. Vous êtes.... a) une femme --- 7 b)un homme --- 15
2. Quel âge avez-vous? a) 18-20 ans --- 5 b) 21-35 --- 4 c) 36-50 --- 3 d) 51-65 --- 2 e) plus de 65 ans --- 1
3) combien pesez vous? notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Ex: 70 à 79 notez 7
4. combien mesurez-vous? a)moins de 1,60 m --- 1 b) 1,60m et plus --- 2
5. votre activité quotidienne est: a) un travail effectué presque exclusivement assis --- 0 b) le plus souvent assis mais parfois debout /avec qqs déplacements---2 c) une activité pratiquée essentiellement debout --- 4 d) un travail très physique --- 6
6. vous voulez.... a) perdre du poids --- 0 b) commencer la stabilisation de votre poids --- 4
Additionnez les résultats et vous trouvez votre nombre de points quotidien.
|
|

|
22points

|
|

|
Ben maintenant y a plus qu'a !!!!!!
Courrage à toi, je te surveille
Lol .........
|
|

|
Oui toujours est il que la j'ai faim et je ne sais pas quoi mangé

|
|

|
Ben fais toi des carbos WW
100gr de pâtes (2 pts) 2 CS de crème fraiche allégée 3 à 5 % (1 pts) 3 tranches de bacon (1 pts) 1cc de parmesan ou gruyère (0 pts)
Tu cuis tes nouilles
Tu fais revenir le bacon et tu rajoute la Crème
Tu verse sur les pâtes et tu termine par le parmesan ou le gruyère
vite fait et bien fait
A ca tu rajoute un morceau de pain (2 pts), 1 yaourt ou fromage blanc (1.5 pts suivant la marque) et un fruit et le tours est joué 7.5 pts le repas complet.
|
|

|
21 points pr moi.
Après il fo les points sur les ppaux alimts c ça ?
par exple, pt dej : 1 verre de jus d'orange, un bol de thé ss sucre avec un nuage de lait écrémé, 4 cracottes au blé complet avec du beurre à 20% et de la confiture allégée.
soir : une soupe de légumes (1 bol), un peu de féculents (1/2 assiette de pâtes ou riz ou semoule....) et/ ou un peu de pain, un fruit (pamplemousse avec du sucre allégé ou une banane) de l'eau et un yahourt
et le midi ben c hyper variable..... et je bois un gd thé avec un nuage de lait et pas de sucre et 2 carrés de chocolat noir light de Poulain
et des fois une tisane ss sucre avec un nuage de lait après le diner.
Pas d'en cas à 16h et de l'eau tte la journée, gazeuse ou plate selon les jours....
Alcool que qd on est de sortie et encore pas bcp
Voilà.....
Fo que j'enleve bcp ?
|
|

|
Tu dis : Après il fo les points sur les ppaux alimts c ça ?
J'ai pas compris, sorry ????
|
|

|
Ha je viens de comprendre, désolée !!!!
Base d'une semaine Wetwet quand je prépare les menus:
2 fruits par jour = 200g de fruits frais par jour
3 légumes/jour = 300g de légumes minimum
2 laitages par jour = au moins 800mg de calcium nécessaire par jour (ex 1yaourt=175mg, 30g de gruyère=303mg, etc.)
2 portions MG (graisses visibles) par jour = 10g de beurre, margarine ou 1cc d'huile
3 féculents par jour = 250g par jour (pain, riz/pâtes)
3 poissons par semaine
1l5 d'eau par jour
Après tu gère comme tu peux aussi, pas toujours facile.
|
|

|
et ça fait combien de points tt ça ?
|
|

|
je veux bien vous accompagner aussi.
j'ai perdu 20kg avec WW entre sept 2006 et avril 2007. Apres, j'ai essaye de stabiliser un peu mais j'ai repris 4kg depuis.
depuis 1 semaine, je veux repartir sur de bonnes bases et essayer de perdre 10kg.
|
|

|
coucou stepanied
|
|

|
Non je vais évité de manger des pates carbo à 14h30 Tant pis j'attend le gouter!Je vais partir qd ma fille sera réveillée je dois allé jusqu'a chez ma mère pour nourrir sa chatte j'ai bien 3/4bornes à pied

|
|

|
Kamie : faut gérer tes menus pour arriver à tes 21 points journalier en essayant de manger un ti peux de tout.
Ninoune : tu sais que les points sport peuvent être économiser, pour un extra dans la semaine
Stephanied : bonne route avec nous.
|
|

|
En plus je pousse la poussette ça compte? Non je plaisante mais la j'ai faim Ce soir je bois une soupe et puis je sais pas quoi avec

|
|

|
tu sais ninoune, il faut quand meme manger en faisant WW, si tu ne manges pas pour ton nombre de points tu ne maigriras pas et en plus tu te sentiras mal. je pense que pour ce soir, il faut que tu manges plus qu'une soupe
|
|

|
Oui alors la je vais mangé un truc parce que j'ai fais 45minutes de marche rapide et j'ai rien mangé depuis ce matin j'ai la tete qui tourne un peu!Mais dans mon placard à part des gateaux y'a pas gd chose!Sinon j'ai des clémentines ou des bananes

|
|

|
fromage blanc à zéro % avec une pincée de van houten et une pincée de faux sucre....
C mon plan pr mes fringales de la nuit.....
|
|

|
T'a des fringales la nuit kamie?Ca c'est chiant moi ça va j'ai pas ce vice la encore

|
|

|
comme tu dis, en plus ces derniers temps c'était lait et gateaux la nuit, c pr ça que j'ai peur de monter sur la balance.....
|
|

|
Mais tu as faim la nuit et cette faim te réveille?

|
|

|
mange tu correctement le soir ????
|
|

|
ça va mieux depuis que je me suis rajouté un féculent le soir...
|
|

|
Moi si je mange pas le soir, je me lève pas la nuit, moi c'est plutot éviter de boire, sinon je trône et ca ca me gave (pipi pas popo, Lol...)
|
|

|
Nath!Moi meme si je mange pas le soir la faim ne me réveille pas par contre qd je me léve mon ventre gargouille

|
|

|
Nath, je vois que tu commences WW, c'est le nouveau programme ? qu'est-ce qui change avec celui de l'an dernier ? Tu vas en réunion ou tu le fais chez toi ?
|
|

|
Non pas de réunion, ce qui change les aliments à sasietés, il y en a 18 en tout mais parfois vaut mieux manger comme avant car si tu ne consomme pas assez tu ne perd pas, donc je garde le sasieté pour les sorties et resto.
|
|

|
C'est quoi cette liste?Nath donne moi une journée WW pour toi!Merci

|
|

|
La liste :
Qu'est-ce que la satiété ?
La satiété consiste en un rassasiement, en clair : vous n'avez plus faim ! C'est le moment où, en ayant mangé doucement, votre estomac vous envoie un signal comme quoi il est plein (en clair un peu avant la sensation "d'avoir mal au ventre d'avoir trop mangé" . Vous arrivez donc à satiété et devez vous arrêter de manger, même si votre assiette n'est pas vide, et même si votre gourmandise vous envoie un signal contraire ! La satiété n'est pas à confondre avec la volonté !
Quels sont les aliments que je peux consommer à satiété ?
Pour 4 points :
- Maïs - Pâtes au blé ou au blé complet ou fraîches (maxi 3 oeufs au kilo) - Pommes de terre - Riz blanc ou complet - Pain de seigle - Pumpernickel - Flocons ou gruau d'avoine
Pour 3 points :
- Filet de bacon - Epaule ou jambon découanné dégraissé - Jambon de volaille 4% - Fèves - Haricots blancs ou rouges ou flageolets - Lentilles - Pois cassés - Cancoillotte 5% - Fromage frais ou spécialité fromagère 0% - Yaourt nature ou fromage blanc 0% - Poisson (bar, loup, brochet, cabillaud, carrelet, colin, dorade, églefin, empereur, éperlan, grenadier, julienne, lieu, limande, lotte, merlan, morue fraîche ou salée, merlu, cabillaud, perche, raie, rouget, sole, thon au naturel en conserve. - Autres produits de la mer : bigorneaux, bulots, calamar, encornet, poulpe, seiche, saint-pierre, praire, palourde, clam, moules, noix de pétoncle, huîtres, langouste, langoustines, homard, crevettes, coques, crabe, coquilles saint-jacques. - Tofu - Gigot d'agneau - Autruche - Bécasse - Biche - Bison - Boeuf (bavette ou filet sans barde ou rosbeef sans barde ou rumsteak ou steak haché 5%) - Caille - Cerf - Cheval - Escalope ou rôti (dans le filet, sans barde) de dinde ou dindonneau - Lièvre - Marcassin - Filet mignon ou rôti (dans le filet, sans barde) de porc - Blanc ou escalope de poulet - Sanglier - Escalope ou filet de veau
Moi je peux pas te donner de journée type, je me prépare tout au fur et à mesure.
|
|

|
Et la salade piémontaise c'est combien?Parce que la j'ai faim et j'ai la flemme de faire à mangé et j'ai ça de tout pret dans mon frigo

|
|

|
la normale : 100 gr = 4.5 pts
au thon : 240 gr = 7.5 pts
au jambon : 100gr = 3 pts
|
|

|
Bon je peux allé en mangé alors j'ai la dalle la mais de toute façon j'en mange pas beaucoup

|
|