|
|

|
Mon Lutin est couvert de petits boutons (aspect peau de poulet) dans le cou, la nuque, les oreilles, le front Et çà le gratte J'ai pensé à une allergie mais je ne vois pas à quoi ? Il a çà depuis plusieurs jours quand même.
Ca vous parle ?

|
|

|
aucune idée .... à part une allergie j'vois pas
tu n'as pas changé ta lessive par hasard ? ou laors c'est un nouvel habit ... ou le savon .....
|
|

|
tout comme Zounette !
le cou, la nuque le front sont des zones propices à la transpiration, ça pourrait être ça aussi C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
des boutons de chaleur je pense.il fait quel temps chez toi là?? parce qu'entre ta fille et ton fils, ça expliquerait beaucoup de chose (je me permet de me marrer, parce qu'on dirait moi avec les miens, meme s'ils sont plus grands )
|
|

|
Nan Zounette, aucun changement, ni de lessive (Bio), ni de savon (exprès pour peau atopique extra sèche), pas de nouveau vêtement... non je ne vois pas !  Je lui ai même demandé s'il ne lui avait pas mit une crème solaire au centre aéré, il me dit que non.
On est plutôt en jambes longues / bras longs chez nous depuis plusieurs jours donc les boutons de chaleur j'y crois moyen 

|
|