|
|

|
Je ne le comprends pas, je suis déçue, en colère et une grosse envie de pleurer
Hier soir en rentrant il m'a dit qu'il me laissait tout, c'est à dire la maison (et son apport pour l'acheter) et tout ce qu'il y a de dans à part son bureau et ses affaires informatiques - ce que je comprends -
Mais la condition pour tout ça, c'est qu'il ne veut plus revoir les enfants, ni les week-ends, ni les vacances, il va complètement les rayer de sa vie
Il veut que tout ce passe vite et déménager avant que Shawn revienne (le 19 août) Comment je vais lui expliquer ça, que son père ne veut plus le voir ????
Je suis complètement effondrée Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
j'ai du relire au moins 3 fois pour realiser et je comprend pas comment un père, un papa peut dire ca de ses enfants : les rayer de sa vie. Qu'il veuille plus te voir toi je peux comprendre mais ses propres enfants je suis sur le cul 
Et pourquoi ? il t'as donné des raisons il les aime pas ?
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
|
|

|
Attends, j'hallucine là!! Il est complètement toqué ton bonhomme!! Alors, là, je ne comprends pas! Qu'entre deux adultes, l'amour s'éteigne, je le conçois tout à fait, mais rayer ses enfants, alors là!!!! je suis sur le c*l!! Je serai plus qu'en colère à ta place, d'ailleurs, je le suis. Tes enfants auront besoin de leur papa, même s'il est absent ou loin... Il faut qu'il assume ses responsabilités! Est ce que c'est parce que les enfants lui rappelleront votre histoire commune et que ça lui fera du mal ??? Enfo ce sont ses loulous! Il est peu frappé Et puis qu'il disparaisse avant que Shawn ne rentre c'est Il est en âge de comprendre, il va avoir besoin d'une explication de ses deux parents pour accepter la situation! Décidément je comprends, qu'il te sorte pas les trous de nez!!!!!
|
|

|
je comprends pas, peut-être qu'en fait il veut que tu lui dde de rester Une réaction comme ça c'est trop hallucinant il a péter un cable ? Kely j'espère vraiment qu'il va changer d'avis
|
|

|
C'est incroyable ! je n'en reviens pas non plus !
Tu le crois ? je veux dire tu n'as pas l'impression qu'il tient de tels propos jsute pour te choquer ... une sorte de vengeance façon "terre brulée" tu le décris comme immature (et je crois que tu as raison hélas sur toute la ligne ) donc ça peut être une provocation qu'il n'appliquerait pas ? de toutes façons vengeance ou pas, c'est honteux, inadmissible de jouer de cette façon avec l'équilibre des enfants
On est avec toi Kély, vraiment Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
|
|

|
Comme je vous l'ai dis, il veut aller de l'avant et ne pas regarder derrière et autant moi que les enfants nous sommes sont passé Il fait table rase comme si nous n'avions jamais exister D'un côté je me demande aussi, si ce n'est pas pour me faire chier* et me privé d'une qlqonque libérté vu que je serai toujours avec les enfants et qu'à chaque fois que je voudrais sortir je devrais demander à qlq'un Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Je pense que se doit etre des paroles comme ca! la colère, essayer de vite oublier ce mauvais moment de séparation. (fuir la situation).
Il va revenir sur ses dire, c'est obligé. Et Shawn est en age de comprendre. Tu vas fais au mieux comme d'hab!tu es une super wonder maman qui se prend une grosse claque là mais qui y parer. C'est parents a lui sont au courant?il leur en a parlé? Il en a discuté avec un ami peut etre?
Mine de rien il accuse le coup là, d'ou sa réaction.
Soit forte et j'espère sincerement que ce point s'arrang'e.

|
|

|
peut être aussi comme tu le dis la tentation de te bloquer
mais au quotidien ? il se montre démonstratif avec les enfants ? tu n'as jamais eu l'impression qu'il n'y était pas attaché ? (punaise en même temps que j'écris ça je me dis que c pas possible de ne pas être attaché à ses enfants )
pffff
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
|
|

|
voilà comme Isa (qu'il l'a mieux dit ) Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
|
|

|
oui ben si c'est ca! c'est vraiment con!comme reaction!
va falloir qu'il trouve autre chose là!

|
|

|
Non mais c'est sur le coup qu'il dit ca, il va vite revenir pour les voir, c'est qd mm sa chair et son sang hein!!!!! Tu sais le père de mon mari est partie lorsqu'il avait une dizaine d'année, il n'a jamais pris ses enfants le we ni en vacances (faut dire que ma bm voulait pas mais bon) et pourtant aujour'dhui ils ont une relation (bon d'accord pas une relation normale de père-fils, mais relation qd mm)... Le temps passant il sera la pour eux!!! mais c clair que la pour le coup ca va pas etre évident de lui expliquer!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Non, je le crois lorsqu'il dit qu'il ne veut pas les voir et je pense qu'il s'y tiendra  Ce n'est pas passager il l'a toujours dit Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Comment ça il l'a toujours dit ?
ce n'est pas la première fois qu'il menace ainsi de couper les ponts avec ses enfants ?
et là je reprends ton titre comment peut il faire ça Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
|
|

|
Oui toujours Elisa Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
c'est horrible de dire des choses comme ça malgrès tout j'espère bien que tu te trompes et qu'il ne fera pas cette connerie
|
|

|
Ben au fait plus j'y pense, plus je me dis que ce sera peut-être mieux pour les enfants, parce que si on le force et qu'il ne vient pas et que les enfants attendent et sont toujours déçus, ça ne le fait pas non plus Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Non c'est certain qu'ils en seraient désorientés et meurtris
Mais PUNAISE on laisse pas tomber ses enfants
|
|

|
t'as de la famille pour t'aider, ta soeur habite près de chez toi ? ils en pensent quoi ?
|
|

|
oui et ses parents à lui ? tu penses qu'ils essaieront de lui faire entendre raison ? Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 17 mois ...
|
|

|
Oui heureusement que j'ai ma soeur, et pleins d'amis sur qui je peux compter
De son côté son père est décédé, et sa mère habite à 1h de route de chez nous et n'a jamais fait aucun effort pour venir nous voir - c'est toujours nous qui y allons - pour vous dire elle a moins vu les enfants que mes propres parents qui vivent en Espagne à 1600 bornes Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Je suis sur le cu*l pour le coup C'est pas possible de dire ou de faire des choses pareilles vis-à-vis de ses enfants Je me rappelle qu'il t'avait déjà dit un truc dans le genre quand tu étais enceinte des jujus
On est avec toi Kely si tu as besoin Anciennement *Vivi*
|
|

|
9a ne m'étonne pas que tu aies autour de toi attiré beaucoup de vrais amis je me souviens encore de nos conversations au tél quand j'étais à la mater ... tu étais même parvenue à me faire rire !!! et y avait du boulot
bon du coté de la grand mère ... à priori peu de soutien mais qui sait ? tu seras peut être étonnée ... les gens se révèlent parfois dans les circonstances diff ... je te le souhaite
non pis je peux pas me dire que ton mari va faire ça ! c nul mais il essaie de te faire du mal, de te faire peur ... mais il n'appliquera pas j'arrive pas à croire
et puis même si nous sommes toutes plus ou moins loin de toi tu sais que tu peux compter sur moi, sur nous toutes j'en suis sure ...
et sinon de ton coté tu es sure de ta décision ? tu en es malheureuse ou tu n'es pas sur ce registre ?
|
|

|
Malheureuse, non !!! Je crois que cette dernière dispute avec insultes a été la goutte (de café qui à fait déborder le vase J'ai tenu tant ques les sentiments ont été là mais après tout ce qu'il s'est passé !!! l'amour c'est comme un jardin, il faut le cultiver et lui n'a fait que le détruire Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
je ne sais pas quoi te dire, comme les filles je n'arrive pas à croire qu'on puisse laisser ses enfants comme ça, enfin si je sais bien que certains en sont capables mais c'est tellement dur à imaginer... je t'embrasse fort et espère qu'il va réfléchir aux conséquences pour tes enfants
|
|

|
j'ai tout lu et j'en ai la chair de poule, comment un papa peut -il dire ça de ces enfants? c'est impensable, franchement, j'éspère qu'il a dit ça comme ça et que c'est peut être juste pour te faire culpabiliser, mais si c'est ça c'est vraiment petit...je te souhaite plein de coura ge Kely et j'éspère qu'il reviendra vite sur ces paroles car se séparer dans de telles circonstances ça doit vraiment être super dur. je t'embrasse fort
|
|

|
Une séparation c'est déjà dur à vivre... sauf que pour toi apparemment, ce sera peut-être aussi un nouveau départ et un soulagement après tant de difficultés... Mais pour les enfants, là je ne comprends pas comment il puisse être aussi immature et égoiste. Surtout pour Shawn, ça me fait tant de peine! D'imaginer qu'un papa puisse dire, je me casse vite fait avant que mon fiston ne rentre, ça me bouleverse Bon courage ma belle
|
|

|
chui sur le cul, pas lu les réponses.... vais revenir tout à l'heure.....te serre fort dans mes bras Kely
|
|

|
Je suis désolée de lire ça Kely, la séparation, les mots qu'il a eu envers ses enfants.... j'imagine même pas à quel point ça doit faire souffrir
Enfin si j'imagine, parce que c arrivé à ma meilleure amie... il s'est barré qd elle était enceinte du 2ème... a très mal assumé ses enfants... et là 2 ans après, il se réapropri son rôle de père.... enfance très difficile pour lui, ça n'excuse pas mais enfin bref... tout n'est peut être pas perdu de ce côté !!
Si la décision de séparation est irréversible et ben peut être que c le mieux... en plus tu as l'air soulagé par cette décision ?
Kely, j'ai pas eu l'occas' de te le dire mais je te trouve vraiment super, tjrs la pêche, trjs un mot pour chacune de nous, tu dois avoir certainement de gros coups de blues, des gros coups de bourres avec les 3 loulous et jamais tu te plainds... tu dois être une maman formidable et une amie en or ..... pour un peu j'serai amoureuse
|
|

|
Je suis bien d'accord avec Lila, même si on se connaît pas trop. Tes amis et ta famille ont bien de la chance de t'avoir
|
|

|
On en a rediscuté hier soir et il va se tenir à sa décision pour lui c'est tout ou rien, et ce sera rien, c'est son côté égoiste qu'il a lui même admis
je vous remercie d'être aussi présente les filles, vous pouvez pas savoir comme ça me fait chaud au coeur Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
quel courage tu as face à cette situation , vraiment je suis de tout coeur avec toi Lila a complètement raison dans ce qu'elle dit , tu dégage une force, tellement importante pour tes enfants je t'embrasse aurs
|
|

|
Kely, tu es vraiment trés courageuse et je t'admires...je serais incapable de faire face moi. en tout cas je te fait de gros bisous et pense trés fort à toi
|
|

|
punaise je suis choquée d'entre qu'un papa puisse faire cela à ses enfants bon, comme tu dis, si c'est pour faire miroiter aux gosses qu'il viendra et qu'il ne tienne pas ses promesses, mais le sentiments d'abandon qu'ils vont ressentir.... il explique pourquoi il pense ça ? peut etre trouve-t-il cela trop dur de ne les voir que vacances et week end (j'essaie de comprendre mais je crois que je ne comprendrai jamais de telles réactions) plein de courage à toi, et surtout fais lui bien signer devant témoin qu'il te laisse tout et faites les choses en règles pour la maison, histoire que tu ne sois pas ennuyée aprés
|
|

|
Je vois qu'en deux jours, il n'a pas évolué, pas réfléchi et pas pris deux grammes de plomb dans la tête. Je ne comprends pas sa décision, Nano, qui est passé par là non plus. Sa fille, c'est sa fille. C'est vrai elle fait partie de sa vie passée, mais heureusement pour lui, pour elle, et pour sa maman de notre vie présente et future. Il va falloir surtout très bien expliquer les choses aux enfants, et je me répète mais ce serait bien qu'il soit là lui aussi pour le faire. Sinon je crois que le sentiment d'abandon sera immense pour tes loulous... Essaie de lui faire entendre raison, de lui faire mettre son égoïsme puéril dans la poche et de lui ouvrir les yeux sur ses résponsabilités! gros bisous à toi ma belle!
|
|

|
J'admire ton courage Kely, moi je lui aurais déjà demonter la tronche
Gros et tiens le coup Anciennement *Vivi*
|
|

|
Comme Marion .. comme Vivi ... comme les copines quoi !!! c'est hallucinant tant d'égoisme !!! incroyable
on doit pas être sur la même planète
Heureusement tu es courageuse pour 2 moi aussi je t'admire ... Guinou a raison également ... fais les choses en règle pour la maison, je crainds qu'il ne soit vraiment digne d'aucune confiance cet homme là On est là Kély
|
|

|
alors là je débarque mais j'hallucine 
tu as sans doute fait un autre post expliquant le pourquoi du comment... en tout cas, c'est dingue d'être aussi c*n parce que là il n'y a pas d'autre mot...
je suis vraiment de tout avec toi, si tu as besoin ,tu peux appeler n'hésite pas!
gros  si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
bon ben j'ai pas trouvé d'autre post, qu'est ce qui s'est passé pour en arriver là??? comme vivi je me souviens d'un épisode difficile pendant ta grossesse...
vous avez pensé à consulter un conseiller conjugal?
En tout cas, qu'il refuse aussi catégoriquement de revoir ses enfants c'est incompréhensible! Se rend-il seulement compte du mal qu'il va faire????
je t'embrasse bien fort ma belle  si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
je me demandais si ce n'est pas sa façon (comme les gamins) de montrer sa détresse parce que tu veux partir.... tu sais, comme un gosse a qui tu as dit non pour un truc et qui du coup va envoyer bouler même les choses qu'il adore.....
|
|

|
je suis sur le c** moi aussi... ma pauvre Kely, tu ne mérites pas ça!
Pffff je te ferais bien un gros bisou si tu étais tout près  Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|