|
|

|
Coucou les filles,
J'ai entendu dire qu'il était impossible de maigrir avec le stérilet mirena
je le porte depuis 8 mois et j'ai pris 6 kg, j'aimerais retenter un régime.
Qui peut m'aider ?
Merci
|
|

|
tu as pris 6kg avec Mirena? tu me fais peur vu que je dois le faire poser bientôt.
Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de prise de poids avec Mirena contrairement a la pilule.
|
|

|
J'ai peut-être fait quelques excès dus à de nombreux déplacements pour mon boulot mais Mirena semble ne pas pardonner voire catalyser.
Mais je ne suis sure de rien.
Je vais demander à mon gynéco également.
|
|

|
je ne pense pas que le sterilet mirena et un regime soient incompatibles; je l'ai depuis janvier 07 et j'ai perdu 18 kgs en 6 mois !
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
je l'ai gardé 3.5 mois et outre un ventre digne d'une future maman de 4 mois j'avais pris 2kg, sans parler des autres soucis que ce stérilet m'avait provoqué..........
|
|

|
je porte mirena depuis aout. posé 4 mois apres l'accouchement. il me restait a perdre 3 kgs (j'en avait prit 15) et bien pas de souci, meme plus que 3 de perdu. Appel ton gyneco pour etre sure.

|
|

|
Alors moi je porte Mirena ...depuis quasi trois ans ...et je suis en phase de regime et j'ai perdu 6kg depuis septembre ...
cela n'empeche en aucun cas de perdre du poids cependant peut être une verification de sa bonne position est souhaitable au cours d'un regime ..mais bon ...
|
|

|
tu peu perdre du poids tout en étant titulaire de MIRENA je sais de quoi je parle j'ai perdu beaucoup avec quoi en faisant régime et pas de soucis.

|
|