Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Magazine enfants - Forums Familles

Vienna
Magazine enfants
Envoyé le: lundi 6 juin 2005 12:17

bonjour,

j´aimerais abonner mon fils de 3 ans á un magazine pour enfant et je ne sais pas lequel choisir.
Pouvez-vous me faire part de vos expériences.
merci
Maman2
Magazine enfants
Envoyé le: lundi 6 juin 2005 19:59

BONJOUR
IL FAUT QUE TU VOIES AVEC TON FILS SELON C GOUT .
MOI J ACHETES DES MAGASINES DE TEMPS EN TEMPS CAR C SURTOUT LES LIVRES QU IL AIME BIEN .
A BIENTOT... :livre: :livre: :livre: :livre:
ManonTheo
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 04:47

Ma fille aimait bien Abricot. Il y a plusieurs histoires dedans. Certains personnages sont récurrents. Achètes en un pour essayer.
Flohon
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 06:40

j'ai acheté tralalire (2-5 ans), j'aime assez bien pour l'instant les histoires.

Il y a aussi les belles histoires

Flo
AnneSo
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 11:51

Moi je dirais Pomme d'Api ou autre magazines de bayard presse.

Tu trouveras les infos ici: www.bayardpresse.com

AnneSo
Sabine
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 12:18

Comme AnneSo, décidemment :langue:
Meghann était abonnée à Bambi jusqu'à ses 3 ans et vient de passer à Pomme d'Api. C'est pour les 3/7 ans. C'est très bien fait, bien que certaines choses soient un peu compliquées pour les 3 ans (le dernier traitait du coeur mais vraiment assez en détails), des histoires courtes, des histoires longues, certaines avec les mêmes personnages que l'on retrouve chaque mois, des jeux plus ou moins difficiles...
C'est très sympa.
bisous
Sabine
Tchouctchouc
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 13:31

le sujet m'interresse,
mon entourage me demande ce que souhaiterait Léa pour ses 3 ans et je me disait qu'un abonnement serait une bonne idée.
Elle connait dejà Popi, mais je trouve que ce n'est pas assez complet pour elle, elle se lasse vite j'ai l'impression....
on m'a parlé de "Belles Histoires" il parrait que c'est tres bien.
Sinon j'attend un numero de "winnie", à ce qu'on m'en a dit il contient des histoires+des jeux, un jouet.... je connais pas du tout...à voir

Alx
AnneSo
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 13:57

Tchouc², Léa commence à être un peu grande pour Popi, tu devrais essayer Pomme d'Api. Les Belles Histoires, c'est très bien aussi (à partir de 4 ans)
La différence est que Pomme d'Api est plutôt un magazine, avec des petites rubriques et des minis histoires et BD, alors que dans Les Belles Histoire, il n'y a qu'une histoire, donc plutôt comme un livre.

Les 2 sont très bien. Je les lisais quand j'étais petite et c'est clair que je vais y abonner COlin dès qu'il aura l'âge (trop hâte Very Happy)

Anneso
Tchouctchouc
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 13:59

Anneso,
je vais allée jetter un oeil sur le lien que tu as misWink
bisous

Alx
Tchouctchouc
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 14:06

pomme d'api à l'iar de correspondre à ce je recherche pour Léa, il y a des personnages qu'elle aime bienRazzetit ours brub-mimicracra....je crois que je vais prendre celui-làVery Happy
moi aussi j'aime bien lorsqu'elle recoit popi, j'adore fou Very Happy

Alx
Sabine
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 14:41

Tchouc² effectivement comme je l'ai au-dessus c'est vraiment bien Pomme d'Api. Petit Ours Brun et Mimicracra sont les histoires les plus courtes (2 pages), il y aussi une histoire moyenne de 4 pages environ, et une histoire plus longue et un peu plus "compliquée"... Il y a donc aussi des sujets "techniques" : le coeur et dans celui d'avant comment faire entrer les voix dans les CDs (franchement balaise l'explication avec l'electricité, langage informatique et tout et tout), les jeux sont chouettes et reprennent pour certains les autres sujets (par exemple il fallait colorier uniquement les "choses qui avaient un coeur" entre des gens, des animaux et des objets inanimés), il y aussi suivre des chemins, jeux des différences, retrouver quoi appartient à qui, bref, moi j'en suis extrêmement contente et ma Meg aussi.
bisous
Sabine
Lilou25
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 19:32

moi je me suis inscrite a la bibliotheque , je trouve que c'est mieux !
Tchouctchouc
Magazine enfants
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 20:18

Léa aussi est inscrite à la bibliotheque, elle est toute heureuse à chaque fois que l'on y vaWink, elle adore choisir ses livres ...

mais là quand elle recoit popi c'est le fete durant 3 jours fou, elle est super fiere d'avoir reçu quelque chose du facteur Very Happy, ne parle que de ça, traine son livre partout, ça n'a vraiment pas le meme impacte je trouve Wink

Alx
Piyoute
Magazine enfants
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 19:19

Ma fille a été abonnée à Abricot une année mais maintenant, elle reçoit les livres de l'Ecole des loisirs. Un livre par mois. Ce sont des albums de qualité, les textes et les illustrations sont réfléchis ! Mes deux filles préférent ce livre à un magazine et moi aussi !
Flohon
Magazine enfants
Envoyé le: jeudi 9 juin 2005 06:10

c'est quoi l'école des loisirs ?
Comment on peut s'y abonner ?

Il existe un site ?

Flo
Piyoute
Magazine enfants
Envoyé le: samedi 11 juin 2005 09:30

L'ecole des loisirs est une maison d'édition qui sélectionne des livres pour enfants. Ce sont en général les références des instits car les textes sont la plupart du temps de grande qualité.

Si tu vas dans une librairie, ne serait ce que la FNAC, tu as un grand nombre d'ouvrages de l'école des loisirs.

L'abonnement est une selection des meilleurs album, par tranches d'age. L'avantage est que les albums ont une couverture souple au lieu d'être cartonnée et sont du coup beaucoup moins chers qu'en magasin.

Pour s'abonner, la plupart des écoles distribuent un prospectus en début d'année. Sinon, il y a un site Site Internet
Il s'agit des abonnements Max.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum