Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Magali.L418 
Total des Messages Envoyés 284
[0,00% de tous les messages / 2,45 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 mai 2008
Dernière Visite jeudi 14 août 2008 18:49

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : les vacances de mon zhom ce soir
Envoyé : jeudi 14 août 2008 17:46
ah mon zhom et en vacances ce soir donc du coup je vais moins veir pendant 3 semaines car on va aller à gauche et à droite.

mais bon on doit revenir souvent à la maison à cause des travaux qui ne sont pas finit alors j'en profiterai pour venir vous lire.

ce soir on va chez mes parents qui gardent mon ptit joris depuis lundi matin alors j'ai hâte de voir mon ptit trésor.

je vous dit à bientôt et des que j'ai un ordi je viens sur le site.Very Happy
Sujet : tour a la mat hier pour moi
Envoyé : jeudi 14 août 2008 17:40
ouf! heureusement que toi et le bébé vous n'avez rien.

tu as du te faire une belle frayeur ma pauvre!

Sujet : combien de semaine pour vous?
Envoyé : jeudi 14 août 2008 14:07
garde courage , je suis sure que tu vas trouver une solution à ton probléme et puis de toute façon c'est comme ça tu n'y peu rien.

et puis ton bébé va ressentir si tu es triste , et ça ne va rien changer à ton probléme, je sais c'est bien plus facile à dire qu'à faire.

si c'est un bon emplacement tu devrais vite retrouver un acheteur;

tu sais moi aussi je cherche un local pour ouvrir mon institut et moi j'ai fait confiance à un maire pendant plus de six moi pour qu'au final il me dise qu'il garde son local pour la commune, nous devons être trop gentille et un peu naive.

domage que tu soit pas dans la ville ou je recherche cart sinon je serai venue le voir mais moi je cherche autour de caen.

je t'envoie encore plein de

trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sujet : combien de semaine pour vous?
Envoyé : jeudi 14 août 2008 11:23
et bien pour moi j'en suis à 35 semaines d'ameno demain, et plus 11 kilos 5 au compteur.

je commence à me dire que bébé va venir vite et je sais pas vous mais moi je ne suis pas encore prete alors j'espère qu'il ne sera pas en avance.

chambre pas fini, prenom pas sur,encore plein de travaux,valise pas faite et linge pas lavé.

je panique un peu là, il faut que je me reprenne.

et puis j'ai pas reussi à avoir la péri pour joris alors j'ai un peu la trouille mais bon ça vaut tellement le coup.
Sujet : J'ai une copine qui vient d'accoucher
Envoyé : jeudi 14 août 2008 11:15
felicitation aux heureux parent, et tant mieux que tout se soit bien passé.

c'est une tite crevette effectivement.
Sujet : photo de joris à la mater il y a déjà presque an et demi
Envoyé : mercredi 13 août 2008 23:20
merci les filles et vous vous avez déjà un 1 er enfant, je veux bien voir aussi les photos
Sujet : C'était trop beau pour être vrai je suis dégoutée...
Envoyé : mercredi 13 août 2008 17:40
Sad oh la la ma pauvre, la galère.....

je te plains ,surtout en fin de grossesse comme si tu n'avais pas d'autres choses à faire.

je te trefle pour que la chance tourne et que vite un acheteur te fasse une proposition.trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bon courage et tiens nous au courant
Sujet : Tétines
Envoyé : mercredi 13 août 2008 17:36
moi j'ai pris des nuk aussi à leclerc , elles sont super car j'en ai eu des dodie et franchement elles étaient moins bien.
Sujet : Stérilisation
Envoyé : mercredi 13 août 2008 17:35
que 24 heure , pardon , j'ai des soucis avec mes chiffres d'ordi
Sujet : Stérilisation
Envoyé : mercredi 13 août 2008 17:34
stérilise quand rentrant de la mater car l'action ne dur que h maxi je crois.