|
Profil de l'utilisateur mag97
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 256 [0,01% de tous les messages / 0,59 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 13 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
dimanche 18 février 2007 11:17 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Un grand changement pour moi, car je suis partie en guadeloupe pour suivre mon mari,en 2001, 4 ans après nous rentrons en métropole à 4, deux magnifiques poupées sont nées la-bas, Chloé (12 mai 02) et Chanel(23 oct 04), je vis maintenant sur grenoble. Je dois prendre mes marques, me réhabituer au froid, me faire de nouveaux amis, dur avec 2 petites pitchounettes toujours dans mes pattes , mais je ne suis pas seule avec moi meme, car j'ai le forum, des superes copines, qui sont là quand ça va pas et meme quand ça va !!!
<br />
<br />j'ai bientot 35 ans, toutes mes dents !!! une passion la peinture à l'huile, mais pour l'instant c'est plutot difficile de m'y remettre avec mes puces. Bientot... Y a de l'espoir !!!!
<br />
<br />j'adore faire les boutiques, les ventes aux enchères, meme sur internet(surtout en hiver) et le forum familles.com et surtout surtout mes filles et mon mari, mes rayons de soleil...
Bon du nouveau : je me suis inscrite à l'annexe del'ecole des arts sur grenoble, trop vieille pour integré l'ecole, donc je vais à la sculture et peinture à l'huile c'est trop génial !!!
voilà pour l'instant, bien occupée
<br /> |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
ben pour mon homme, je crois que je vais reprendre le costume de la guadelopue en safariman touristique, car la perruque ne lui va pas du tout...
Et ce soir pour rire , j'ai mis la queue, les oreilles, le museau du léopard pour le montrer à mon homme , ca lui a fait bcp d'effet , il immaginait déjà un petit dessous en léopard assez sexy . Il est OUF !
Je crois qu'il serait plus sage que je sois en boubou, autrement il va me sauter dessus avant la fin de la soirée
mag
|
|
Ben oui les vieilles sont de retour...
Il y a toujours des hauts et des bas,heureusement qu'il y en a certaines, elles vont se reconnaitre, qui n'abandonnent pas et remettent le forum en route...
faut pas nous en vouloir les filles, pour ce qui est de ma part, je ne vous ai jamais oublié meme si je ne postais pas, et quand je le voulais c'est le forum qui deconne
Je n'arrive toujours pas a recevoir vos reponses sur ma boite mails, vu que j'ai changer d'adresse donc je dois loupé des réponses c'est dommage...
En tout cas je suis contente de te retrouver, j'ai vu que tu etais en pleine construction de maison, c'est pas trop difficile avec Noah et Esteban.
bisous
mag
|
|
coucou celine, contente pour toi c'est sympa que l'on t'es proposé un contrat,Ca fait toujours plaisir d'etre apprecié ds ce que tu fais.
C'est vrai que cela peut -etre ingrat, il y a toujours des gens qui sont là a critiquer, mais, le plus important c'est que les enfants profitent et soient heureux par nos interventions, spectacles sorties, rien que de les voir sourire, les yeux pleins d'étoiles, c'est magnifique. Et puis des cons il y en aura toujours, et ça ne me gene nullement de les rembarrer, surtout quand ils ne mettent meme pas un pied au reunion...
Et puis pour les investis, il en ressort toujours du bon...
bisous
mag
|
Noah , cest un prenom que j'adore, si j'avais eu un garcon !!! Ils sont beau t'es loulous. Tu sais que tu as de la chance, qu'il ne se reveille pas la nuit, quel pied, Chanel se reveillait 4 à 5 fois par nuit et dormait très peu la journée,ça était la galère...
En tout cas bienvenue de nouveau sur le site, et pleins de bonne chose pour la suite biz mag
|
|
Hier je suis allée avec les fille chez créafètes, je me marrais toute seule, en faite j'ai prevu pour mon homme :
perruque RASTA, bon on mettra pas de petard car mauvaise image pour les enfants
Je vais lui peindre un t shirt avec de la bombe couleur. un vieux jean, puis il faut que je lui trouve un bonnet rasta. je vais lui mettre du maquillage, et le tour est joué, si vous avez d'autres idées pour ameliorer son style, je suis preneuse ...
Pour moi j'hesite il y a 2 solutions :
La 1ere : en doudou, avec boubou, un turban sur la tete et je voulais me mettre un bébé (poupée des filles) ds le dos. Ca c'est la solution soft.
La 2nde : J'ai acheté le cerceau avec des oreilles de léopard, le petit museau, et la queue, trop mimi, et là j'ai vu sur e-bay un haut en léopard, alors ou j'y vais à fond et je me deguise en lépard sexy mais pas trop quand meme ou je laisse le tout à miss chloé et j'ai plus qu'a lui confectionner le costume.
Pour elle je pensais autrment en mini boubou avec bébé aussi ou encore j'avais vu sur ebay une tunique avec babouche plutot tunisien qui était sympa , et chanel je sais pas trop !!!
Vous en penser quoi ?
En fait c'est pas si simple pour l'Afrique, mais bon c'est une belle soirée en perspective et on se marre bien , on est une bonne équipe, meme les papas jouent le jeux, l'année dernière on était mort de rire quand on s'est tous decouvert en costume.
|
|
Mais c'est un vrai casse cou ton ptit homme, t'arretes pas !!!
J'hallucine
J'espère que ta puce est plus calme...
mag
|
|
Bon ben je suis la seule alors, je suis secrétaire du sou des ecoles, mais déjà les 2 années avant j'aidais regulièrement, carnaval, kermesse, mais cette année, je m'investi plus, opération torchons fait par les enfants de l'ecole, photo de noel pour le gouter avec père noel, j'écris les articles pour mettre dans le petit journal du village, je trouve ça sympa.
Prochaine opération : vente de tablier dessiné par les enfants ou voir avec une photo.
L'opération torchons a pu leur payer 3 spectacles à l'ecole. C'est pas négligeable, et puis c'est pour nos petits bouts, s'ils peuvent faire plus de sorties grace à ça et surtout ne pas faire payer les parents, c'est plutot sympa !
voilà, me voici une maman très active pour l'ecole.
et puis sans mentir ça m'a aider à sortir de ma petite depression, et de voir du monde, donc que du bien pour moi, prochaine étape peut-etre un petit boulot ou une autre association , je sais pas !
bisous
mag
|
Ils sont trop beau tes loulous, et je vais repeter comme les filles, mais qu'est ce qu'elle fait grande ta puce, ils sont ou nos bébés !!!!!!!!!
|
vois pas non plus, snif !!!! biz mag
|
Vous etes mimi comme tout, comme ça passe vite, t'as pas chomé dis donc !!! Je te comprend je suis un peu comme toi, mais avec en plus des problèmes de connection, alors gru!!!!! Pour la varicelle, t'as de la chance t'es tranquille maintenant, chloé l'a eu mais toujours pas chanel, pourtant elle a était en contact plusieurs fois mais rien y fait !!
gros bisous mag
|
|
|