|
|

|
APres il faut voir l orthographe mais je trouve ca mignon.
Vous en pensez quoi?

|
|

|
moi j'aime bien , mais beaucoup de personne te diront je pense que ça fait trop nom de famille 
Moi je le trouve original  Bises .
|
|

|
Je ne trouve vraiment pas que cela fasse nom de famille et j'adore ! mais orthographié Mackenzy !
|
|

|
J'adore orthographié Mackenzie... mais pour un garçon...
je le trouve trop dur pour une petite fille fille.
|
|

|
Désolée mais c'est pas vraiment mon truc, je trouve trop américain et pas très féminin
|
|

|
Tant mieux Joy car moi aussi , je disais ça parce que sur un autre forum , toutes les reponses disaient que ça fesaient nom de famille 
Sinon moi aussi j'aime mieux l'orthographe Mackenzy bises
|
|

|
Ben perso, je trouve que ça fait nom de famille écossais
|
|

|
Je tiens trop a ma langue francaise pour donner un prénom anglophone a mon enfant ... mais cela dépend de chacun et chacune ...
|
|

|
je confirme j'ai l'impression qu'on désigne une famille américaine hé ... LES MACKENZY...!!! c'est beaucoup trop enmployé dans les films et séries américaines je pense qu'il y a d'autres prénoms américains jolis et originaux
|
|

|
pour moi c'est un super prénom, je n' hésiterai pas mais après il faut être sûr de pouvoir assumer toutes les remarques qui peuvent agacer car beaucoup de gens bloc sur les nouveaux prénoms. Je parle en connaissance de cause.
|
|

|
je préfère Zackarie
|
|

|
A la base je ne suis pas trop branchée prénoms américains, mais alors Mackenzie... encore moins!!!
Je suis tout à fait d'accord pour dire que ça fait très nom de famille d'une sitcom à la Bill Cosby!!!
Quant aux sonorités, je les trouve vraiment très brutales, alors pour une petite fille...
Pardonne moi d'être aussi franche mais tout est affaire de goût et c'est bien connu, on ne peut pas plaire à tout le monde...
Bon courage pour la suite.
|
|

|
moi je suis fan de Mackenzie. j'aodre de trop, mais il est vrai que je ne sais pas si j'oserai appeler ma fille comme ça. Et puis pour ce qui concerne le nom de famille, il n'est pas rare de trouver des noms de famille en prénom et inversement.
|
|

|
|
|

|
Bizarre, j'ai dû relire le prénom plusieurs fois avant d'être sure de bien le compprendre ! je trouve que ca sonne comme la fameuse statue ! et je n'aime pas du tout, ca fait dure, long, difficile à prononcer. bref , enfin à chacun ses gouts !!
|
|