Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mabrouk208 
Total des Messages Envoyés 26
[0,00% de tous les messages / 0,22 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 4 mai 2008
Dernière Visite mercredi 7 mai 2008 13:09

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nouvelle vie, nouveau job...
Envoyé : mardi 6 mai 2008 16:26
Un beau modèle humain et économique. Si mes boss pouvaient en prendre de la graine et arrêtaient de ne voir en nos clients que des vaches à lait et en ses employés que des citrons à presser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus.
En tout cas cela a l'air épanouissant.
Sujet : nouvelle vie, nouveau job...
Envoyé : mardi 6 mai 2008 16:20
C'est une boîte française ? ET tu y fais quoi au juste sans indiscrétion ?
En tout cas l'ambiance a l'air super, si ce modèle pouvait se généraliser mais bon faut pas rêver, business is business.
Sujet : amour sur lieu de travail suite
Envoyé : mardi 6 mai 2008 15:38
Alors je m'excuse bien platement et je me sens tout con pour le coup Embarassed , désolé. J'ai un caractère de cochon et je me sens rapidement agressé en cas d'humour taquin quand je ne connais pas les personnes transpire .
Les choses me semblent plus claires maintenant, mea culpa, mea maxima culpa.
Bonne continuation à celles et ceux qui feront avancer le débat sereinement (ou non, la vie est ainsi faîte).
A une prochaine, plus calmement Wink
Envoyé : mardi 6 mai 2008 15:27
Jaba, je ne comprends pas tes petites insinuations (tous tes "hein mabrouk"Wink. Oui, tu es tombé sur un parano un peu susceptible sur certains points, donc pourquoi insister ? Soit c'est réellement de l'humour auquel le cas je ne le comprends pas comme cela et tant pis pour moi je suis un con ; soit il y a autre chose ?!
J'étais venu tranquille juste pour donner mon opinion comme tant d'autres et tu sembles me faire la morale, comme à un gosse, tu nous parles de conformisme, des gens qui te gonflent avec leur pseudo-moral... Comment veux-tu que jene sente pas atteint ?
Désolé d'entretenir le truc mais je me sens pris à parti et je n'aime pas cela.
Je ne me sens pas de continuer dans ces conditions.
Désolé d'avoir dérangé et pollué autant le post original.
Envoyé : mardi 6 mai 2008 14:25
Jaba, suis-je parano ou est-ce que tu te fous de ma gueule, je me demande ?
Ceux qui le connaisse bien, qu'en pensez-vous ?
Envoyé : mardi 6 mai 2008 14:23
Citation:
mabrouk, quel coup de pied dans la fourmilière dès ton arrivée... voilà que tu nous énerves notre jaba

Je n'ai donné aucun coup de pie dans la fourmilière, c'est Jaba qui a réagi un peu épidermiquement. Je ne saurai dire s'il est encore énervé ou non vu son délire actuel. Ce n'était pas le but recherché, juste l'expression de mon avis sur je sujet.

Citation:
nb : et c'est marrant, ton intervention, parce que je pensais secrètement que mabrouk était timatos, moi

Curieux cette manie de vouloir savoir qui se cache derrière un autre pseudo, je ne comprends pas.
J'ai déjà vu cela à maintes reprises ailleurs et je ne saisi pas cette curiosité. Le choix de respecter ma femme en ayant pris une autre identité passe aussi peut-être par le fait de ne pas essayer de deviner qui je suis en lançant des pseudos, qu'en penses-tu WOW ? Attention, je ne te cherche pas, je demande juste à ce que mon identité reste "secrète", seul mes opinions sont importantes (ou non).
timatos si tu nous lis (via Tivegas par exemple), désolé pour la confusion d'identité.
Envoyé : mardi 6 mai 2008 14:07
Bon je vois qu'il n'y a plus rien de constructif et je suis pas dans le délire.
Bon courage à Nathalie.
Envoyé : mardi 6 mai 2008 14:04
Citation:
besoin d'être recadré par nath, mabrouk?

moi, j'aime po les cadres... lol

etrange etrange etrange
Je comprends pas tout, je dois manquer de soleil WOW
Tu es rebelle contre tout ou quoi Question
Envoyé : mardi 6 mai 2008 13:49
J'espère que Nathalie va venir recadrer le débat car je pense qu'on pollue ses interrogations avec nos échanges Embarassed
Très bonne réaction Carole, merci de nous remettre dans la droit chemin WOW
Je laisse le champ libre car j'ai par trop exprimé mon opinion sur le sujet.
En tout cas tout le bonheur du monde pour toi Nathalie dans cette aventure trefle .
Envoyé : mardi 6 mai 2008 13:39
J'ai juste pris Mabrouk car j'adorais ce chien étant petit, feu la mascotte de 30 millions d'amis. J'ignorais qu'il y avait une signification, merci Medhi.

Pour l'anonymat, je m'adressais à Tivegas ainsi que d'une manière générale (dont moi par exemple), je sais que tu ne te caches pas Jaba.