|
|

|
Il y a tout juste un an, je décidais de perdre du poids...
Avec mes grossesses j'ai gardé 7 kg pour ma fille et 10 pour mon fils :{. J'étais déprimé et mal dans mon corps. Grace a ce forum, je me suis inspiré de la méthode WW et aujourd'hui
j'en suis à MOINS 14 kg 
Je témoigne aujourd'hui surtout pour celles qui ont bcp de kilos à perdre pour vous dire que c'est long parfois difficile mais que rentrer de nouveau dans ses fringues c'est le bonheur.
Mon conseil accrochez vous... choisissez une fringue que vous aimez et qui deviendra votre objectif.
gros bisous
lolipop qui continue a stabiliser et veut encore en perdre un peu
|
|

|
Bravo c'est super !!! Et ça m'encourage encore plus moi qui ai débuté avec WW depuis 4 semaines demain !!!
As-tu des photos avant/après pour nous faire rêver encore plus ??? 
Thany

Les détails sur mon blog : http://thany33.over-blog.com
|
|

|
Willou, Si l'ainée change d'école, mes 2 autres enfants changeront aussi. En humanités, je suis d'accord de le mettre dans des écoles différentes selon le choix des études mais si petit (maternelle et primaire), je préfère qu'ils soient dans la même école.
Véro
|
|

|
Félicitations !!!!!!! :\) C'est gentil de nous encourager !!!!!!!  Angie
|
|

|
Lolipop, combien de temps as-tu mis pour perdre ces 14 kg ?
J'en ai 20 à perdre et je pense me donner 1 an. Penses-tu que ce soit raisonnable ?
Sandrine38
|
|

|
En 5 ou 6 mois j'en ai perdu 10 et les autres (a cause d'un pb intestinal :-/) mais chaque personne est un cas spécial. Pour ma part je ne me suis pas imposé un régime draconien. Inspiration WW surtout le principe de compensation... si tu manges une pizza ben le lendemain c'est régime sec 
bisous
lolipop
|
|

|
féliciattion lolipop , ton témmoignage me permet de ne pas desepérer 
|
|

|
BRAVO !!!!! :\)
on se sent mieux quand même !
|