Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ma température ce matin - Forums Familles

EvamaJoie
Ma température ce matin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 09:18

Kikoo les filles,

Voici ma température ce matin (37°/37°,1) :confusSadpeut-etre est-ce parce que je me suis levée précipitemment pour prendre le thermomètre qui etait dans le placard mais vite fait);je continue quand meme à penser que je ne suis pas enceinte vu les deux tests négatifs...mais j'attends tjrs mes reds;ah au fait,je me suis expliquée dans mon post précédent sur tout çà;apparemment vous m'avez comprise avec sympathie Wink

bisous à toutes et plein de trefle pour vous toutes
Soph' et Eva coeur :fleur:
Pluto
Ma température ce matin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 09:32

Moi aussi,je me pose des questions car j'ai eu une t° 34.4 et le lendemain de 37.7 ( voir post précédent)et mon test était négatif.Je vais donc aller chez le médecin vendredi pour une pds. :aplat:
J'ai une amie qui avait une t° de 37.1 et son test était négatif alors qu'elle était enceinte!!!! :eek: :eek: :eek: J'espère en tout cas que ce sera la même chose pour nous trefle

PLUTO :idee:
EvamaJoie
Ma température ce matin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 09:38

ben tiens moi au courant Pluto!!! Wink

bisous
Soph' et Eva 14 mois coeur :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés