|
|

|
je m'explique : réveillon de noël on se réunis toute la famille et là une de mes tantes a perdu 13 kg en 2 mois en ne prenant qu'une cuillère à café a jeun de vinaigre de cidre...
dégueu mais il parait efficace d'après elle ... elle fais juste attention à côté à se qu'elle mange pas de grignotage pas trop d'excès et hop !!
Vous trouvez pas ça bizarre et trop facile ? j'ai bien envie d'essayer car moi dès que je me dis je suis au régime même si j'en ai très besoin j'y arrive pas ... dès que je perds bien je me dis c bon et là booum je replonge !!
|
|

|
c bizarre
en plus ca doit faire supermal à l'estomac ca risque l'ulcere ce truc non
|
|

|
bah j'espère pas pour ma tante !!
|
|

|
A mon avis, si un tel régime miracle existait, ça se saurait !!
Ta tante a du faire vachement gaffe à ce qu'elle mangeait pour perdre 13 kg en 2 mois
La cuillère de vinaigre ne doit pas y être pour grand chose
Elle ne t'a pas donné plus de détails ? http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
C'est IMPOSSIBLE !! Du vinaigre de cidre ??? Je ne connais pas en tout cas. Ce que je sais par expérience c'ets que quand tu ne manges pas ou peu pour maigrir la restriction c'est pas bon et du coup quand tu remanges ben tu regrossis pireeeeeeeeeeee ! Il faut manger EQUILIBRE cad : des légumes des protéines 1.5 litre d'eau mini par jour.des féculents que le midi et ce 2 fois par semaine en quantité raisonnable. Moi ca me parait bizarre ! Mais en tout cas ta tante va avoir des carences avec ce régime là...enfin j'espère pas pour elle ! Mariée depuis le 21/06/08 ! Essai bb depuis Mai 2008
|
|

|
bah non elle prend sa petite cuillère le matin puis un café et une tartine depain complet + beurre... Le midi féculent + viandes + fruit et le soir légumes +yaourt : normal quoi ... Elle fais juste très attention de ne pas grignoter et de ne pas reprendre deux fois du plat...
|
|

|
Je crois que le cidre n'y est pour rien mais son hygiène de vie pour beaucoup...
|
|

|
Au 18ème siècle, les femmes de la noblesse prenait du vinaigre le matin pour garder la ligne (en plus du corset...). Je crois qu'elles prenaient une cuillerée aussi. Il y a aussi le jus d'un demi citron pur...
Voilà ! Sinon, si elle ne se ressert pas deux fois et qu'elle ne grignote pas entre les repas (à part en-cas éventuels et non répréhensibles), alors qu'elle le faisait avant, et bien c'est logique qu'elle perde (alors autant, ça dépend des organismes, nous sommes différentes là-dessus) puis que son corps emmagasine moins et change ses habitudes aussi. Maintenant, tant qu'elle ne s'affame pas !...
|
|

|
alors moi je connais, il faut prendre une cuillere de vinaigre de cidre bio a jeun,ça elimine les toxine du corps, je sais pas si ça fait maigrir mais c'est tres bon a la santé.
j'ai essaié, j'ai tenu une semaine c'est trop degueu.
|
|

|
c'est bon à savoir sa !!!!!!!!!!!

|
|

|
Ben moi ca ne m'etonne pas. Je ne l'ai pas fait, mais le vinaigre de cidre est connu pour toutes les bonnes choses qu'il nous apporte. J'ai un livre qui s'appelle les 1001 secrets du vinaigre et ils mentionnaient ce point.
Vero
|
|

|
Il faut savoir de combien elle est partie, les gens très fort perdent très vite les premières semaines.

|
|

|
Bah moi j'ai commencé la semaine dernière et déjà 400g !! Mais cest pas bon !!
|
|

|
Moi aussi j'ai entendu parler du vinaigre de cidre. Hormais le fait que c'est bon pur la santé, j'ai des doutes sur le fait qu'il fasse perdre du poids si vite. Mais bon, les faits sont là ...
Clarisse
|
|