Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

ma tanta a maigrit trop facilement - Forums Familles

Anne-Sophie.C55
ma tanta a maigrit trop facilement
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 22:04

je m'explique : réveillon de noël on se réunis toute la famille et là une de mes tantes a perdu 13 kg en 2 mois en ne prenant qu'une cuillère à café a jeun de vinaigre de cidre... etrange 

dégueu mais il parait efficace d'après elle ... elle fais juste attention à côté à se qu'elle mange pas de grignotage pas trop d'excès et hop !!

Vous trouvez pas ça bizarre et trop facile ? j'ai bien envie d'essayer car moi dès que je me dis je suis au régime même si j'en ai très besoin j'y arrive pas ... dès que je perds bien je me dis c bon et là booum je replonge !! pleure

agnes.59
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 23:04

c bizarre etrange

en plus ca doit faire supermal à l'estomac Blink ca risque l'ulcere ce truc non etrange

Anne-Sophie.C55
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 01:25

bah j'espère pas pour ma tante !!
°Nath°
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 09:19

A mon avis, si un tel régime miracle existait, ça se saurait !!

Ta tante a du faire vachement gaffe à ce qu'elle mangeait pour perdre 13 kg en 2 mois quoi

La cuillère de vinaigre ne doit pas y être pour grand chose Blink

Elle ne t'a pas donné plus de détails ?

http://lesbijouxdenath.canalblog.com
MoiSandra
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 09:48

C'est IMPOSSIBLE !! Du vinaigre de cidre ???
Je ne connais pas en tout cas.
Ce que je sais par expérience c'ets que quand tu ne manges pas ou peu pour maigrir la restriction c'est pas bon et du coup quand tu remanges ben tu regrossis pireeeeeeeeeeee !
Il faut manger EQUILIBRE cad : des légumes des protéines 1.5 litre d'eau mini par jour.des féculents que le midi et ce 2 fois par semaine en quantité raisonnable.
Moi ca me parait bizarre !
Mais en tout cas ta tante va avoir des carences avec ce régime là...enfin j'espère pas pour elle !
Mariée depuis le 21/06/08 !
Essai bb depuis Mai 2008
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 11:11

bah non elle prend sa petite cuillère le matin puis un café et une tartine depain complet + beurre... Le midi féculent + viandes + fruit et le soir légumes +yaourt : normal quoi ... Elle fais juste très attention de ne pas grignoter et de ne pas reprendre deux fois du plat...
Tazette
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 13:28

Je crois que le cidre n'y est pour rien mais son hygiène de vie pour beaucoup...Mr. Green
Youpila
Envoyé le: vendredi 29 décembre 2006 13:36

Au 18ème siècle, les femmes de la noblesse prenait du vinaigre le matin pour garder la ligne (en plus du corset...). Je crois qu'elles prenaient une cuillerée aussi. Il y a aussi le jus d'un demi citron pur...Book Book

Voilà ! Sinon, si elle ne se ressert pas deux fois et qu'elle ne grignote pas entre les repas (à part en-cas éventuels et non répréhensibles), alors qu'elle le faisait avant, et bien c'est logique qu'elle perde (alors autant, ça dépend des organismes, nous sommes différentes là-dessus) puis que son corps emmagasine moins et change ses habitudes aussi. Maintenant, tant qu'elle ne s'affame pas !...

bisous

nanis
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 18:11

alors moi je connais, il faut prendre une cuillere de vinaigre de cidre bio a jeun,ça elimine les toxine du corps, je sais pas si ça fait maigrir mais c'est tres bon a la santé.

j'ai essaié, j'ai tenu une semaine c'est trop degueu.
cielesta
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2007 15:54

c'est bon à savoir sa !!!!!!!!!!!

VeroLouis
Envoyé le: samedi 13 janvier 2007 10:21

Ben moi ca ne m'etonne pas. Je ne l'ai pas fait, mais le vinaigre de cidre est connu pour toutes les bonnes choses qu'il nous apporte. J'ai un livre qui s'appelle les 1001 secrets du vinaigre et ils mentionnaient ce point.

Vero
Karynleo
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 03:10

Il faut savoir de combien elle est partie, les gens très fort perdent très vite les premières semaines.
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 10:17

Bah moi j'ai commencé la semaine dernière et déjà 400g !! Mais cest pas bon !!
Clarisse
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 13:03

Moi aussi j'ai entendu parler du vinaigre de cidre. Hormais le fait que c'est bon pur la santé, j'ai des doutes sur le fait qu'il fasse perdre du poids si vite.
Mais bon, les faits sont là ...

Clarisse
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés