|
|

|
On va acheter des endives avec Rubén chez Lidl, à côté, et à la caisse, une dame qui parle en espagnol (avec un super accent argentin ) avec un petit dans sa poussette... Elle se retourne "Oh! Ces grands yeux! Il s'appelle comment?" "Rubén!" (je prononce en espagnol...) ":sceptic:, Vous étes espagnole?" "Si!" Et là on se met à papoter. En fait elle s'appelle Ana Maria, elle est argentine, assistante maternelle, elle a 2 agréments, un seul gosse et cherche à garder un autre : Dc je lui explique ma situation (je cherche du boulot bla, bla, bla...) et elle m'a donné son n° de téléphonne! C cool, si jms je toruve du boulot j'ai pt ê une nounou qui parle espagnol pour Jojo! Ya plus qu'à trouver du boulot maintenant... :-/
|
|

|
En effet c'est génial !!! bon ben maintenant que tu as trouvé la nounou qué habla espanol tu vas pouvoir etre plus sereine dans ta recherche d'emploi !!!!! bon courage Christel
|
|

|
c'est le destin, le boulot qui va avec la nounou va suivre, moi j'y crois !
|
|

|
C'est bon signe  Tu vas touver du boulot ds pas longtps c'est sûr ! Un de tes pb est résolu (la garde de Rubén)  Moi c'est l'inverse je cherche desesperement une place pr mon Lucas pr pouvoir reprendre mon boulot leurs: leurs: et ça m'énerve :rage: Bon courage  Binousse
|
|

|
Waou c super!
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
C'est chouette ! T'as déjà la nounou, j'suis sûre que le boulot va arriver maintenant !
|
|

|
Cooooooooool !!! :o) Oui, tu vas voir, maintenant tu vas être plus sereine et plus motivée dans tes recherches d'emploi ; tu vas décroché THE job très bientôt !  Karine :roule:
|
|

|
Aller, j'y crois à fond! Mercredi c LE super boulot que je vais avoir! Merci les filles!
|
|

|
bonne chance pour ta recherche  allez pour te motiver moi l'année dernière j'avais la nounou avant le boulot et j'ai trouvé le boulot 1 mois après alors que j'avais rien eu en 2 ans :confus:

mh et alec
|
|

|
C'est chouette, vivement que tu trouves du travail.
Bisous Hélène et :garcon: Henri
|
|