|
|

|
la suite...
1 Ma puce s'il te plait est ce que tu pourrais....y aller molo avec polo
Mon penis c'est aps une bouteille d'orangine,faut pas le secouer tres fort pour que la pulpe reste en bas! Mon penis a ses 2 meilleurs amis (allias mes couilles) donc a manipuler avec delicatesse, un peu comme un petit piseau tombé du nid. Ce n'est pas Wiimote,ni un lystick de ps2 bordel !! donc tu y mets un peu la main cherie n'hesite pas a lubrifier avec un peu de salive. et ne tire pas dessus le petit bout de peau qui relie la prepuce au gland est hyper fragile c'est as pour rien que ça s'appelle un frein.
2 Ma puce s'il te plait est ce que tu pourrais.... laisser la lumiere allumée
faire l'amour dans le noir c'est manger un bon plat sans pouvoir le sentir. Le pompon c'est quand tu me dis que tu preferes le faire dans le noir parceque tu te trouves moche, dis que j'ai mauvais gout, moi je t'aime comme tu es.
3 Ma puce s'il te plait est ce que tu pourrais....prendre les devants
la nana qui fait la planche en attendant que ça se passe, c'est de tres mauvais gout, c'est un peu aussi excitant que faire l'amour a une huitre.Je veux bien comprendre que tu sois timide, mais nous les mecs on n'est plein d'envies et d'imaginations alors n'hesite pas. tiens la turlute, t'es pas forcée mais si tu n'as rien contre n'attends pas que je te le demande.La communication c'est important mais c'est encore meilleur quand on 'a pas besoin de se dire les choses.Commence par exemple a m'aider a mettre la capote au lieu de ma laisser faire tout seul comme un on
4 Ma puce s'il te plait est ce que tu pourrais....te rafraîchir un peu le buisson
Ma bichette, ne te m'éprends aps sur mes intentions loin de moi l'idée de te forcer de t'épiler mais entre l'abricot tout lisse des films X et la chatoiune capillaire de bill kaulitz qui deborde de tous les cotes de la culotte il doit y avoir un juste milieu nan ? parceque moi la foret vierge ca ne me donne pas l'envie de jouer a coup de machette ou d'y fourrer mon nez, tout se que je demande c'est un coup de ciseau histoire de rafraichir de desepaissir.
bonus
t'as le droit aussi de
*de me toicher tout le corps je ne suis pas qu'un penis, meme si parfois je pense avec *d'aborder des sujets tabou rien que d'imaginer des positions ça me rend fou *de ma prendre par surprise je ne vois pas pourquoi je ferais toujours le premier pas *de pas trop m'en demander juste apres j'ai besoin de temps pour rechager les batteries.

|
|

|
le buisson mdrr !!! a coup de machette.... il veut retrouver ingrid !!! merci les filles !!!
|
|

|
Citation: me toucher tout le corps je ne suis pas qu'un penis, meme si parfois je pense avec
|
|

|
|
|

|
mdr Enorme Sandra, mais non pas le pénis pfuuuuuuuu, tout de suite les grands mots, mais ce que tu as écrit
|
|

|
c'est curieux, ça me fait moins marrer là...
|
|

|
aclm

"Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu'il faudra pour l'accomplir : le temps passera de toute façon." Earl Nightingale
|
|