|
.. pour la St Valentin, ça y est, ma puce est propre depuis aujourd'hui !!!... enfin.. pour le pipi !
alors, en fait pour mon fils, tout s'est fait très vite, et comme il allait à l'école, j'ai supprimé les couches, nuit et jour et tout s'est très bien passé...
mais pour Camille, j'ai un peu peur de supprimer les couches pour la nuit... d'un autre côté, j'ai aussi peur que le lendemain elle reprenne le pli d'en "remettre" ?? même si je lui explique que c'est pour la nuit !
autre question : pour le caca...ça va venir aussi naturellement vous croyez la propreté ?? ou je remets les couches jusqu'à ce qu'elle ait fait caca (en général le matin) puis culotte le reste de la journée ?? (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui : après le caca, j'ai remis la culotte, et tous les quarts d'heure elle me demande "pipi" !!!
à votre avis ???
|

|
Coucou Flo,
Félicitations à Camille pour la propreté
Par contre, je peux pas t'être d'une grande aide sur les kestions ke tu te poses car ma puce n'est pas propre encore car très féniante la dessus ...

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|

|
Hen ben Tom aujourd'hui a fait son premier caca dans le pot... et il est était tout fier !!!
Bravo à ta fille Flo !!!
|

|
bonsoir, felicitation! ma puce est propore pour le pipi ca depend des jours mais pas pour le caca!
|
|
je pensais que la propreté etait acquise depuis longtemps chez tout nos ptits loups moi j'ai rien suivie ou quoi valinéa est propre depuis juillet dernier je crois ptet avant je sais pu ce que je suis sur c'est qu'en septembre elle l'etait en tout cas ici la question caca a été difficile car valou souffrait d'une fissure anale:| le pot ça la soulageait en fait mais il lui a fallu du temps pour s'en apercevoir propre pipi avant et caca après la nuit ça s'est fait aussi très vite je m'en rappel plus trop bien ça me parait loin
en tout cas félicitations a tout nos ptits marsiens
|

|
oui alors là je suis bien fière d'elle, en une semaine, elle est propre pour le pipi, pour le caca, et pour la nuit puisque j'ai juste remis les couches pour la nuit, et elles sont sèches !!!
super ma louloute !!! par contre pour le ski, j'espère qu'elle aura le temps de retirer la combinaison, c'est quand même encore neuf !!!
|