Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ma puce est propre... depuis aujourd'hui !! - Forums Familles

*Flo*
ma puce est propre... depuis aujourd'hui !!
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 18:03

.. pour la St Valentin, ça y est, ma puce est propre depuis aujourd'hui !!!... enfin.. pour le pipi !

alors, en fait pour mon fils, tout s'est fait très vite, et comme il allait à l'école, j'ai supprimé les couches, nuit et jour et tout s'est très bien passé...

mais pour Camille, j'ai un peu peur de supprimer les couches pour la nuit... d'un autre côté, j'ai aussi peur que le lendemain elle reprenne le pli d'en "remettre" ?? même si je lui explique que c'est pour la nuit !

autre question : pour le caca...ça va venir aussi naturellement vous croyez la propreté ?? ou je remets les couches jusqu'à ce qu'elle ait fait caca (en général le matin) puis culotte le reste de la journée ?? (c'est ce que j'ai fait aujourd'hui : après le caca, j'ai remis la culotte, et tous les quarts d'heure elle me demande "pipi" !!!

etrange  à votre avis ???etrange

*linou.45*
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 18:08

Coucou Flo,

Félicitations à Camille pour la propreté bravo bravo

Par contre, je peux pas t'être d'une grande aide sur les kestions ke tu te poses car ma puce n'est pas propre encore car très féniante la dessus Rolling Eyes ...

bisous amour  

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

Valerie10
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 18:10

Hen ben Tom aujourd'hui a fait son premier caca dans le pot... et il est était tout fier !!!

Bravo à ta fille Flo !!!

Fany77
Envoyé le: mercredi 14 février 2007 22:26

bonsoir, felicitation! ma puce est propore pour le pipi ca depend des jours mais pas pour le caca!
Claude.V276
Envoyé le: jeudi 15 février 2007 10:46

je pensais que la propreté etait acquise depuis longtemps chez tout nos ptits loups moiEmbarassed  j'ai rien suivie ou quoiBlink
valinéa est propre depuis juillet dernier je crois ptet avant je sais pu ce que je suis sur c'est qu'en septembre elle l'etait en tout casBlink
ici la question caca a été difficile car valou souffrait d'une fissure anale:|
le pot ça la soulageait en fait mais il lui a fallu du temps pour s'en apercevoirclinoeil
propre pipi avant et caca après la nuit ça s'est fait aussi très viteclinoeil
je m'en rappel plus trop bien ça me parait loinEmbarassed

en tout cas félicitations a tout nos ptits
marsienscoeur coeur coeur
*Flo*
Envoyé le: jeudi 22 février 2007 19:27

oui alors là je suis bien fière d'elle, en une semaine, elle est propre pour le pipi, pour le caca, et pour la nuit puisque j'ai juste remis les couches pour la nuit, et elles sont sèches !!!

super ma louloute !!! par contre pour le ski, j'espère qu'elle aura le temps de retirer la combinaison, c'est quand même encore neuf !!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés