|
|

|
merci
|
|

|
merciiiii
|
|

|
j'ai bien recu le patron et il me vient un doute, tu me dis 15 cm le coté de la pliure, c'est pour le modele A ou le B ? sachant que je prévois de faire le modele B (avec les 3 bandes seulement)
merci
|
|

|
parce que cette fois j'ai le tissu
|
|

|
Alors oui j'ai regardé sur la surjeteuse qui a encore chauffée aujourd'hui, c'est clair que de plisser moi çà me gave je vous dis mm pas comment je fais pour les vêtements de Lauraline c folklo. Lou Ann je t'envoie un mp 

Club des couseronnes
|
|

|
j'ai trouvé 15 cm c pour le tout (soit moedele B) le plissé j'ai jamais fait  je vais me jeter à l'eau mais si vous avez des conseils je suis preneuse
|
|

|
Merci pour les tuyaux pour la jupe, mes filles portent l'uniforme à l'école, le tissu est imposé mais pas le modèle et c'est vraiment le style que j'attendais, mais bon je suis hyper hyper débutante, y a pas faut se lancer.
|
|

|
Faut une surjeteuse ou je peux la faire à la machine classique
|
|

|
moi je vais la faire à la machine normale  et j'ai trouvé les infos sur la maniere de plisser le tissus
euh ... ca existe encore les uniformes à l'ecole : j'en ai été traumatisée étant gosse !
|
|

|
Oui en cote d'Ivoire ça existe toujours les uniformes, en fait je trouve ça plutôt bien, les filles ne passent pas 3 heures à décider ce qu'elles vont porter, je me moque que les vetements reviennent tachés, je suis ravie de ne pas voir un défilé de marque le matin et c'est très harmonieux , sans parler que ça estompe les niveaux sociaux... Et puis le tissu est imposé mais pas le modèle, sarouel, jupe asymétrique, dos nu....on peut vraiment s'éclater. Voici le petit sac que je viens de faire pour la rentrée:

Je compte insérer un peu de jeans aux uniformes et décorer des tee shirt blanc avec de l'appliqué carreaux et jeans. Bref j'ai du boulot...
|
|

|