Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma plus belle fête de la musique... - Forums Familles

sev-et-gaby
Ma plus belle fête de la musique...
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 23:33

bon c'est pas dur, je crois que je ne l'ai jamais fêtée Blink mais celle-ci a un goût particulier, et comme vous êtes là pour les coups durs, j veux partager mon petit bonheur du jour !

Aujourd'hui y avait la chorale des grandes sections à l'école de Gab. Parrainés par les CM1, ils répêtent depuis des mois avec les 3 maitresses de gdes sections, dirigés par celle de Gab.
IL s'éclate, tous les vendredis a-m c'était chorale...
Il a épaté sa maîtresse tout au long de l'année par sa mémoire des chants et son oreille (je frime pas, hein à côté de ça elle a été très claire : complêtement dnas la lune le loustic, et complêtement dans la moyenne pour le reste Laughing ).

Elle m'a même dit que si elle n'avait aps craint les réactions dejalousie des loulous entre eux, elle l'uarait bien fait chanter seul. Pas grave, ça fait tjs plaisir à entendre !

Bref donc c'était ce matin, 11 chansons dont une en Anglais, 3 à ryhtme, un version modernisée d'un claissique...
"La mère Michel" en l'occurrence, la dernière chanson présentée.
Là, la maitresse est venue chercher Gab, l'a amené devant en le présentant : "cette année on a un soliste qui a une très belle voix, et qui va donc chanter devant vous"
...j'ai cru tourner de l'oeil, le petit salopiot avait gardé le secret ! Shocked
Et il a chanté sa "mère michel" en version classique, qui introduisait la suite, reprise avec tous les enfants sur l'air de "we will rock you", extra bravo

je crois que j'en suis pas remise, même s'il a pas chanté de façon extraordianire, m'en fous de la prestation, j'étias super fière de mon petit bonhomme qu'a même pas eu peur de chanter devant plus de 100 personnes, qui y est allé haut et clair...

pfiouuuuuuuuu j'vosu le dis, j'men remets pas (oui je sais je l'ai déjà dit, mais c'es tpour mesurer le truc ! Mr. Green )

bisous
Sev in the sky
Tim-pouce
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 08:43

Ca fait parti des grands moments dans la vie d'une maman ! Thumb Up

Bravo Gaby !! tu pourrais l'inscrire dans une chorale et lui acheter un instrument de musique (sans donner de cours ,la guitare c'est facile en auto didacte parait il).

Ici fête de la zic merdique ,y'avait un spectacle genre Chantal Goya avec une chorale d'enfants le truc bien gnangnan ,une espèce de fanfare assise et des hauts parleurs au dessus des restos qui ont foutu leurs terrasses sur le trottoir.En général y'a un groupe de percu qui assure bien mais z'étaient pas là ... dommage ...
sev-et-gaby
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:29

....mmmh chantal goya !? quoi

remarque, vers chez nous c'était la star ac, je crois transpire

...pour Gab, justement c'est ce que je pensais, plutot que de vouloir lui faire faire à tout prix un sport autant le laisser s'éclater dans ce qui le passionne, il sera forcément mieux dans ses baskets comme ça !
Côté instrument, pareil, bien que la guitare, même en auto-didacte, ça semble pas si simple, j'arrive pas depuis des années où ça me prend régulièrement ! Laughing

chlo
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 15:44

c'est toujours agréable quand on découvre des qualités particulières à son enfant; tu as raison d'être fière et c'est très gratifiant pour l'enfant aussi.

Bravo Gab! et pour que la maîtresse le souligne ça devait être un don particulièrement remarquable.

ici un peu les boules on était de mariage hier et tout s'est passé dans la journée , le soir on devait rester entre copains après le départ de la famille des mariés mais à 21H on s'est retrouvé que 8 belus Blink et si j'avais su je serais redescendue plus tôt ( c'était en montagne) à Grenoble pour aller écouter la musique!!

même pas bu en plus, on avait déclenché le plan secu routière "opération nez rouges" et c'était moi l'opération, les garçons faisaient les nez......pfffffffff...

Chlo
daphne
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 16:36

bisous et félicitations...

ça doit être un truc des enfants du 26, parce que Claudie chante particulièrement bien aussi.

ben...

Daphné
Sarah
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 20:57

coeur Gaby coeur

J'imagine comment tu as du être émerveillée ... C'est vraiment super !

Dis, tu veux pas le filmer un chti peu et nous montrer ?
sev-et-gaby
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 23:22

tu rigoles ???

je l'ai filmé, oh !! transpire

par contre je sias pas si je vias réussir à réduire suffisamment la taille du fichier pour le mettre ici !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés