|
|
|
pour celle qui m'ont déjà lu sur ce site et bien celà ait un moment que je ne suis pas venu voilà tout est fini le 9 aout 2007 j'ai appris que ma petite fille avait les pieds bots et les mains crispées donc suite a celà on a décidé de faire l'amniosynhese tout est était normal mais à l'écho de morpho le généticien me dit que mon bébé a de grave problème et ne survivrais pas à la naissance donc il faut envisager une interruption médicale de grossesse à 6 mois de grossesse véritable coup de massu je suis donc rentré à lhosto le 28 pour accoucher de mon bébé mais c qui est le plus difficile pour moi c'est le foeticid donner la mort à son bébé alors que quelques heures avant elle bougait dans mon ventre je suis déprimée et je n'arrive meme pas à sorti tout ce que je ressens c'est très dur j'espère trouver du soutient parmis vous
|
|

|
bonjour patricia, je ne te connais pas mais cela ne m'empeche pas d'etre touché par ton message. je suis vraiment désolé. j'éspére que tu réussiras petit a petit à relever la tête. soit forte et plein de courage
|
|

|
Bonjour patricia je suis désoler de ce qui t ai arriver!!! J attends mon 1er bébé pour le 18octobre une petite fille et je ne sais pas ce que tu ressens mais juste pour te dire que je partage ta douleur!!!Bon courage

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
ma pauvre puce je suis vraiment desolé pour toi et dans ses moments là on ne sait pas quoi dire pour reconforter. mais il faut que tu essaies de ressortir, voir des amis, parler d'autre chose, penser a autre chose et surtout faire le deuil de ce bébé. C'est peut etre encore tot mais le temps guerira cette blessure et te donnera la force de refaire un autre bébé qui te remplira de joie, j'en suis sure.
gros bisous et on pense toutes tres fort a toi  Oo° Après 2ans d'attente et une fc, me revoilà enceinte! et de jumeaux!°oO
|
|

|
oula quelle triste nouvelle là :s
je suis vraiment désolée pour toi, et je peux comprendre ce que tu ressens, moi je commence à percevoir les coups de bébé et si tout à coup ca devait ce stopper je pense que je serais dans le meme état que toi.
Toutes mes pensées vont vers toi.
Beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Bisous Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
je suis variment triste de ce qui t'arrives je te souhaite plein de courage dans cette épreuve.
|
|

|
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'avenir. J'espère que vous aurez un soutien psychologique. J'ai une amie qui a eu une IMG comme toi, avec un très bon suivi elle a donné naissance à un petit garçon 1 an après et 1 petite fille 11 mois après son frère. Ils avaient mis 1 an et demi pour tomber enceinte leur 1er BB. BON COURAGE A TOI maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Je ne te connais, je ne vous connais pas, ce qui ne m'empêche pas d'être littéralement retournée par ton histoire... Je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai deux petites oreilles, deux petits yeux et un cœur énorme pour t'écouter, te lire et te soutenir à fond... Tout plein de courage à toi et à ton homme...
|
|
|
bonsoir je suis vraiment désolée pour toi ça doit être vraiment dur!! essai de tenir le coup même si pour l'instant c'est dur de remonter la pente. on pense à toi bisous

|
|

|
Pour avoir moi aussi vécu l'horreur de perdre mon bébé, je t'envoie mes plus tendres pensées Mon petit Arthur est décédé à quatre mois d'une mort subite du nourrisson à Noel dernier. C'est la chose la plus horrible qui puisse arriver à une maman, mais tu verras, tu en ressortiras plus forte. Quoi que tu fasses, ton petit ange te protègera et t'aidera à voir la vie autrement, de façon beaucoup plus positive. Ne culpabilise pas de la décision que vous avez du prendre, grace à ça vous avez évité bien des souffrances à votre petit bébé. Si tu as besoin de parler, je suis là, n'hésite pas. Tendrement ***Fab***

|
|

|
Je ne te connais pas non plus mais ton histoire m'a touché et je suis vraiment desolé de ce qui vous arrive
je vous souhaite plein de courage pour la suite un forum sympa ? Venez nous rejoindre

|
|

|
Bon courage dans cette dure epreuve.... Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
je ne te connais pas non plus mais je te dit bon courage pour cette dure epreuve !!! bisous
|
|

|
je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve! plein de pensées pour toi et ton homme
|
|

|
je crois qu'aucune parole ne peut te consoler mais je ne vous souhaite qu'une chose c'est de sortir de ce malheur encore plus unis et forts et qu'au chagrin et à la douleur succède des moments de joie et de bonheur. de tout la haut votre petit ange veille sur vous
|
|

|
C'est une épreuve terrible que tu dois traverser et ça te prendra certainement du temps pour aller mieux. Tu n'oublieras jamais ton ange, elle sera toujours près de toi. Sa vie a été courte mais n'a été qu'amour et douceur. Elle est partie sans souffrir, elle s'est endormie pour toujours mais son âme sera toujours à tes côtés. Elle veille sur toi depuis là-haut.
Ne retiens pas tes larmes, ni tes cris, laisse sortir ta douleur et ta colère. ça ne sert à rien de garder tout ça en toi.
Plein de 
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à aller sur Perte d'un enfant, tu y trouveras compréhension et un peu de réconfort.
Laulo* 
|
|

|
désolé de ce qui t arrives je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter juste que je te fais de gros bisous maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|
|
Je ne te connais pas non plus, mais je vous souhaites à toi et à ton mari beaucoup de courage et tout plein de bonheur pour la suite, ton histoire m'a touché et j'en ai les larmes au yeux. Dis toi que pour l'instant c'est dur mais avec le temps cela s'aténuera, et tu aura sans doute la joie d'être bientôt l'heureuse maman d'un petit être en bonne santé.... allez bon couragge !!!
|
|

|
Je te souhaite plein de courage face à cette épreuve et je t'envoies plein de
|
|

|
que lma vie est parfois injuste ta petite puce souffrait peut etre de trisomie 18?
en tout cas, tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir interrompu ta grossesse, elle aurait vécu que tres peu de temps, et dans quelles souffrances? C'est un acte d'amour que vous avez fait, elle est aprtie tout en étant au creux de ton ventre quoi de mieux pour éviter de souffrir
Je te souhaite à toi ainsi qu'au papa beaucoup de courage , la vie vous appotera un autre bonheur, tu seras plus suivie et un petit frere ou une petite soeur viendra apaiser votre chagrin.
je t'embrasse bien fort
|
|

|
ho... Pourvu que l'avenir soit meilleur pr toi et ta famille...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|
|
Il n'y a pas de mots pour vous reconforter,je suis vraiment desolé pour vous, et ne peux que vous donnez du courage dans cette douloureuse epreuve.
|
|