|
|

|
Alros ce matin je suis montée sur labalance et elel ma affiché 65kg tout rond et pas un gramme en +.
Alors jsuis quand même contente Mais je me remotive... et aussi vu que j'ai une planchje abdo chez moi jvais me lever plus tot le matin pour faire quelques séries..;
Et sandav besoin d'un conseil, pour faire les abdos le amtin, c mieux avant de déjeuner ou aprés avoir déjeuner ?
Et pour les série faut que je comence doucement non ???
|
|

|
Les abdos c'est le soir avant le diner. tjs à jeun Tu commences par 3 série de 10 couchée sur le dos le dos un peu relevé et les jambes relevé. Dès que tu as la bonne position, tu fais des aller retours en haut et en bas avec tes jambes sur fais 10x3 séries pour débuter ensuite si tu sens que tu peux + fais 4x10; Moi je fais 10x10 Anciennement SanDav Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
|
|

|
A mince, le soir j'ai pas trop le temps en faite c pour sa que je voulais les faire le matin... 
Bon jvias essayé de m'organiser pour le soir alors 
merci sandav 
|
|

|
Moi suis deg +400 grammes et se soir je bouffe un magnum pffff j ai du mal a me remettre pour mes 5 dernier kilos sa me saoule j ai peur de tt reprendre pourtant veu pas moi hein
|
|