|
|

|
Je vous avais abandonnées depuis mercredi, pour cause de maladie donc. Comme dit sur FB j'avais 40 de fièvre, très froid en permanence, les lèvres souvent bleues, du mal à me déplacer, et en prime je me tape une angine (et je soupçonne une otite, mais comme j'avais pas mal aux oreilles mercredi mon doc a même pas regardé )
Et hier soir, alors que la fièvre était tombée, il m'est arrivé un truc trop bizarre Un vrai malaise en fait, mais ça a duré plus de 2h, mon homme a failli appeler le samu (mais j'aime pas déranger le samu pour rien, j'ai réussi a le calmer). En fait j'étais debout, tout allait bien, et d'un coup paf je suis devenue blanche, les lèvres bleues, les mains blanches, la nausée, et je me suis effondrée (sans perte de connaissance). Du coup je me suis allongée, les pieds sur-élevés, et j'ai attendu que ça passe. Quand je me suis sentie mieux je me suis relevée, et 30 secondes après paf, rebelotte. Et toute la soirée, peu importe le repos que j'avais eu avant, je m'effondrais sitôt debout (mais c'est surtout la tête de cadavre qui l'a affolé ). Et puis au moment de lire l'histoire aux enfants, je me suis dit que ça allait aller puisque j'étais assise. Et en fait ma tête s'est mise à tourner, et je me suis évanouie sur L (qui apparemment croyait que je jouais et était morte de rire... et qui était écroulée de rire quand je suis revenue à moi parce que son papa me collait des claques ) Après ça j'ai passé la soirée allongée, avec du mal à respirer et toujours cette tête de cadavre... jusqu'à ce que je détache mon sous-tif ! Mes couleurs sont revenues en quoi, 3 min chrono ? Bon apparemment je suis restée pâle, et d'ailleurs la tête tournait encore un peu, mais franchement, je devrais changer de lingerie

|
|

|
Oui c'est bizarre ,mais est ce que cen'est pas le contre coup de ta fivreet tout ?T'avais bien mangé? çà va mieux ?
|
|

|
Ah ouais quand même !
Mais je consulterais quand même un doc, c'est quand même étrange tout ça.
Et maintenant tu te sens comment ? comme si de rien était ? ou encore faible ? Mon Mat

Mon Nono

Mon Titi

Ma Princesse
|
|

|
Super faible, ce matin rebelotte, y'a 1h ça allait mais là lèvre pâle quand je me lève, bleues si je persiste à rester debout, un gout de feraille dans la bouche, la tête qui tourne, et une impression de fatigue pas possible
Le problème c'est qu'on est samedi, c'est tout fermé le samedi.

|
|

|
Je sais que tu n'aime pas les docs, mais au pire va aux urgences ou au doc de garde, sinon tel au samu déjà ils pourront te dire quoi faire en attendant.
Mais je serais toi je ne resterais pas comme ça.
Mon Mat

Mon Nono

Mon Titi

Ma Princesse
|
|

|
ah ouais quand même !
bon, je me suis écroulée de rire avec l'histoire de la lingerie... mais trêve de plaisanterie
ça me rappelle les montées de fièvres très brutales de mon zhom ! il avait le même genre de malaise avec les tremblements, les membres bleu...
tu ne fais pas d’hypertension ou des problèmes de diabète lilie ?
il faut te faire violence et affronter ta peur du médecin, du SAMU etc...! les pertes de connaissance ce n'est pas anodin du tout !
imagine que ça t'arrive quand N n'est pas là !!! comment feras tu avec tes loulous ??? ce n'est pas raisonnable
je sais que je suis casse-pieds là mais tu ne peux pas rester comme ça

|
|

|
Tout a fait d'accord avec Choupi ! Mon Mat

Mon Nono

Mon Titi

Ma Princesse
|
|

|
Alors je suis allée voir un médecin, je fais des chutes de tension (12/7 allongée, 8/je sais plus debout). Il m'a aussi trouvé un rythme cardiaque un peu augmenté.
Et il a conclu donc que...
Je serais enceinte Mais bon, à l'auscultation je bondis quand on appuie sur le côté gauche, alors il m'a parlé de grossesse extra-utérine, et quoi qu'il en soit je dois faire une pds lundi. Il était content quand je lui ai parlé de mon test négatif de ce matin et de mes "symptomes", parce que forcément, le test c'était trop tôt et les symptomes c'est la preuve.
Bref, on verra bien, ce que j'en retiens c'est les chutes de tension qui expliquent selon lui toujours tous mes symptômes. Enfin ça et l'angine.
Tain, si même les médecins me donnent de l'espoir, je suis pas sortie de l'auberge

|
|

|
ha ben Lilie tu fais pas les choses a moitié dit donc !!!
pour geu pour la mienne j'avais mal en permanence du côté gauche mais dans le rein et un douleur pas supportable s'est simple j'ai eu moins mal en accouchant sans péri . Bref bon courage pour la suite

|
|

|
ah bah je ne sais plus quoi te dire ...Effectivement va falloir attendre le résultat de la PSD maintenant ...
|
|

|
j'ai fais un post à 17h30 et il n'est pas là !!
courage car vraiment ce serait pas de bol mais en même temps ton corps a des ressources cachées...
je suis vraiment désolée parce que si le médecin a vu juste tu vas être terriblement frustrée

|
|

|
vu sur l'accueil...
Juste pour dire que j'ai eu la même chose cette semaine, et c'était les effets secondaires d'un médicament !
|
|

|
Citation:pour geu pour la mienne j'avais mal en permanence du côté gauche mais dans le rein et un douleur pas supportable s'est simple j'ai eu moins mal en accouchant sans péri
Bah ouais, complètement, c'est pour ca que je dis les choses en me marrant, son diagnostique me semble super bizarre. Il était gentil hein, calé en allaitement en plus ce qui me l'a rendu plus que merveilleux mais vraiment son diagnostique me laisse dubitative. Enfin pas les baisses de tension, ça ouais... parce que le médoc m'a évité la tête qui tourne depuis ce soir (2eme prise), mais pour la grossesse heu Mon mari faisait aussi cette tête là en sortant
Chrys, j'ai regardé pour les effets secondaires, c'est pas dans la notice. J'en ai aussi parlé au médecin et pour lui c'était pas ça. Ca va mieux toi ?

|
|

|
J'arrive après la bataille mais je te souhaite qu'une chose c'est une bonne issue à tous ces symptômes Par contre là où je ne comprends pas c'est que si ton médecin soupçonne une GEU..pourquoi il ne t'a pas envoyé faire une écho aux urgences?C'est loin d'être anodin...
J'espère que lundi les nouvelles seront bonnes Maman comblée d'une famille nombreuse de 7enfants ....
|
|

|
Parce que j'en sais rien, il a fumé un joint Non mais quand bien même ce serait une grossesse... test négatif hier, donc grossesse super récente (une dizaine de jours, ca collerait avec les pertes du 19), donc super minuscule, donc même si GEU ca pourrait pas me faire mal quoi
Sérieux plus ca va et moins je comprends. Mon mari pareil.
Le pire c'est que c'était le médecin de la maison de garde, qui est en fait un bâtiment accolé aux urgences qui sert a traiter ce dont les urgences veulent pas ou à réorienter vers les urgences si il faut.

|
|

|
comment tu vas aujourd'hui? Il aurais pu t'envoyer direct faire une écho vu que s'est juste a côté il est bizarre

|
|

|
Ca va mieux, la tête tourne moins mais me file quand même la nausée, et je n'ai plus jamais l'aspect d'un zombie Et de la faute de ce vilain médecin je me sens enceinte, si demain la pds est négative je l'appelle et je lui pourris la tronche (ou pas)
Hier soir j'ai encore perdu 3 gouttes de sang, vous croyez qu'on peut perdre du sang quand on appuie trop fort sur l'utérus ?

|
|

|
Je sais pas pr l'utérus mais j'espère que demain tu vas pourrir la tronche à ton médecin ce sera très bon signe Maman comblée d'une famille nombreuse de 7enfants ....
|
|