|
....comme vous avez pu le constater, j'ai beaucoup de temps pour moi !
Entre le boulot, la route pour y aller et en revenir, mes deux terreurs et zom-papa qui n'est toujours pas là en semaine... bin plus le temps de rien :|
Alors, en résumer, de 6h à 21h30 je cours, de preference très vite et toujours en retard !
Mais bon, coté bonne nouvelle, mon c**** de chef de m**** parti, j'ai enfin retrouvé le plaisir d'aller bosser dans une boite que j'aime, avec des collègues avec qui, globalement, tout ce passe bien !
Le plus dure, c'est cette impression d'être toujours en retard pour tout et de ne plus exister du tout en temps que Moi, je suis maman, épouse, collègue...mais plus du tout moi...
Enfin, je l'ai voulu cette vie là et l'essenciel c'est que je trouve toujours du temps pour des calins, des bisous, des jeux et des histoires pour Jeanne et Arthur qui sont adorables tous les deux
Arthur est en plein dans sa période "déclaration d'amouuuuuuuuur à sa momannnnnnn !", "y t'aime très fort moi" ou "maman, toi est le p'tit coeur à moi !" et Jeanne est toute souriante et rigole tout le temps !
Bref, en résumer, une vie de fou mais j'aime bien ! Ce qui me pèse vraiment le plus ce sont les absences de zom...
Je vous lis, avec grand grand plaisir tous les jours ou presque mais il est vrais que je ne répond pas beaucoup aux posts D'ici quelques semaines, j'espère avoir trouvé mon rythme de croisière et une organisation plus efficace...
|

|
essaie de profiter du week-end pour te reposer pendant les siestes... si sieste il y a
ne t'oublie pas quand même
quelle vie de dingue !
Kachou
|

|
pffffffffffff ça me conforte dans le fait de rester à la maison.... quel rythme de fou!!! comment tu fais soizic?? fais attention au surmenage quand même!!! quand tu vois que je suis crevée alors que je reste à la maison!!! ruen que de te lire, ça m'achève!!!
prends soin de toi!
je suis heureuse quand mm que ton chef soit parti!!! car avant c'était vraiment grave.....
|

|
tu en as du courage , j'ai testé qd david bossait et ben je ne referais pas 
j espère que tu vas vite trouver ton rythme et te reposer !! ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|

|
Je te comprends...car moi aussi j'ai l'impression de courir. Je crois que c'est normal !!!
Bon courage et je suis sure que tu vas trouver ton petit rythme a toi.
|

|
bon ben zom faut qu'il trouve un moyen pour être la la semaine maintenant !!!
|

|
et ben voilà!!, ça me conforte dans ce que je disais dans le post de fannouch'!!!!.. tout repose sur nous TOUT LE TEMPS!!!!.....pffff!!!!
t'as un emploi du temps bien chargé!!... c'est dur de tout concilier..je suis comme toi, a courrir partout....etre toujours en retard.....avoir toujours le soucis de l'organisation par rapport a robin..... et j'angoisse pour l'école!!, je sais pas comment je vais faire.... on rentre jamais avant 19h.....pfff!!....
en tout cas, déjà, tu aimes ton boulot et ta boite ça aide courage!!, on est des SUPERWOMANNNNNNNNN!!!!!!
delfe
|

|
Yep ! des superwomans et heureusement car on ne tiendrait pas le coup sinon. Mais si cela te plaît c'est l'essentiel. Il faut essayer de t'accorder un peu de temps à toi.....enfin.....quand zhom est là.....
Ici, idem avec 2 je suis toujours entrain de courir et je n'ose imaginer avec la reprise du boulot quand il va falloir leur donner le bain le soir, préparer les vètements, le souper,.................du temps à moi il en restera peu. Si je ne penses pas à certaines choses et bien il ne le fera pas car c'est toujours moi qui doit penser à tout. Mais bon, je suis habituée et cela me plait de m'occuper des bibous mais parfois c'est dur. Je crois que c'est pareil partout..........et dire que je penses déjà au 3ème . Hier zhom m'a demandé "quand est ce que tu veux le 3ème ? C'est quand tu veux dès que tu es prète ........"
|