|
tout un poème! Heureusement qu'elle n'est la que pour 6 semaines ( plus que 2 maintenant)
Tout d'abord c'est un ogre, je vous promet j'ai jamais vu qq mangé autant J'ai pas pu m'empecher de lui dire " tu manges pas un peu beaucoup, tu vas finir énorme" toujours du tact milie Elle m'a dit que son père trouvait aussi qu'elle mangeait trop
Sinon elle est toujours en retard, donc lundi quand elle a eu 1 heure de retard ( elle était en bas sur internet) et que je l'attendais pour partir au sport, que les enfants étaient infectes, et que j'étais énervée +++, ben j'ai fais un truc que j'avais encore jamais fait je lui ai beuglée dessus. La pauvre n'avait jamais du se faire engeulé et elle s'est mise à chialer et à fait une crise de tachychardie (orhto?) Depuis ben elle est à l'heure avec moi. Je dis avec moi pke ce matin elle a loupé son train pour l'école car elle s'est couchée trop tard et n'a pas reussi à se lever!
Sinon elle supporte pas les momes, elle ne joue jamais avec et fait que des les engueler un peu comme moi quoi, sauf que elle son role s'est de jouer avec. Hier elle les a gardé les 3 et les 2 grands ont été infectes, ils ne l'ont pas écouté et n'ont fait que des conneries. Et elle au lieu d'essayer de les faire jouer, elle les a menacé ( pas de piscine pendant une semaine , énormes fessée ca va pas non, ou encore elle a fichu PL dehors )
Vous me connaissez je suis pas contre les punitions mais c'est moi qui les donnes surtout des punitions comme ca. Je trouve que ce n'est pas du tout son rôle. Surtout qu'elle les garde assez rarement et en général c'est pour 1h ou 2h. J'ai eu pas mal de babysitter et y a jamais eu de problèmes avec les autres. Elles n'étaient pas sévères et jouaient avec les enfants duc oup tout se passait bien. La je suis et un peu
Par conter c'est une perle pour le ménage, du coup elle ne fait que ca. Elle a 24h de travail chez moi et ca se transforme en 21h de ménage La maison n'a jamais été si propre et y a des moments ou je m'ennuie presque.
Je vous jure les ados, ca me presse pas d'en avoir à la maison, je savoure mes petits chiants mais tellement adorable maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|