Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma nouvelle jeune fille... - Forums Familles

milie
Ma nouvelle jeune fille...
Envoyé le: vendredi 15 juin 2007 14:39

tout un poème!
Heureusement qu'elle n'est la que pour 6 semaines ( plus que 2 maintenant)

Tout d'abord c'est un ogre, je vous promet j'ai jamais vu qq mangé autantShocked J'ai pas pu m'empecher de lui dire " tu manges pas un peu beaucoup, tu vas finir énorme" toujours du tact milieMr. Green Elle m'a dit que son père trouvait aussi qu'elle mangeait trop transpire

Sinon elle est toujours en retard, donc lundi quand elle a eu 1 heure de retard ( elle était en bas sur internet) et que je l'attendais pour partir au sport, que les enfants étaient infectes, et que j'étais énervée +++, ben j'ai fais un truc que j'avais encore jamais fait je lui ai beuglée dessus.Blink La pauvre n'avait jamais du se faire engeulé et elle s'est mise à chialer et à fait une crise de tachychardie (orhto?) Shocked Embarassed Depuis ben elle est à l'heure avec moi. Je dis avec moi pke ce matin elle a loupé son train pour l'école car elle s'est couchée trop tard et n'a pas reussi à se lever!

Sinon elle supporte pas les momes, elle ne joue jamais avec et fait que des les engueler un peu comme moi quoi, sauf que elle son role s'est de jouer avec.Wall Bash
Hier elle les a gardé les 3 et les 2 grands ont été infectes, ils ne l'ont pas écouté et n'ont fait que des conneries. Et elle au lieu d'essayer de les faire jouer, elle les a menacé ( pas de piscine pendant une semaine Blink , énormes fessée Angry Angry ca va pas non, ou encore elle a fichu PL dehorsWall Bash )

Vous me connaissez je suis pas contre les punitions mais c'est moi qui les donnes surtout des punitions comme ca. Je trouve que ce n'est pas du tout son rôle. Surtout qu'elle les garde assez rarement et en général c'est pour 1h ou 2h.
J'ai eu pas mal de babysitter et y a jamais eu de problèmes avec les autres. Elles n'étaient pas sévères et jouaient avec les enfants duc oup tout se passait bien.
La je suis Shocked et un peu Angry

Par conter c'est une perle pour le ménage, du coup elle ne fait que ca. Elle a 24h de travail chez moi et ca se transforme en 21h de ménage Mr. Green Mr. Green La maison n'a jamais été si propre et y a des moments ou je m'ennuie presque.Mr. Green

Je vous jure les ados, ca me presse pas d'en avoir à la maison, je savoure mes petits chiants mais tellement adorablecoeur
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
c clair que pour le moment les gosses c ... (Wonder - 15 juin à 14:53)
C'est ton boy quoi !!! tu te rends compt... (caro5 - 15 juin à 14:56)
Ou la, caro5, tu n'as pas l'impression d... (Nafissatou - 15 juin à 15:01)
Et même que tous les soir elle la fouett... (K-Lou - 15 juin à 15:06)
ben ça dépend des pays où on se trouve j... (Nafissatou - 15 juin à 15:14)
Tu crois ? P'têtre... Pour moi une jeun... (K-Lou - 15 juin à 15:43)
ca dépend des pays, ici en suisse c'est ... (milie - 15 juin à 16:02)
elles ont entre 15 et 18 ans. Elles son... (milie - 15 juin à 15:44)
Je précise juste que je la'i prise car e... (milie - 15 juin à 15:57)
Encore un truc on la loge, on lui paye s... (milie - 15 juin à 16:04)
le salaire c'est 230 euros par mois (milie - 15 juin à 16:31)
ouah l'ogresse !Mr. Green c'ets fiona so... (Lazeve - 15 juin à 17:35)
" tu manges pas un peu beaucoup, tu vas ... (caro5 - 15 juin à 17:53)
Bon caro5, c'est bon là, tu arrêtes, tu ... (Nafissatou - 15 juin à 18:10)
bisous (K-Lou - 15 juin à 17:54)
Parce que pour toi menacer les enfan... (K-Lou - 15 juin à 19:17)
klou t'as tout dit! Juste pour vous d... (milie - 15 juin à 19:21)
mon dieu, tu as embauché l'estomac de Ze... (K-Lou - 15 juin à 19:52)
Ca m'agace ces inconnues qui débarquent ... (NanouB - 15 juin à 21:22)
j'ai rien à ajouter apres les filles. A... (agnes.59 - 15 juin à 22:09)
caro5 Shocked tu as très mal interprêté... (moon - 16 juin à 11:05)
Nanoub tu as encore écris exactement ce ... (Wonder - 16 juin à 14:04)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés