Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma noune - Forums Familles

Antilope
Ma noune
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 21:13

Bonjour,

J'ai lu ton post sur alimentation. Merci d'avoir répondu... Je remarque que toi aussi tu es inquiète pour ta Puce. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle, hein?In Love

Pour l'instant, de mon côté, il n'y a rien de bien nouveau. Mise à part qu'elle prend le biberon comme une grande maintenant et ce depuis 6 jours. Donc, je peux calculer la quantité de lait qu'elle boit. La pédiatre me disait qu'elle devait prendre entre 15 onces et 20 onces dans une journée. Elle en prend 21 environ par jour (c'est super Very Happy Fiou!) et elle en prendrait plus si je lui en donnais plus. Mais je n'ose pas trop, car je ne veux pas qu'elle cesse de manger. Je ne veux pas lui couper l'appétit!

Donc, je revois la pédiatre dans 3 semaines... J'espère de tout coeur qu'elle aura au moins atteint le 7kg (c'est le défi que la pédiatre nous a donnéWink. Sinon, va falloir aller voir ailleurs ce qui se passe... Et ça ne me tente pas trop trop!

Et toi, tu disais attendre en janvier pour la suite des test? Combien de lait boit ta Puce?

À bientôt

Antilope (févriette 2007)
Ma_noune
Ma noune
Envoyé le: mercredi 19 décembre 2007 15:26

bonjour,

Louann boit un lait spécial "le pepti junior" qui est un lait diététique ss protéines de lait de vache... et elle en boit actuellement environ 240 ml par jour... le matin... avec un ajout de céréales... nous aussi notre objectif est qu'elle atteigne bientôt les 7 kgs...
tiens moi au courant pour ta fille...
bon courage...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum