Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ma moche-mère quelle ... - Forums Familles

Caro5
Ma moche-mère quelle ...
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 09:03

Connasse !!! je peux plus elle me sort par les yeux !!! Very Happyevil:zom les a appelé hier pour leur dire que poulette a été hospitalisé donc je lui explik je lui dit aussi que son fiston est aussi méga en colère après le médecin Very HappyevilSadcar elle aurait du réagir plutôt Very HappyevilSmile dit que cé normal ke les médecins ne savent pas tout(merci je sé) enfin bref elle a essayé de donner des circonstances atténuantes au médecin, kon s'est affolé...MERDE cé kan même les médecins de l'hôpital ki on voulu la garder devant son état :roule:et pas moua (vous auriez fé koi avec un gamin ki traine un tempiote à 39°-40° et ki fé ke dormir et une psg pas glop du tout :confus: ->dixit les médecins des urgences)je vous jure je peux plus la saquer Very Happyevil: Very Happyevil:elle me donne toujours des leçons sur la façon dont on éduque nos filles et je l'ai remise à sa place et après avoir raccrochée zom et moua on s'est engueulé: il sait komen(chainte) est sa mère et m'a dit de laisser couler mais moua je peux pas, je n'accepte pas kon me fasse des réflexions sur l'éducation que je donne à mes filles Very Happyevil:, et kelle sait toujours tout sur tout... kel boulet cette moche-mère !!!! Very Happyevil: Very Happyevil:vous voulez la liste de ce kelle m'a fé ???
Phini
Ma moche-mère quelle ...
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 11:06

pour la liste sa ne serra pas necessaire ma belle Very Happy
par contre ton zom pourrai peut etre essayer de comprendre meme si c'set sa mére :-/ ma bm n'est pas nonplus evidente tout les joursbien au contraire mais moi c'set dans le sens ou elle veut tjs tout controlé donne son avis sur tout et puis y'a interet a l'ecouter hein X-) :aplat:alors bon je te comprend ! de toute facon seul les parents savent ce qu'ils convient le mieux pour leurs enfants les autres autour ne les connaisent pas sufisament pour dire comment réagir devant tel ou tel situation (en tout cas moi c'set ce que je pensse)
tu a tres bien fait de l'enmener a l'osto ta puce et si tu ne l'avait pas fait hein que serrait il arriver :\( ta moche mere le sais surement hein madame :! :o l'etentiel et que ce que tu fait te par'ait etre le meiux pour tes filles et le regard des autres pf tu t'en balance ! c'set aps evident je sais car elles saoule v raiment sces bm mais bon te prend pas la tete et surtout calme toi ca vaut pas le coup de t'engeuler une 2em fois avec ton zom a cause de SA mere , ton couple va en prendre un coup bisous
Valerie10
Ma moche-mère quelle ...
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 11:58

pas simple les relationsa vec les beaux parents... surtout quand ils sont chiants....
Caro5
Ma moche-mère quelle ...
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 13:16

allez juste une tite Very Happy
*pomper du fric à zom et à ses autres fistons
*rabouler chez moua à l'improviste pour 3 semaines(ils habitent en normandie) avec un des frères de zom et son potes donc on était 6 dans 50m2 (notre 1er appart)et les moches parents ne faisaient rien Very Happyevil:ni payer la bouffe Very Happyevil: et ils venaient très régulièrement comme çà sans prévenir pour 1 semaine ou 2 juskau jour où j'en ai eu marre Very Happyevil:
*secret de famille ke tout l'monde sait mais ne veut pas dire la vérité à zom Very Happyevil:
*nous demande à chaque fois ce kon veut pour les :fille:et fait exactement l'inverse de ce kon a demandé
*toujours des réflexions sur les autres, d'une jalousie maladive
*m'a ramené que des fringues de mec pour la naissance de maïna (ils savaient pas le sexe)
*se sont pointés à 10 dans ma chambre(à la mater entre les frangins et les belles soeurs Very HappyevilSmile
*n'a pas payé 1 copec pour le mariage et s'est permise des réflexions et des conseils ->faut faire comme ci et comme çà alors je l'ai encore envoyé bouler
* a retiré sans mon autorisation le bib de yuna Very HappyevilSadelle avait 2 ans il fallait lui faire apsser l'envie d'avoir un bib la matin de koi je me mêle), lui a appris à faire son lit Very Happyevil:
*tiens un langage chartier devant les :fille:
*promets toujours des trucs et ne fais jamais Very Happyevil: Very Happyevil:
enfin bref la liste est encore longue mais je m'arrête là vous zavez me dire l'essentiel c'est kelle aime ses ptites filles oui c'est vrai mais parfois j'ai du mal à penser à l'essentiel ->CONNASSE va !!!!(ça fé du bien de l'écrire, c'est ma thérapie) Very Happy
Brina
Ma moche-mère quelle ...
Envoyé le: lundi 13 mars 2006 13:51

MDR ta thérapie Very Happy Very Happy Very Happy
Courage ma belle, c certains que ta BM en tiens une couche :eek:
Je me pleins pas trop de mes BP y a des jours avec et des jours sans :rage: mais sinon dans l'ensemble j'ai quand même de la chance Wink
COURAGE
et ta thérapie est génial Very Happy Very Happy Very Happy
tu peux l'écrire 100000x si tu veux Very Happy Very Happy Very Happy
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés