|
|

|
Elle a décidé de se laisser mourrir. Depuis le mois d'aout elle diminue doucement, mais la depuis une semaine tout s'est accelerée. Ma mère est allé la chercher lundi passé, elle marchait encore et parlait. Depuis elle est chez ems parents au fond d'un lit. Elle ne mange plus, ne boit presque plus, ne se leve plus et ne parle presque plus.
Ma mère va se résoudre à la mettre à l'hopital cet après midi
Ce qui me rejouit c'est qu'elle va enfin retrouver son mari et ses 2 enfants qu'elle a perdu ( un petit garcon de 4 ans et un grand à 20 ans) Ils l'attendent et elle veut les rejoindre.
Je me demande si je dois aller la revoir une dernière fois?
milie tristoune maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
je suis désolée!! je pense que tu devrais allée la voir, enfin c'est ce que je ferai

|
|

|
je sais ce que c'est vu que ma mémé a fait pareil ya bientot 1 an et demi vas la voir et parle lui de toi, de tes enfants et dis lui que tu l'aimes tant qu'il en est encore temps
|
|

|
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
va la voir ! n'aies aucune hésitation car sinon tu auras des regrets . Je sais que ce ne sera pas facile mais ca en vaut la peine ! et puis pour elle. Tu sais quand la GM de zom est décédée on était allé la voir à l'hopital la veille. Je me vois encore lui raconter notre réveillon de noel et lui fiare une super description du menu. Moi qui ne suis pas douée pour ce gnere de trucs, c'etait venu du fond du coeur. Et bien je n'ai jamais regretté de lui avait fait ce récit, surtout que je voyais son sourire appraitre sur ses levres. Pour moi je n'ai pas réfléchi, rien préparé mais c venu du fond de moi sans que je puisse expliquer pourquoi ... et bien meme si avec le recul je me trouve presque ridicule pour ce genre de truc , je ne regrette pas d'etre aller la voir ...
|
|

|
|
|

|
ce n'est pas facile de voir un poche s'en aller
|
|

|
:|
|
|

|
elle aussi souhaite peut etre tous vous voir ... vous etes sa famille, sa descendance ! http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
|
|