|
|

|
je n attends pas de bb mais j ai ma liste qui ne cesse de s alonger lol de jour en jour j en rajoute et surtt que bb n est pas en projet étant donné que je n ai pas trouvé le Papa et que je fais encore des études lol
Lucas (Courant je sais mais j adore) Mattéo Lorenzo
(J ai des origines italiennes c est pour sa que j aime ces prénoms)
Tristan Dorian Anthony Tom Thomas Fabian Robin Clément Vincent Ilan Matthias Florian Loïc Maxime Maxence Axel Adrien Alexandre Gaël Timéo Mathis Ugo
Je sais je fais bcp dans le classique mais je n aime pas trop les prénom inventé ou trés peu la c est ceux qui me vienne a l esprit et ceux que je me rapelle pour le moment mais y en a d autres mais la il ne me reviennent pas Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Lucas non Mattéo joli mais trop mode Lorenzo j'aime bien Tristan bof Dorian non Anthony non Tom pourquoi pas Thomas non Fabian non Robin bof Clément non Vincent non Ilan j'adoreee Matthias pourquoi pas Florian non Loïc non Maxime non Maxence j'aime bien Axel non Adrien j'aime beaucoup Alexandre bof Gaël joli mais sans + Timéo j'adoreeee Mathis bof Ugo j'aime bien
|
|

|
Lucas (Courant je sais mais j adore) j'aime pas je préfère Louka Mattéo non trop italien lol Lorenzo idem Tristan non trop triste Dorian non j'Aime pas Anthony non fait trop ghetto américain pour moi je sais pas pkoi Tom non trop diminutif Thomas ni oui ni non Fabian non mais té fan de lara lol alors ça va Robin non trop personnage de mon enfance Clément non trop magasin de vêtement pour enfant a mon goût (c'est là que je magasine pour ma fille) Vincent non trop chiffre Ilan non du tout du tout Matthias non du tout Florian non trop italien pour moi mais vu tes origines ya pas vraiment problème Loïc oui j'Adore  Maxime iden un des prénoms qu'on avait dans notre liste Maxence non du tout Axel non Adrien non trop vieux Alexandre je te dirais que avant que je rencontre mon amoureux j'aimais beaucoup ce prénom mais maintenant que je suis la belle mère d'Alexis je préfère Alexis a Alexandre Gaël non j'aime plus pour une fille Timéo non trop inventé pour moi Mathis oui j'adore  Ugo oui mais pas cette écriture Hugo je préfère
Alors mes 5 préférés dans l'ordre Mathys Maxym Loic Hugo Alexandre

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Florian sa fait italien???? Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
non Florian pas italien!
|
|

|
Ah jme disais aussi Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
Lucas, Thomas, Ugo: vraiment sans plus
Mattéo: sympa mais trop courant
Lorenzo: trop italien
Tristan, Dorian, Ilan: je n'accroche pas du tt
Anthony, Vincent, Florian, Adrien :je les trouve un peu depassé, j'en connais pas mal de ma generation (26ans)
Tom, Matthis: j'adore meme si il est très mode
Fabian: j'adore
Robin, Maxence, Axel, Timeo: jadore, il fais parti de ma liste
Clément, Matthias: sympa
Loïc, Maxime: pas mal
Alexandre: intemporel mais je ne le donnerais pas
Gaël: j'adore,c'est le prénom de mon petit frère
|
|

|
Lucas: trop courant, je m'en lasse Mattéo: jamais aimé Lorenzo: pas mal Tristan: très joli Dorian: ça va Anthony: non Tom: oui mais devient courant également Thomas: ça va Fabian: non Robin: oui. J'aime beaucoup Clément: oui Vincent: non Ilan: pas du tout Matthias: pas mal Florian: ça va Loïc: bof Maxime: non Maxence: non Axel: oui Adrien: oui Alexandre: j'aime beaucoup également Gaël: oui Timéo: pas du tout Mathis: pas du tout Ugo: écrit de cette manière? pourquoi pas.
|
|

|
Ceux que j'adore : Lucas, Mattéo, Clément, Timéo, Mathis Ceux que j'aime bien : Tristan, Dorian, Anthony, Maxime, Maxence, Axel, Alexandre, Gaël Ceux qui passent mais que je ne donnerai pas : Lorenzo, Fabian, Robin, Vincent, Florian, Loïc, Ugo Ceux que je n'aime pas : Tom, Thomas, Ilan, Matthias
|
|

|
Lucas: non Mattéo: j'adore meme si il est courant Lorenzo: oui pourquoi pas Tristan: non trop dur Dorian: oui oui (comme mon fils) Anthony: oh non Tom: bof Thomas: j'aime assez Fabian: non Robin: non trop Robin des bois Clément: non Vincent: non Ilan: bof Matthias: oui Florian: non Loïc: oh non Maxime: pas mal mais classic Maxence: oui Axel: bof Adrien: non Alexandre: oui Gaël: oui Timéo: oui Mathis: non il y en a trop Ugo: non

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Lucas : je n'aime pas du tout (trop mode et dur) Mattéo : j'aime beaucoup ! Lorenzo : j'adore !!!!! Tristan : commun et triste Dorian : pas laid Anthony : pourquoi pas Tom : coommun et trop diminutif Thomas : trop courant Fabian : bof Robin : j'aime bien, c'est doux Clément : trop courant Vincent : un peu dépassé, je n'aime pas Ilan : ouais .... Matthias : je n'aime vraiment pas du tout Florian : trop commun Loïc : trop dur Maxime : il y en a des tonnes Maxence : bof ... Axel : trop commun et trop dur Adrien : trop vieux Alexandre : démodé et courant Gaël : je n'aime vraiment pas du tout Timéo : mignon Mathis : j'aime beaucoup Ugo : joli
|
|

|
lucas j'aime bien mais trop trop mode matteo non lorenzo non
Tristan ca va Dorian non Anthony pas du tout Tom ca va Thomas oui Fabian non ca fait lara fabian Robin c'est l'amoureux de ma fille,du coup j'aime bien Clément ca va Vincent bof Ilan oui mais trop commun Matthias ca va Florian non Loïc pas du tout Maxime oui Maxence non Axel non Adrien ca va Alexandre ca va mais trop classique Gaël pas du tout Timéo pas du tout Mathis oui Ugo pas du tout
maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|
|
Voici mes préférés:
Lucas Mattéo Ilan Ugo
|
|

|
Lucas j'adore Mattéo j'aime bien ossi Lorenzo j'aime bien mais je préfère Enzo Tristan je déteste!!!!!! Dorian aussi!!! Anthony c pas mon genre Tom j'adore!!! Thomas c joli Fabian non j'aime mieux fabien Robin j'aime pas Clément trop classique Vincent aussi Ilan j'aime pas Matthias pas du tout j'aime mieux Matthieu Florian j'aime pas Loïc non plus Maxime trop courant Maxence c joli Axel j'aime bien Adrien trop classik Alexandre ca passe Gaël non Timéo c très joli!!! Mathis j'aime beaucoup!! Ugo également mé avec un h
dsl je n'en n'aime pas beaucoup mes préférés sont donc:
lucas matthéo Lorenzo Tom Axel Timéo Mathis Ugo
|
|

|
Matthieu j adore aussi mais c est le prénom de mon neuveu qui a 3 mois Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Ceux que je préfère sont: Tristan, Thomas, Clément, Vincent, Maxence, Adrien et Alexandre. J'éliminerais Matteo, Lorenzo, Tom, Ilan, Timéo et Mathis: je n'aime pas du tout et je trouve trop communs et banals, on dirait que tous les garçons se prénomment comme ça.
|
|

|
Lucas bof Mattéo trop courant Lorenzo pourquoi pas Tristan trop "triste" Dorian me fait penser au "portrait de dorian grey" brrrr Anthony pas du tout Tom oui c'est mignon Thomas moins que tom Fabian pourquoi pas Robin j'aime beaucoup Clément non Vincent non plus Ilan bof Matthias j'aime bien mais avec un seul t Florian oui Loïc non Maxime nooooonnnn surtout pas!!!!!!! Maxence bof Axel oui Adrien non Alexandre non Gaël non Timéo Mathis j'aime beaucoup aussi Ugo heu il est où le h ??? sinon j'aime bien! instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|